Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Embrasser son ex : Les étapes essentielles pour y parvenir

Si embrasser son ex est devenu l’objectif principal, il peut avoir différentes significations.

Vous pouvez le voir comme un signe pour redonner vie à votre histoire d’amour terminé ou bien simplement pour passer un moment de tendresse avec votre ancien partenaire.

Lorsque les souvenirs refont surface, vous rêvez d’embrasser cette personne comme la première fois où vous l’avez rencontré. Comment embrasser son ex ? Même quand mon ex a une copine ?

Si le désir principal est d’embrasser son ex, découvrez les différents conseils rédigés dans cet article qui vont vous être très utiles.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Embrasser son ex est-il un signe pour se remettre ensemble ?

embrasser son ex conseils

Depuis votre séparation, les choses ne sont plus les mêmes, même si la fin de votre relation n’a pas été compliquée, elle vous a forcément bouleversé dans votre quotidien.

Comment pouvez-vous espérer embrasser votre ex dans de telles circonstances, il faut recréer des moments de tendresse et des moments de complicité pour pouvoir y parvenir.

Il existe des méthodes permettant d’augmenter considérablement les chances d’y arriver, mais est-ce pour autant un signe que la relation va redémarrer avec votre ancien partenaire ?

Pas de paniques procédons étape par étape en décortiquant le baiser.

Embrasser une personne pour la première fois est toujours un moment intime et inoubliable, vous voudriez que les choses soient de nouveau pareilles et si vous êtes célibataire c’est un signe que la relation est en train de naître.

Lèvres contre lèvres, vous ne formez plus qu’un et vos deux identités forment un couple.

La première question qui vient à l’esprit et de se demander si l’on doit embrasser son ex, est-ce que c’est simplement un moyen de noyer son chagrin ou une véritable tentative pour se remettre ensemble.

C’est la première question à vous poser, avez-vous toujours de l’attirance ou avez-vous complètement oublié votre ancien partenaire ?

À partir du moment où vous essayez de l’embrasser, c’est qu’il y a toujours une part de sentiments restant présents au fond de vous.

Cependant, essayez de se remettre avec son ex n’est pas toujours évident, vous devez garder à l’esprit que cela aura un impact conséquent sur votre quotidien et sur vos émotions.

Embrasser son ex partenaire est un état de libération émotionnelle sur le moment, un moment spécial qui vous rappelle certainement les instants des premiers amours.

Malheureusement il y a eu une rupture entre-temps, votre relation s’est arrêtée net et le processus de recomposition est peut-être en train de se faire.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

C’est pourquoi si vous avez ce sentiment au fond de vous, c’est qu’il est fort probable que vous avez toujours une attirance refoulée.

Les étapes essentielles pour vous rapprocher de votre ex et ainsi l’embrasser.

Embrasser son ex est quelque chose de positif, c’est le but de votre démarche et lorsque vous vous approchez de cette étape, vous avez envie de ne rien gâcher.

L’erreur la plus courante dans ce type de situation, c’est la précipitation.

À partir du moment où vous voyez votre ex partenaire, vous n’avez qu’une seule envie c’est de lui sauter au cou et de l’embrasser dès la première fois.

Le problème c’est qu’il y a une rupture dans votre relation, vous n’êtes pas dans une continuité mais plutôt dans un changement émotionnel qui fait que vous ne pouvez pas faire comme vous voulez.

De votre côté vous avez envie d’échanger un baiser, mais est-ce que ce sentiment est réciproque ?

Vous devez recréer l’affinité et la complicité qui vous a uni, créer des sentiments uniques en surprenant votre ancien partenaire sans précipiter les choses.

Si vous foncez tête baissée en tenant compte que le seul objectif est d’échanger un baiser en ignorant toutes les étapes élémentaires, vous foncez droit dans le mur sans espoir de l’embrasser.

Inutile de tomber dans les étapes de précipitation et de rapidités qui seront contre-productif, prenez votre temps, vous connaissez très bien votre ancien partenaire et vous savez précisément à quel moment il va baisser la garde.

C’est à ce moment-là qu’il faudra agir et déployer tout votre savoir-faire.

Si vous agissez trop tôt, vous perdez l’espoir de l’embrasser, et si vous avez tendance à ruminer et à hésiter, vous perdez également cette chance.

Tout est une question de timing et de ressenti, ne gâchez pas l’objectif que vous vous êtes fixé simplement parce que vous êtes troublé par les sentiments.

Gardez toujours la tête froide et plutôt que d’avoir l’obsession en-tête pour embrasser son ex, faites plutôt des efforts progressifs pour reconquérir le degré d’affinité que vous aviez eu auparavant.

C’est dans ce sens que vos efforts doivent porter ses fruits et pour cela rien de mieux que d’apporter un comportement ambigu.

Votre état d’esprit sera déterminant, évitez l’obsession et soyez avant tout positif.

Vous devez vous remémorer les moments les plus agréables de votre relation, vous aurez naturellement le sourire et vous aurez les clés pour vous rapprocher de votre partenaire.

Faites le vide dans votre esprit avant de revoir votre ex, concentrez-vous uniquement sur les moments de partage, de joie et de rire et ignorez tous les éléments négatifs.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

À ce moment-là ne pensez pas uniquement à l’embrasser mais focalisez-vous sur les émotions du passé.

En adoptant cette attitude, vous allez très vite vous retrouver sur la même longueur d’onde ce qui sera beaucoup plus facile pour entamer le dialogue et éviter les monologues.

Plus la conversation va évoluer, plus vous allez vous sentir à l’aise, vous pourrez faire preuve d’initiative en étant drôle et de plus en plus tactile.

Il est important de montrer que votre ex partenaire vous plaît toujours et que vous avez des sentiments amoureux bien présents.

Sur le papier, cela parait extrêmement simple et pourtant 75 % des gens échouent.

L’erreur la plus fréquente c’est de se mettre beaucoup trop de pression, les personnes ont tendance à se focaliser sur l’importance de ce baiser alors que ce n’est qu’une finalité d’une ambiance que vous aurez réussie à recréer.

Ne vous mettez pas la pression à l’idée de revoir votre ex, vous l’avez déjà embrassé des milliers de fois alors vous savez comment faire et vous savez ce que votre partenaire apprécie.

Plutôt que de vous fier à votre cerveau dans ce type de situation, n’hésitez pas à suivre votre cœur qui contrôlera vos émotions.

En vous fiant aux vibrations et à votre ressenti vous allez déterminer quel est le moment précis où vous allez pouvoir poser vos lèvres contre les siennes.

Même si la technique semble un peu clichée, elle est au contraire extrêmement efficace.

En étant tactile et en fixant dans les yeux votre ex partenaire, vous allez créer une sensation de désir.

C’est cette sensation de désir qui procurera le baiser final, embrasser son ex est une finalité mais vous devez déployer tout un processus en respectant à la lettre les différents conseils que je vous ai donnés précédemment.

Ne négligez pas le lieu dans lequel vous vous trouvez, si vous revoyez votre ancien partenaire avec des amis ou de la famille, il sera vraiment difficile de créer un moment complice.

Privilégiez un moment intime où vous n’êtes qu’à deux.

Cela peut se dérouler dans un lieu public ce n’est pas un problème à partir du moment où il n’y aura pas d’autres personnes qui vont interagir avec vous.

Il n’y a que vous et votre ex partenaire qui doivent compter, vous devez pouvoir parler librement sans être dérangés continuellement.

Si la rencontre se fait dans un cinéma, il sera difficile de se remémorer les moments agréables et de créer une véritable émotion entraînant un désir.

Par contre si vous êtes face-à-face à la terrasse d’un café, vous pouvez le regarder dans les yeux, le toucher et dialoguer quand bon vous semble.

Toujours dans un processus de séduction, ne négligez jamais votre tenue vestimentaire qui doit s’apprêter au mieux aux circonstances.

J’ai évoqué avec vous les émotions importantes sur lesquelles vous devez jouer mais le regard et l’aspect physique ne sont pas à négliger.

Arborez une belle tenue vestimentaire sans être trop provocant ou décalé, vous devez vous mettre en valeur et montrer que vous possédez une certaine assurance et une confiance en vous.

En étant opérationnel sur le plan émotionnel et sur le plan physique, vous maximisez grandement les chances d’embrasser son ex.

Pas de panique si au premier rendez-vous, vous n’arrivez pas à vos fins, c’est d’ailleurs une excellente chose pour ne pas se précipiter dans le piège de la première rencontre du premier baiser.

Si vous arrivez à jouer finement, les rôles vont s’inverser et le désir que vous avez fait naître chez votre partenaire deviendra plus important que le vôtre.

Il cherchera à vous revoir à tout prix et il aura comme objectif de vous embrasser.

C’est tout bénéfice pour vous, vous avez fait le premier pas en commençant le premier travail préparatoire pour un baiser, votre partenaire se chargera du reste.

êtes-vous prêts à démarrer une nouvelle relation avec votre ex ?

Embrasser son ex grâce au précédent conseil ne signifie pas pour autant que la relation a redémarré.

Bonne ou mauvaise nouvelle cela dépendra des cas de figure et de votre objectif final.

Mais dans tout les cas de figure il serait préjudiciable de penser que la rupture est terminée et qu’une nouvelle relation naissante démarre parce que vous avez échangé un baiser.

En aucun cas embrasser son ex est la dernière étape pour se remettre ensemble, c’est certes un processus positif dans ce sens mais il n’est pas définitif.

En effet, une personne sur deux imagine que la relation a de nouveau démarrée parce qu’un baiser a été échangé.

Mettons les choses au clair, vous êtes sur la bonne voie car vous vous êtes rapproché de votre ex mais votre travail n’est pas encore terminé.

Comme je vous le disais, c’est simplement une étape dans le processus pour reformer un couple.

Cela ne résout pas le problème majeur de la rupture et de connaître les raisons de la fin de votre relation.

Si c’est pour démarrer une nouvelle aventure sur les mêmes bases de la rupture, il y a fort à parier que tout cela se terminera très rapidement.

Par contre si vous arrivez à entamer le dialogue et à communiquer davantage, vous pouvez espérer repartir sur une relation honnête et sincère.

Encore une fois il ne faut pas confondre la précipitation avec une relation construite.

Lorsque deux personnes se sont aimées longtemps, les sentiments ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain, ils sont simplement enfouis par d’autres sentiments négatifs.

Soyez rigoureux et déterminés.

embrasser son ex solutions

Embrasser son ex n’est pas un exploit mais une simple formalité à partir du moment où vous avez compris le processus de réconciliation.

Ne faites pas l’erreur de se concentrer uniquement sur le baiser et ne pas jouer sur les émotions et le contexte auparavant.

Vous devez préparer le terrain et cela commence par une image positive que vous devez avoir.

Avez-vous envie d’embrasser une personne triste qui regarde constamment ses pieds ou préférez-vous embrasser une personne joyeuse qui n’arrête pas de vous fixer et de vous faire des clins d’œil ?

Pourtant je n’ai absolument pas évoqué la conversation et le dialogue dans la phrase précédente, j’ai simplement mis le point sur l’attitude que vous devez avoir pour envoyer des signaux positifs.

80 % d’une conversation passent par l’attitude non verbale.

Imaginez la puissance de votre tenue vestimentaire, de votre posture, de votre attitude ainsi que de l’expression de votre visage.

Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez en essayant d’évoquer les meilleurs moments de votre relation de couple, à partir du moment où vous êtes moroses, triste et que vous avez l’esprit ailleurs il sera impossible d’embrasser son ex.

C’est pour cela qu’il faut être persévérant, ne vous découragez pas à la première déconvenue mais rebondissez.

Si vous n’avez pas réussi à créer le moment propice pour l’embrasser, ce n’est pas grave vous aurez une deuxième chance voir une troisième chance.

Il faut également envisager la possibilité que votre ex n’était pas prêt à vous embrasser ou qu’il n’a pas osé, en effectuant ce travail régulièrement, regagner la confiance de son ex va commencé à se renouveler et à s’installer, donnant naissance à un climat propice pour un échange de baisers.