Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Silence radio : La méthode de A à Z pour réussir son SR

Vous vous demandez actuellement y a t’il un moyen, une solution, un remède pour récupérer son ex? Vous avez tout essayé pour sauver son couple au bord de la rupture plus ou moins douloureuse, mais rien n’a marché…

Existe t’il une astuce idéale pour retrouver la personne qu’on aime?

Y a t’il une solution miracle? 

C’est cette question que tout le monde se demande. Vous venez de vous faire larguer ou vous venez de rompre avec celle que vous avez aimé. Deux cas se présente. Vous venez de larguer la personne que vous n’aimez plus, et là, vous passez à autre chose, la vie continue. Et dans l’autre cas, vous venez de rompre avec votre ex, et au final, vous vous rendez compte que vous avez fait une connerie et que vous l’aimez encore mais impossible de la récupérer. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Dans le cas où vous vous êtes fait jeté comme une vulgaire chaussette et l’autre cas où vous avez rompu et qu’elle ne veut plus retourner avec vous, nous avons la solution ultime pour la récupérer.

Cette solution va regrouper plusieurs items. Elle demande dans un premier temps beaucoup de patience. C’est grâce à cette patience que vous aller obtenir des résultats. Mais comment s’y prendre? Quelles va être votre conduite à tenir pour mettre en place cette méthodologie?

Avant de commencer nous devons commencer à vous parler du silence radio. 

Mais qu’est ce que c’est ? Avez vous déjà entendu parlé du fameux silence radio?

Pour commencer, nous devons passer par une phase un peu chiante, mais nécessaire à la compréhension et à la réalisation de notre méthodologie, qui est la définition du silence radio.

Qu’est ce que le silence radio dans une rupture amoureuse?

Le silence radio est une méthode qui, lors d’une rupture amoureuse, va consister à ne plus entrer en contact avec votre ex. Cela va comprendre les appels, les sms, les visites, les différents dialogues quelques manières que ce soit. En faisant plus synthétique, le silence radio sera l’action à ne plus prendre de nouvelles de la personne.

Vous connaissez surement déjà la fameuse expression: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». C’est un peu en partant de se procéder que vous allez en vous éloignant de celle que vous aimez permettre à votre ex de ressentir un manque et de se rendre compte que les sentiments qu’il ou elle a envers vous sont toujours présents. C’est une technique de récupération d’ex qui marche à 90%. De nombreux site, vous expliquerons comment s’y prendre mais on t’il la bonne stratégie. Notre équipe d’Ex-rupture à travaillé plusieurs mois la dessus pour trouver la méthodologie à avoir pour enfin, récupérer la personne que vous aimez.

Saurai-je la mettre en place?

Vous êtes pas un as dans la séduction. OU bien vous rencontrez beaucoup de problème dans la drague, le dialogue etc… Vous vous demandez peut être que cette méthode s’adresse certainement à des personnes qui savent s’y prendre dans les relation. 

Ne vous en faites pas!

C’est une méthode qu’on a travailler pour que toutes personnes ayant des difficultés ou non, ou bien quelque soit la situation qu’il traverse actuellement, peuvent la mettre en place facilement.

La méthode sera assez simple, mais demandera un minimum de volonté. Sachez qu’elle visera en quelque sorte à ne plus communiquer avec la personne. Vous n’avez jusqu’à poser votre téléphone et ne plus rentrer en contact avec l’être aimé.

Bien sur, que dit comme ça cela parait simple, mais nous allons vous donner plusieurs conseilles qui vont vous permettre de récupérer à coup sur votre ex.

Les règles importantes

Bien entendu, avant de se lancer, il y aura quelques consignes à mettre en place. Vous ne pouvez pas vous lancer dans un silence radio comme ça. Il y a des clés stratégiques importantes à connaitre et à mettre en place pour que cela fonctionne. Ces règles nous vous les citerons un peu plus loin. Vous devez pour réussir connaitre nos étapes importantes pour réussir à retrouver votre ex. C’est grâce à l’aide de celles ci que vous allez procurer un manque important chez votre ex et donc commencer à la récupérer car, vous verrez, votre ex, reviendra vers vous… comme par magie !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Un travail sur plusieurs mois

Notre équipe d’ex rupture a beaucoup travailler sur cette méthode.

Avant de comprendre le mécanisme, Ex-rupture c’est penché sur la méthode qui pourrait marcher à tout les coups pour que son ex revienne vers soi. On a donc entrepris des études sur différentes personnes. On a étudié leur rupture et travaillé sur les différents moyens pour récupérer son ex. Différentes méthodes fonctionnaient, mais il n’y en avait pas une qui sortait du lot. Nous voulions chercher une méthode qui, lorsqu’on l’applique, permettrait à ce que la personne revienne d’elle même. 

Et c’est la qu’on c’est dit: « si en faisant les démarche de moi même je ne récupère pas mon ex, est ce qu’en faisant rien, mon ex pourrait revenir? »

C’est de la que venait l’idée du silence radio. En n’entrant plus en contact avec son ex, mon ex reviendrait et de la je pourrais enfin me remettre avec.

En étant franc avec vous, le silence radio existe depuis toujours. Beaucoup de personne vous expliquerons leur méthode. Mais est elle basée sur des cas concrets? Nous avons pour vous la solution à adapté pour faire en sorte que votre ex compagne ou compagnons revienne vers vous. Non pas que dans la communication mais avec l’envie de reprendre une histoire amoureuse.

Le silence radio: l’arme ultime!

les avantages du silence radio

Comme nous l’avons expliquer précédemment le silence radio va être la méthode qui sera infaillible.
il existe plusieurs autres méthodes que vous avez déjà certainement lu dans nos articles du site Ex-rupture, mais nous voulions mettre en avant celle ci. Chaque situation à sa propre méthode. Chaque personnes à sa propre préférence. Mais si une solution existait, pouvant être mis en application quelque soit la situation. C’est bien pour ça que nous voulons accentuer sur cette arme ultime! Quelque soit la situation où vous vous trouvez, vous pouvez mettre en place cette méthode. Même en amitié cela marche. Le silence radio, sera alors pour vous, votre moyen le plus efficace dans la récupération de votre ex.

Les remerciements

«  Un grand merci à l’équipe d’Ex-rupture, 

Je ne pensais pas que cela marcherai. J’en suis très étonné. J’ai appliqué à la lettre vos consignes et il est enfin revenu.

J’étais surpris. J’étais à la fois contente et étonnée.

Maintenant, nous avançons ensemble sur de bonnes bases.

Nous venons de mettre en place des projets ensembles.

Encore merci! 

– Christine -»

« Whouaaa! Ça fonctionne !

Merci Ex-rupture pour votre expertise incroyable.

Il y a deux jours, il m’a envoyé un message me disant qu’il ne m’a pas oublié et qu’il aimerait qu’on se revoit. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Nous nous voyons donc ce week end.

J’ai hâte !

Encore merci ! 

– Juliette -»

« Tout d’abord bravo pour ce site qui m’aide beaucoup à récupérer mon ex,

Ensuite, merci et encore merci.

Ca fait une semaine que je suis avec mon ex. Nous avons grace à cette méthode repris contact et longuement discuté. 

Nous faisons des concessions sur certaines choses qui n’allait pas dans notre couple et maintenant tout va pour le mieux.

Merci pour votre professionnalisme 

– Marie – »

Réaction à ne pas avoir après la rupture

Quelque soit la personne, lorsque vous aimez quelqu’un, et que vous venez de rompre, même quand mon mari me manque énormément, vous vous sentez obligé de tout faire pour la récupérer. 

Ce que nous remarquons la plus part du temps, c’est que rapidement, vous allez faire en sorte de dévoiler tout vos sentiments ainsi que tout votre attachement affective. Vous pensez que c’est en montrant que vous êtes raide dingue de lui ou de elle que vous allez le ou la récupérer. C’est faux ! 

Soyons claire, pensez que cela va vous permettre de récupérer son ex est une très mauvaise idée. Vous allez faire pire que mieux et le travaille dans cette reconquête amoureuse va être beaucoup plus compliquer. 

Penser à déballer tout vos sentiments, va ne faire qu’éloigner votre ex amoureux.

C’est pour cela que dès la rupture, il faut ranger ses sentiments et être fort. Bien sur vous avez le droit à des explication. Mais à chaud, il est préférable d’accepter et de réfléchir à ce qu’il vient de se passer. 

Une autre réaction que nous remarquons également c’est que dès rentré chez soi, on a envie dans les heures qui suivent de reprendre contacte avec lui ou elle. Nous vous le déconseillons. C’est dès lors de cette rupture que vous devez mettre en place notre méthode du silence radio. 

Les différents types de silences radio

Cela vous parait surprenant certainement, mais en effet il existe différents silence radio

Combien de temps je dois faire le silence radio:

Le silence radio c’est bien, j’ai bien envie de le mettre en place mais pendant combien de temps?

C’est une bonne question que nombreux d’entre vous vous allez vous poser. 

Nous allons vous expliquer pendant combien de temps il faut le mettre en place. 

En fait, tout va dépendre de votre durée de coule et de votre situation amoureuse.

Dans les relations courtes par exemple de 6 mois, les sentiments sont très fort. On y découvre une personne qu’on trouve fascinante, magnifique, et chaque événement nouveau vous aimez cela. Dans les relations longues, par exemple 2, 3 ans ou plus, vous connaissez beaucoup mieux la personne, voir parfaitement. Vous avez, malheureusement dans la plus part des couple des sentiments qui se sont transformés en attachement. Cependant, votre vie sera toujours en lien avec votre partenaire.

Donc la durée du silence radio va se faire en fonction du temps passé avec votre ex dans votre relation.
Par exemple: si vous avez eu une relation courte, vous allez faire un silence radio court. En revanche, si votre relation est plus longue, vous allez devoir mettre en place un silence radio beaucoup plus long.

De plus, l’âge de votre ex va être également pris en compte. Plus la personne sera jeune plus cela aura d’impact. Car il y a une part d’immaturité qui entre en vigueur dans se processus. Cela va donc prendre moins de temps à effectuer le silence radio.

Chez une personne au delà de 40 ans, il y a une expérience de vie plus importante, une maturité plus avancée. C’est pour cela que cela que le silence radio va prendre beaucoup plus de temps.

La difficulté dans le silence radio

Il y a cependant une difficulté rencontré. Nous rencontrant cela la plus part du temps chez des personnes qui ont eu une longue relation. 

En effet, plus la relation sera longue, plus vous partager des centres d’intérêts commun comme des endroits que vous avez l’habitude de fréquenté ensemble, des loisirs que vous pratiquez également ensemble, des amis en communs. Mais aussi des événements de la vie de famille comme des enfants, les beau-parents, la belle-soeur, le beau-frère, les cousins-cousines du conjoint ou encore, l’oncle et la tante du concubin ou concubine.

C’est de part ce que nous venons de vous cité, qu’il est en effet difficile de mettre en place un silence radio parfaitement.

Dans ces cas de figures, nous vous recommandons de malgré tout de couper les ponts. En revanche, lorsque la situation ne vous permets pas de ne plus rentrer en contact avec la personne nous vous conseillons de faire comme si de rien n’était. Que tout ceci ne vous affecte pas.

Il faut bien montrer que vous avez tourné la page et donc que vous avez passé à autre chose.

La méthode silence radio

bien utiliser un silence radio

1. Couper les ponts

Il faut tout de suite mettre en place le silence radio. Dès lors où on vous annonce que c’est finit, il est indispensable à ne plus entrer en contact avec son ex. Vous ne devez plus entrer en communication. Cette idée est en fait, mise en place pour ne pas entreprendre une action qui pourrait être préjudiciable par la suite. Par exemple, vous parlez après la rupture, ensuite vous regrettez car vous avez dit quelque chose qui n’allait pas ou bien directement saouler votre ex. C’est pour cela, qu’en s’éloignant de tout dialogue avec votre ex, vous éviterez ainsi d’empirer la situation. Vous devez donc couper les ponts avec votre ex pour éviter certaines conséquences qui peuvent compliquer la situation.

2. La durée

Vous vous demandez certainement combien de temps cela va durer. Est-ce en semaine? Est-ce en jours? En mois?

Comme nous vous l’avons décrit dans un des paragraphe ci dessus, il n’y a pas vraiment de temps nécessaire. Le but est d’arriver au moment où votre ex va ressentir un manque. Il faut que votre ex se dit qu’il a perdu une personne chère à ses yeux. C’est là que vous verrez que ses sentiments sont toujours présents. C’est à ce moment que vous allez être rassuré et de voir que votre ex ne vous a pas oublié. Cela marque un passage clé dans votre démarche. Ça montre en effet, que cela a marché.

Le moment où vous reprenez contact

C’est arrivé à cette étape que vous devez reprendre contact.

Mais comment? 

Comme nous vous l’avons expliqué ci dessus, le moment clé est lorsque vous arrivez à vous faire oublié (façon de parler). Le but est de faire comme ci vous repartez de zéro. Comme lorsque vous venez de la rencontrer. Rappelez vous des moments de dragues, de recherches et de séductions que vous métiez en place pour vous l’approprier et de même pour l’autre. Le but et de revenir à cette phase. 

Nous allons vous décrire des moyens pour reprendre contact. C’est la qu’il faudra être très concentré et très stratégique.

Lisez bien ces méthodes et respecter bien les consignes. 

Vous touchez au but!

Reprendre contact par SMS

Alors pourquoi envoyer un SMS? 

Le sms est un moyen très banal et très rapide à faire. Il peut avoir plus ou moins d’impact. C’est pourquoi nous utiliserons cette méthode.

En effet, le but n’est pas d’envoyer un message ou vous déclarerez votre flamme. C’est surtout ce qu’il ne faut pas faire! L’idée est de reprendre contact en lui faisant passer un message de façon indirect comme quoi vous avez pensé à elle ou à lui dans la journée. Nous insistons bien sur la façon indirect car il ne faut pas lui dire: « j’ai pensé à toi ». Le message sera basé sur un événement que vous avez faire dans la journée ayant un intérêt commun avec lui ou elle. C’est grâce à ça que cela vous a permis de lui envoyer un message car cela vous a fait pensé à lui ou à elle.

Par exemple:

«  Salut Virginie, je viens de rentrer de boite de nuit et ils ont passé la chanson sur laquelle ont dansé différemment des autres personnes. Je rigolais tout seul. J’espère que de ton coté ça va. Portes toi bien, bisous ».

« Salut Christophe, je viens de rentrer d’une exposition de peinture, et l’un des artistes peignait avec un style qui ressemblait particulièrement au tien. J’espère que de ton coté ça va. Portes toi bien, bisous ».

Le but dans le sms est donc de trouver un interêt commun avec une phrase plus ou moins subtile montrant que vous avez passé à autre chose et ensuite de terminer par un question indirect sur comment va la personne. Cela facilitera la reprise de contact. 

Votre ex, lorsqu’il ou elle recevra cela, ne se dira pas que vous voulez vous remettre avec. Mais grâce à cette méthode vous allez, d’un coup, d’un seul, de nouveau, entrer dans sa vie.

Lui écrire une lettre

Alors nous vous l’annonçons tout de suite. La lettre manuscrite est une solution qui fonction à merveille. Cependant, elle demande beaucoup plus de temps que le texto.

Pour s’y prendre, il y a des étapes à respecter.

– Dans un premier temps il faut expliquer ce qui vous a amené à la séparation. Ne développer pas trop les choses qui on fait du mal. Vous l’évoquez et vous vous attarderez sur ça sur dasn la seconde étape.

– Dans un second temps, vous vous excuserez. Vous partirez sur un excuse globale et ensuite sur les éléments que la personne vous reproche. Vous terminerez par de nouveau des excuses sincère.

– Dans un troisième temps, expliquez lui que tout ceci vous à apportez que du bien. Que la séparation vous a permis d’avancer et de continuer de vire. 

– Puis pour terminer, parlez lui de vos nouveau projet. Parlez lui de vos nouveaux centre d’intérêts etc.. Ceci va permettre à votre ex de vous répondre. 

C’est grâce à ce type de lettre que vous ne vous engagez pas à une éventuelle séduction. Votre but et d’entrer de nouveau dans sa vie et de reprendre contact. Normalement, si vous avez bien suivi ces étapes de la lettre vous allez avoir une réponse de votre ex. Elle ne sera pas forcement par une lettre manuscrite. Si elle vous envoie un SMS , ne lui envoyez pas de nouveau une lettre. Répondez lui par SMS également.

Après tout ça

la technique du SR

Une fois la reprise de contact effectuer, le but et de la revoir. C’est en revoyant la personne qu’il faut continuer à écouter nos conseils. 

Si vous revoyez votre ex, c’est que vous tenez au but!

On y est presque !

Nous vous demandons maintenant de monter le changement lorsque vous revoyez votre ex. Si vous êtes de nouveau la même personne qu’auparavant, il ou elle verra que rien n’a changé et prendra peur. Vos chances s’effacerons. Donc retenez bien que vous êtes une autre personne. 

Ce qu’il faut montrer:

  • que vous avez changé
  • votre épanouissement
  • le coté heureux
  • que vous êtes souriant

En gros, vous devez montrer que la rupture vous a donné du positif.

Ensuite, intéressé vous à lui ou à elle.

Conclusion

Le silence radio est vraiment la méthode ultime pour récupérer son ex. C’est grâce à ce procédé que vous allez mettre toutes vos chances pour récupérer votre amoureux ou amoureuse. 

Les étapes que nous vous avons détaillé sont vraiment à prendre à la lettre pour que cela marche à la perfection. 

Si vous connaissez des personnes dans la même situation que vous, n’hésitez pas à nous faire connaitre pour qu’on puisse les aider. 

Sachez que même si nous vous conseillons sur les techniques de reconquêtes amoureuses, c’est vous qui faites le plus gros, car c’est vous l’acteur!