Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Mon ex a besoin de respirer : Que dois-je faire pour le récupérer ?

êtes-vous déjà retrouvé dans après une rupture ou votre ex vous dit “ j’ai besoin de respirer ” ? Vous ne savez pas comment réagir ? Eh bien, aujourd’hui, on vous explique ce qu’il faut dire et faire quand votre ex a besoin d’espace.

Dans cet article on vous montrera ce que votre ex veut dire quand il le dit. Je vous donnerai également quelques conseils utiles que vous pourrez adopter pour vous aider à obtenir des résultats favorable pour récupérer son ex.

Est-ce que votre ex le pense vraiment quand il dit qu’il a besoin de respirer ?

Au moment où votre ex vous dit qu’il a besoin de respirer, les premières questions qui vous viennent à l’esprit sont “ qu’est ce que cela signifie ? “, “ est-ce une pause ou une rupture ? “.

Eh, j’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles… Malheureusement, si quelqu’un dit qu’il a besoin d’espace, c’est souvent pour mettre fin à la relation. Ne soyez pas si triste ! La bonne nouvelle c’est que vous pouvez faire quelque chose pour améliorer vos chances de reconquérir votre ex.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Commençons par déterminer si votre ex pense vraiment quand il dit qu’il a besoin d’être seul.

Mon ex a besoin de souffler : Que se passe-t-il vraiment dans sa tête ?

mon ex a besoin d'être seulEn effet, en ce moment particulier, votre ex copain a besoin de temps pour réfléchir. Mais cela ne signifie pas nécessairement que cela durera pour toujours. 

Beaucoup de gens pense que lorsque quelqu’un dit “j’ai besoin d’espace”, il le pense réellement, et vos chances étaient définitivement perdues. Mais la réalité n’est pas si noire que vous le pensez.

Il existe plusieurs situations où un ex disait “Je te déteste” ou “Je ne t’aime pas” ou encore “Laisse moi respirer” ou tout simplement rompre. Souvent, quelques mois après, votre ex s’excuse et dit qu’il ne le pensait pas vraiment.

Alors, qu’est ce que cela signifie vraiment lorsque mon ex a besoin de respirer ?

Quand un ex rompre avec vous et dit qu’il dit de le laisser tranquille ou qu’il vous aime plus. Il ne le pense généralement que sous l’action. Les moments et les sentiments que vous ressentez dans ces moments difficiles peuvent changer au fil du temps.

Souvent, quand quelqu’un dit qu’il ne vous aime plus ou qu’il a besoin d’être seul, il traverse un moment ou il croit qu’il y a quelqu’un là-bas qui est mieux pour lui. Mais cela peut également le faire regretter de leurs décisions et vouloir tout reprendre. Evidemment, certains ex pourraient trouver leur bonheur en allant voir ailleurs.

La chose importante à retenir est qu’au moment où votre ex a besoin de se reconstruire, il pense qu’il y a quelqu’un de meilleur ailleurs… Examinons plus profondément, et vérifions si c’est la seule raison pour laquelle votre ex veut que vous le laissiez tranquille.

Pourquoi mon ex me fait attendre ? Voici quelques raisons courantes

Nous avons déjà parlé du fait que votre ex pourrait penser qu’il y a quelqu’un de mieux que vous. Maintenant, voyons comment vous agissez après ou peu avant la rupture. Cela peut être dû à une multitude de message demandant de revenir ou s’il y a quelque chose qui ne va pas.

mon ex a besoin de se reconstruireCe comportement obsessionnel peut faire fuir votre ex. Et lorsque cela se produit, vous recevez un message de type : “J’ai besoin d’être seul”. Comprenez votre ex, si vous harcelez de message ou d’appel, il/elle aura besoin de respirer un peu. Votre ex prend ses distance avec vous pour éviter de subir le même châtiment d’oppression.

Bien sûr, ce n’est pas la seule raison qui fait en sorte que votre ex s’éloigne de vous. Par exemple, le petit frère d’une amis a fait subir cela à son ex pour une autre raison :

Ce petit frère en question, qui venait d’être diplômé à l’université a partagé quelque chose d’intéressant à sa grande soeur. Il était sorti avec une fille depuis quelques mois avant de lui dire qu’il avait besoin d’espace. Il a conclu qu’il avait trop peur de lui faire du mal. En effet, après son diplôme, il devait partir à l’étranger. Il a donc préféré d’arrêter avec sa copine pour pas la faire souffrir.

Si vous sentez qu’il y a quelque chose qui ne va pas par des indices qui montre l’éloignement de votre homme ou femme. Vous avez surement raison, et vous devriez communiquer avec lui/elle. Malheureusement, la plupart des personnes ne font pas attention à ces signaux. Elles ont peur que si elles se séparent, elles ne récupérons jamais leur ex. Mais vous avez tort !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Laisser son ex tranquille : est-ce le bon moyen de le récupérer ?

Avant de savoir quoi faire lorsque son ex a besoin de respirer, parlons d’abords si cela peut vous aider à le récupérer. C’est peut être difficile à encaisser, mais la plupart du temps, donner du temps à son ex ne sera pas suffisant.

Je suis totalement pour de la règle du non-contact ou du silence radio. C’est à dire laisser son ex tranquille afin de vous faire manquer. Cela vous permettra de vous donner du temps de comprendre votre vie sans lui.

La règle du non-contact n’est pas suffisant pour récupérer son ex, il en faut plus ! En effet, votre ex reviendra que s’il a l’impression d’avoir un manque de quelque chose. Même si il s’agit principalement de laisser votre ex de réaliser que vous êtes la meilleure option, vous pouvez tenter des choses pour améliorer vos chances.

On vous donne exactement ce que vous devez faire lorsque votre ex petit ami dit qu’il a besoin de respirer.

Que faire lorsque mon ex a besoin de distance ?

La plupart des gens préconisent de répondre à son ex quelque chose comme “ça va” ou “je comprend”. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour récupérer son ex. Je pense qu’il est préférable de créer un changement de paradigme. C’est à dire faire quelque chose ou dire quelque chose qui permet de voir différemment la situation.

pourquoi mon ex est distantDans votre cas, vous êtes dans une relation amoureuse, ou au milieu de quelque chose qui était une relation mais qui est maintenant au bord de la rupture. Votre ex vous dit qu’il a besoin d’espace. Vous êtes dévasté, mais si vous cédez aussi facilement, vous ne pourrez pas provoquer un changement de paradigme.

Une astuce pour créer un changement de paradigme, c’est d’abandonner les normes socialement acceptable. C’est à dire lui donner de l’espace avant de rompre avec vous. Ceci est une excellente façon de retourner la situation. En effet, si il/elle vous demande du temps, vous avez juste à lui répondre : “ Je suis tellement content que tu dis ça. Je pensais exactement à la même chose. Je pense qu’on a besoin de respirer tous les deux.”.

En répondant de cette manière, vous pourrez ainsi faire pencher la balance en votre faveur. Votre ex pensez avoir le dessus sur vous, mais vous avez retourné la situation en disant cela.

La plus grande erreur que vous faites après une rupture, c’est d’envoyer des SMS à son ex et le supplier de revenir. Vous ne vous rendez pas service pour récupérer votre ex. Si vous voulez que votre ex pense à vous et qu’il/elle demande de revenir, vous devez lui montrer que vous n’êtes pas accroché à lui. Faites lui/la galérer ! Votre ex doit voir que vous n’avez pas besoin de lui, sinon il ne sera pas intéressé à vous récupérer.

Conclusion

C’est douloureux d’avoir son ex que vous aimez dire qu’il a besoin de respirer. Mais quand c’est vous qui le lui dites, vous n’essayez pas de le blesser, vous lui ôtez le pouvoir de vous blesser.

Vous de devez montrer à votre ex que vous vivez mieux sans lui ! Ce genre de mentalité vous permettra d’obtenir des résultats prometteur sur la reconquête de votre ex.