Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Coucher avec son ex : 5 conseils efficaces

Vous n’êtes plus avec celle ou celui que vous aimez. Il ne veut plus de cette relation. Sauf que vous, oui. Vous aimeriez retrouver tout ces moments passés à coté de lui. Mais est ce réciproque? Et si la dernière chose que vous aimeriez est de coucher juste une dernière fois avec? Ou si il était possible de sortir avec son ex juste pour coucher avec?

Il est en effet possible. Seulement il faut respecter les démarches que nous allons vous exposer.

Pourquoi vouloir coucher avec son ex?

faire l'amour avec son exCoucher avec son ex bonne ou mauvaise idée?

Le fait de vouloir coucher avec son ex femme est le plus souvent lié au fait qu’on ne voit que par elle ou lui. C’est aussi un moyen de savoir si votre ex veut revenir vers vous. Vous êtes sorti avec une personne et vous êtes tombé très amoureux d’elle ou lui. Lorsqu’on tombe amoureux d’une personne c’est qu’on a développé beaucoup de sentiments. Les défauts deviennent alors des qualités. Quoiqu’il ou elle fait vous approuvé. Son physique vous le désirez et c’est de la que part cette envie de coucher avec. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Lors de votre rupture vous êtes comme effondré par ce qu’il vous arrive. Vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive mais vous avez qu’une envie c’est de se réconcilier avec son ex pour le récupérer. Mais comment faire? Elle ne veut pas et vous si. Vous avez encre contact avec c’est une bonne chose. Mais maintenant seul comment combler vos désirs? C’est de la que l’envie de retourner avec commence à se faire ressentir. Vous éprouvez encore du désir et vous n’avez plus que le choix de fantasmer sur votre ex. Maintenant que vous êtes seul il n’est que possible de rêver de lui ou d’elle.

Nous parlerons ainsi de fantasme. Le fantasme est en fait un désir, une envie de quelque chose que vous ne pouvez pas avoir. En gros, envie de quelque chose qui n’est pas possible de réaliser. 

Mais si le fantasme devenait réalité? Coucher avec son ex sans sentiments est-il possible? faut il coucher avec son ex ?

Aurait il la possibilité de coucher avec son ex?

Quelle est actuellement la relation avec votre ex?

comment coucher avec son exIl faut d’abord poser le problème. L’objectif est de coucher avec votre ex. Mais est ce que c’est réciproque?

Pour savoir si c’est réciproque il faut d’abord comprendre votre relation actuelle. 

Il est préférable pour pouvoir avoir une relation sexuelle avec votre ex d’échanger de nombreuses conversations. Converser est indispensable pour voir si il y a une bonne entente. 

Chloé 36 ans nous fait part de son témoignage: «  Maxime et moi nous nous sommes quitté en très bon terme. Le problème c’est que l’aimant toujours autant je ne peux pas me passer de lui. Je ne fais que penser à notre relation et en particulier de nos parties de jambes en l’airs. Grace à Ex-rupture j’ai suivi leur conseil. Pour cela j’ai du avoir dès le départ continuer à avoir de bons échanges. Cela est important car cela permet de garder une certaine complicité. Vous continuez en quelque sorte de sortir avec la personne sans vraiment être avec lui… »

Comprendre votre relation est donc importante. Il faut savoir si de son coté il ou elle veut continuer à garder cette relation intime que vous avez avec. Lorsque nous parlons de l’intimité nous voulons dire l’intime complicité dans les échanges de discours et de proximité avec l’autre.

Nous ne sommes pas encore au fait de coucher à son ex.

Donc vous l’auriez compris, il faut que la relation avec votre ex soit seine et que vous gardez votre complicité.

Pourquoi garder la complicité avec son ex ?

Garder une complicité avec son ex est importante dans la le but de coucher avec. Elle permet de rester toujours proche de lui ou d’elle. On retrouve des moments qui peuvent être des souvenirs de votre relation. Si c’est le cas cela peut être un avantage pour vous. La complicité est tellement importante car elle va vous permettre de jouer un jeu avec votre ex. Le jeu est celui de comparer votre relation au même titre que celui d’être meilleur ami. 

Et oui le conseil pour coucher avec son ex pour le récupérer ou non, est de devenir le meilleur ami de son ex. En effet, vous l’aurez compris le but est de devenir un sex friend pour devenir officiellement un sex-ex. Etre ami avec votre ex va permettre ainsi de parler sans pouvoir faire de dérapage. Lorsqu’on est ami on peut alors se confier et de parler de ses désirs ouvertement et sans complexe. C’est pour cela que de passer d’ex à ami est l’étape que nous vous conseillons à adopter.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pour devenir ami nous vous conseillons:

  • de continuer à lui parler,
  • il faut créer une complicité,
  • se confier,
  • partager des délires,
  • faire des sortis en boite en mode séduction,
  • en gros faire tout ce qu’on peut faire avec son ou sa meilleur amie.

Les 5 conseils ultimes pour coucher avec son ex

je couche avec mon ex

1. Retrouver votre ex dans un climat adapter

Il faut commencer par trouver un endroit adapté pour pouvoir débuter le plan d’action. Nous conseillons son propre appartement. Il vous permettra d’être dans un endroit seraint et de créer un lieu protégé qui n’angoisserait pas. Les lieus sont connus et les souvenirs sont nombreux.

2. Devenir de plus en plus tactile

Ensuite nous vous proposons de vous rapprocher davantage. En effet, il faut de part votre complicité vous rapprocher. Vous pouvez par exemple vous assoir à coté de votre ex et par exemple si vous êtes une femme poser la tête sur lui. Si vous êtes un homme pourquoi ne pas poser les mains sur sa cuisse. C’est en faisant cela que vous comprendre si ou i ou non il faut continuer dans ce sens. Si votre ex vous conduit gentiment il faudra soit prendre davantage votre temps ou bien de recommencer la prochaine fois.

3. Et pourquoi pas un massage sensuel ?

Le massage sera vraiment le moment ou tout va se jouer. Il permet d’avancer davantage sur l’envie que vous avez pour faire l’amour avec votre ex. Il faudra masser en passant proche des zones de désirs. Pourquoi ne pas laisser un baisé pour voir la réaction de la personne? En faisant cela vous verrez si vous pouvez continuer. Dans le cas contraire reprenez vous et réaliser de nouveau le geste. Si la réponse et ferme il faudra donc d’arrêter la.

4. Lui dire ce qu’on ressent

C’est pendant le massage et en fonction de comment cela se passe que nous vous conseillons de dévoiler votre envie. Dites lui par exemple en lui faisant un baiser sur l’épaule que vous avez très envie de lui. Si la réponse est hésitante embrasser votre ex. Si la réponse est négative discuter tout en massant. En cas de « non », il faut convaincre par des arguments que le sexe n’est nullement un divertissement et qu’il faut profiter de la vie. Donnez lui des réponses qu’il ou elle attend.

5. Coucher avec votre ex

Nous pensons que vous êtes assez grand pour savoir ce qu’il faut faire…

Les conséquences après avoir couché avec

rêver de coucher avec son ex

Bien évidemment il y a des conséquences sur chaque actes qu’on réalise. Ici la première conséquence que nous allons abordé et celui de se remettre avec.

Ne pas jouer avec les sentiments

En effet coucher avec son ex peut chambouler votre décision ou la sienne. Des sentiments peuvent faire de nouveaux surfaces et donc vous pouvez lui ou elle tomber à nouveau amoureux. Mais est ce que c’est vraiment ce que vous souhaitez? Il faut donc bien réfléchir avant de passer à l’acte. Manipuler son ex pour jouer avec les sentiments n’est pas une bonne chose à faire. Il faut donc prendre temps de se poser les bonnes questions même si l’envie est forte.

Objet sexuel

Ensuite il peut avoir comme conséquence qu’il est possible que vous le faite mais de façon sauvage. Vous ne voyez que du sexe ou inversement. De votre coté c’est plus interessant car c’est ce que vous souhaitez. Mais attention, pour son ex, si lui il a envie, il faut faire attention que lui ou elle ne vous voit pas comme un objet sexuel. Prenez donc garde à cela. Il faut bien comprendre les attentes de l’autre pour que vous soyez en parfait accord avant de se lancer dans cette partie de jambes en l’airs.

Si vous devenez alors un objet sexuel. Alors attention comme nous venons de l’annoncer il se peut que votre ex devienne égoïste. on retrouve ce comportement le plus souvent chez l’homme. Il ne voudra faire que ce dont il a envie et ne se préoccupera pas des votre.

La perte de son sex friend

Et pour finir la conséquence que cela peut apporter est la prise de conscience que vous venez de faire une erreur. Ou bien que lui ait fait une erreur. Je m’explique. Il est possible qu’après le rapport sexuel votre ex prend conscience que finalement il avait bien fait de prendre comme décision de rompre avec vous. Peut être que les souvenirs du passé vont resurgir et donc remettre à la surface les points négatifs. Il faut donc être vigilant. Ceci peut vous amener à rompre définitivement votre relation, même la relation amicale. Donc il faut bien réfléchir à cela avant de vous lancer à ça.

Nous vous conseillons donc si cela est votre but, d’envisager de le faire qu’une fois ou deux et de ne pas espérer plus.

Conclusion

Coucher avec son ex peut relever du fantasme mais il y a toute une démarche à réaliser. Mais attention à ne pas se perdre. Il peut y avoir des conséquences qui peuvent être néfaste pour vous ou pour votre ex pouvant changer voir bouleverser votre relation actuelle.