Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Surprendre son ex : nos techniques qui marchent !

Pour reconquérir son ex, une méthode qui fonctionne parfaitement est de le surprendre ! Et pour cela, nous avons des solutions à vous conseiller.

Tout d’abord, pensez à prendre du recul et de la distance vis-à-vis de votre ex. Ne le collez pas, ne le harcelez pas, ne lui courrez pas après. C’est sans doute la première réaction qu’il pense que vous aurez. Quelle surprise de faire face à votre silence, voire à votre ignorance ?

Ensuite, prenez soin de vous, travaillez sur les défauts qu’il vous reprochait, améliorez-vous et soyez fier(e) de vous ! En ayant confiance en vous, vous allez refléter une image positive. Vous allez vous sentir mieux chaque jour. Votre ex s’attendait peut-être à vous voir pleurer sa perte chaque jour… Et finalement tout semble aller bien pour vous… Il sera déconcerté, et sans doute curieux, vous ne pensez pas ?

Enfin, profitez de ce temps que vous allez pouvoir vous consacrer, pour réaliser vos projets personnels et/ou professionnels. Il verra que vous êtes une personne forte, et indépendante. Vous pouvez avancer sans lui / elle. Rien de plus séduisant que ce type de personne.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Votre ex vous connaît, il sait quelles sont vos qualités, alors qui pourrait être mieux que la meilleure version de vous-même pour le séduire ? Ce n’est pas parce qu’il/elle vous a quitté qu’il/elle est désormais insensible à votre charme.

Alors soyez tout simplement un autre vous-même, mais gardez vos qualités, celles qui l’ont séduit(e). Entretenez une image positive et mystérieuse. Devenez une meilleure version de vous-même. Soyez là où votre ex ne vous attendait pas. Faites l’inverse de ce qu’il pensait évident. C’est le meilleur moyen de surprendre son ex et de le séduire à nouveau.

Suivez nos conseils pour surprendre son ex, et lancez vous dans la reconquête amoureuse de votre ex sans plus tarder. C’est peut-être même votre ex lui-même (ou elle-même) qui voudra rapidement vous récupérer. Vous n’aurez pas tant d’effort à faire que vous ne le pensiez, croyez-nous.

Adoptez le silence radio : Ignorer son ex pour le récupérer !

surprendre son ex conseils

La méthode dite du « silence radio » est la méthode la plus réputée pour attirer votre ex vers vous. Mais ce n’est pas seulement une méthode de reconquête, c’est bien plus que cela.

La période pendant laquelle vous allez adopter le silence radio va vous permettre de prendre du recul après la séparation.

Vous allez pouvoir prendre du temps pour réfléchir sur votre ex, sur vous-même et les erreurs que vous avez commises et qui ont donné fin à votre relation amoureuse. Vous allez prendre du temps pour vous, pour vous reconstruire après cette rupture sentimentale. C’est nécessaire.

Et pendant que vous aurez pris vos distances, cela permet en même temps de surprendre son ex. En effet, votre ex va se demander pourquoi vous vous êtes éloigné de lui (ou d’elle), et ce que vous faites. Il sera étonné de cette ignorance, et sans doute très curieux.

Comment surprendre son ex grâce au silence radio ?

Rien de plus simple pour surprendre son ex, il suffit de vous éloigner, de ne pas le contacter directement. Cependant, veillez à laisser paraître de vous une image très positive, sur les réseaux sociaux, et auprès de vos connaissances communes. Il ne doit avoir d’écho que des informations positives sur vous.

Ne parlez pas non plus de votre ex avec vos amis communs. Évitez le sujet ! Et si vos amis vous parlent de lui, feignez l’ignorance. Tout ceci lui sera rapporté. Il verra que malgré la séparation, vous allez bien. C’est étrangement surprenant. Votre ex vous connaît, et il pensait sûrement que vous alliez profondément déprimer après la rupture.

Quelle surprise de vous voir aussi fort(e). Il/elle sera forcément très curieux(se) de vos capacités à avancer sans lui/elle. Et il/elle sera peut-être tenté(e) de vous contacter pour en savoir plus. Là encore répondez, mais restez mystérieux(se) quant à vos sentiments envers lui/elle, et à vos éventuelles rencontres.

Vous pourrez reprendre concrètement une démarche de séduction, que lorsque vous vous sentir réellement bien, et prêt(e) à une nouvelle relation sentimentale avec votre ex. Prenez votre temps ! Si votre ex vous a contacté pendant le silence radio, c’est qu’il tient à vous, il ne va pas s’échapper de sitôt.

Au contraire, si vous êtes allé au bout de votre silence radio, que vous êtes enfin prêt à reconquérir votre ex, alors guettez les signaux qui vous assureront que lui aussi est prêt à être de nouveau séduit. Assurez-vous qu’il soit célibataire, vous le connaissez, certains signes ne trompent pas, et regardez ses profils Facebook, Instagram… Se met-il/elle en valeur ? A-t-il/elle changé de coiffure ? Ou a-t-il/elle amélioré son look ? Sort-il/elle beaucoup en soirées avec des amis ?… Tous ces signes peuvent vous mener à penser qu’il est prêt à séduire, et à être séduit de nouveau.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

C’est le bon moment pour reconquérir son ex que ne vous parle plus !

Pour surprendre votre ex, ne cherchez pas à le récupérer à tout prix

Mon ex mari a voulu divorcer : Après votre séparation, votre ex s’est sans doute mis en tête que vous alliez lui courir après. Il/elle s’est d’ailleurs sûrement préparé à cette éventualité. Il/elle a déjà toute une liste de parades à vous répondre si vous cherchez à tout prix à le/la récupérer.
Alors quelle surprise quand il/elle va constater que vous ne faites absolument pas comme tout le monde, et que vous l’ignorez complètement. Le silence radio va vous aider dans cette étape.

Ne pas courir derrière son ex est vraiment une réaction inattendue. Ceci va piquer sa curiosité.

Mais en plus de piquer sa curiosité, cela va mener votre ex à se remettre en question. Il/elle va se demander pourquoi vous ne revenez pas aussi tôt vers lui/elle. Il/elle va réfléchir, et se demander quels sont ses torts vis-à-vis de la rupture. C’est une bonne chose, il/elle pourra apprendre de ses erreurs et gommer ses défauts. Votre ex pourra aussi être amené à se demander s’il/elle a fait le meilleur choix en se séparant de vous. Il/elle pensera certainement qu’il/elle est sur le point de vous perdre définitivement. Si votre ex pense avoir fait une erreur en vous quittant, il/elle reviendra vite vers vous pour vous récupérer.

Mais pour pouvoir réfléchir à tout cela, votre ex a besoin que vous lui laissiez du temps. Si vous le harcelez, et que vous lui écrivez des messages enflammez chaque jour, vous allez peut-être provoquer la situation inverse. Votre ex se sentira sans doute oppressé si vous lui courrez après. Il/elle n’aura peut-être qu’une envie : « que vous le laissiez tranquille ! ». Cet agacement pourrait aussi le conforter dans sa décision de vous quitter.
Il est préférable de prendre vos distances et de gérer vos émotions, afin de le/la laisser se poser les bonnes questions.

Surprendre son ex en ne cherchant pas à tout prix à le retenir, c’est vraiment lui permettre de ressentir le manque. Il/elle va prendre conscience de ce que votre absence signifie pour lui/elle. Créer le manque chez son ex c’est vraiment radical pour qu’il/elle décide finalement de revenir vers vous.

Changer pour surprendre et récupérer son ex

Votre ex vous a quitté en vous faisant tout un tas de reproches. Ou alors tout au long de votre relation, votre ex vous a demandé de faire des efforts sur certains points, et votre incapacité à réagir face à ses demandes à fini par le/la lasser.

La rupture est donc le moment de prendre conscience de ce qui vous a fait défaut, et de travailler à votre changement.

Mais avant tout, ne changez pas pour plaire à votre ex. Changez pour vous-même, pour vous sentir bien et pour être fier (fière) de vous.

Si par exemple votre ex vous a reproché de ne pas prendre soin de votre corps, et de vous laisser-aller. Adoptez le « body revenge » et inscrivez-vous à un programme sportif qui vous plaît, et faites-le savoir (via les réseaux sociaux, ou des amis communs qui ne manqueront pas de lui en parler). Reprendre le sport est un bon moyen de surprendre son ex s’il vous trouvait un peu trop inactif. Et le sport vous aidera à vous sentir mieux physiquement, et mentalement. Vous allez dépasser vos limites et vous aurez d’avantage confiance en vous.

Il se peut aussi que votre ex vous ait reproché vos tenues vestimentaires. Il est peut-être temps de changer de look. Tenez compte des remarques de votre ex, mais adaptez-les à vos propres goûts. Et mettez-vous en valeur sur vos photos Facebook et Instagram… Il/elle le remarquera sans doute.

Autre exemple, si votre ex vous a souvent reproché d’être bordélique, et de tout laisser traîner, c’est l’occasion de rendre votre intérieur tout à fait instagrammable. Commencer par faire du tri, refaite la déco de votre logement et trouvez des astuces d’organisation. Partagez votre nouvelle déco sur les réseaux sociaux, et même pourquoi pas vos nouvelles astuces rangement. Votre ex sera surpris de votre nouvelle organisation.

Quoi qu’il en soit, ne changez pas seulement pour votre ex, mais faites-le pour vous. Vous allez évoluer, et vous vous sentirez plus attirant(e), et plus sûr(e) de vous. Vos efforts seront ainsi bien plus durables. Ceci est hautement séduisant, et votre ex ne pourra pas passer à côté de vos efforts.

Il/elle connaissait déjà vos qualités au moment de votre rencontre. Il/elle sait ce qui l’a attiré vers vous, mais il/elle ne pensait pas que vous pourriez un jour être encore mieux que le jour de votre premier rendez-vous…Voilà une excellente manière de surprendre son ex !

Avancer sans son ex pour mieux le surprendre

Vous êtes désormais célibataire, et ce n’est pas une fatalité. Profitez de ce temps pour vous recentrer sur vous-même, et réaliser vos projets. C’est une bonne solution pour surprendre son ex.

Comme toujours, après une séparation, nous n’avons plus vraiment goût à rien. Mais il faut vite se reprendre en main, car c’est cela qui aide à surprendre son ex. Plus votre ex vous verra aller bien, ne pas sombrer dans la dépression, plus il vous trouvera plus fort(e) qu’il/elle ne l’aurait pensé.

Pour cela, oubliez quelques minutes votre chagrin d’amour, et pensez à ce qui vous a toujours motivé dans la vie, ou ce que vous avez toujours eu envie d’accomplir.
Vous avez envie de voyager, de découvrir le monde au gré de vos envies. Alors faites-le ! Et pensez à poster de jolies photos de vos voyages.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vous avez des doigts de fées et adorez créer des choses nouvelles. Alors plongez-vous dans vos loisirs créatifs. Confectionnez de magnifiques petites œuvres d’art, et prenez de magnifiques photos de vos réalisations. Faites-en quelque chose d’extra-ordinaire. Et mettez-le en avant.

Vous avez toujours voulu vous lancer dans l’humanitaire, ou des projets associatifs. Cette ambition demande évidemment beaucoup de temps, mais puisque vous êtes célibataire, profitez-en pour vous consacrer aux autres. Cela vous apportera beaucoup de bonheurs en retour.

Vous avez peut-être toujours rêvé de changer de métier, ou d’évoluer dans votre branche. C’est le moment de se noyer dans le travail. Vous êtes seul(e) et vous avez du temps à consacrer à votre vie professionnelle. Votre réussite professionnelle montre à quel point vous n’avez pas laissé votre rupture nuire à vos projets.

Votre ex aura certainement écho de vos différentes réussites, et de la réalisation de vos projets. Il/elle sera forcément surpris(e) que votre séparation ne vous ait pas empêché d’avancer, ou de poursuivre vos projets. Il/elle vous trouvera encore une fois très fort(e) et cela ne peut qu’attiser sa curiosité. Une fois encore, cet effet de surprise sera à la fois assez séduisant, et le mènera à vouloir en savoir plus sur vos capacités à surmonter aussi aisément ce moment difficile. Sa curiosité le/la fera revenir à vous pour en savoir plus.

Pour attirer l’attention de votre ex : ne soyez pas jaloux de ses nouvelles conquêtes

surprendre son ex solutions

Ce sera sans doute assez difficile de ne pas être affecté par les nouvelles rencontres que pourrait faire votre ex après votre séparation. Mais pour surprendre son ex, il faut savoir garder ses émotions et ne pas lui montrer notre jalousie.

Votre ex a peut-être tout simplement besoin de se changer les idées, il essaye peut-être de vous oublier, ou il a besoin de réconfort. Séduire de nouvelles personnes peut aider votre ex à reprendre confiance en lui/elle. Ce n’est pas forcément si mal finalement que votre ex fasse de nouvelles rencontres et chercher à séduire.

Et même si cela vous touche forcément, il vaut mieux ne pas le laisser paraître. En montrant ses nouvelles conquêtes, votre ex se doute bien que vous aller être jaloux. Et il/elle s’attend évidemment à une réaction de votre part. Alors n’y cédez pas.

Ne lui faites pas de remarques, encore moins de crise de jalousie. Ne lui parlez même pas des nouvelles personnes qu’il/elle fréquente.

Votre ex s’attendait à ce que vous soyez jaloux ? Eh bien non. Comment mieux surprendre son ex qu’en ne réagissant absolument pas !

Cela pourrait bien agacer votre ex, et le pousser à se poser tout un tas de questions à votre sujet. Pourquoi vous ne réagissez pas ? Est-ce que vous l’avez oublié ? Est-ce que vous faites aussi de nouvelles rencontres de votre côté ? Allez vous lui échapper ?

Autant de questions qui mèneront votre ex à penser à vous en permanence, il ne pourra plus vous oublier, alors sa future conquête pourrait bien être vous…