Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Erreurs à éviter pour récupérer son ex : en 6 étapes

Attention, il y a des erreurs à éviter pour récupérer son ex ! Toutes les relations ne se ressembles pas. Parfois il faut savoir prendre son temps. Il ne faut pas être trop pressé car cela pourrait compromettre les chances de reconquête car il ne peut que vous fassiez des erreurs qu’il faut éviter pour récupérer son ex. Nous avons coaché énormément de personnes et la pluspart d’entres elles ont retrouver leur grand amour en quelques jours ou quelques semaines. Tout dépend de leur situation.Comme je vous l’ai dit ci-dessus, cela peut prendre un certain laps de temps. Tout dépend comment cela c’est terminé et depuis quand vous n’êtes plus avec la femme de votre vie. Je veux souligner également que cela va dépendre également de la gravité de votre rupture. En effet, cela va augmenter la complexité pour récupérer votre ex.

Introduction

Pour retourner rapidement avec votre ex il faudra trouver en vous une énorme volonté et que vous soyez déterminé. Tout passe par la motivation qui va vous permettre d’atteindre votre objectif. Cependant, il existe un petit bémol à tout ça. Il se peut que vous compromettiez vos chance de reconquête. Nous allons voir dans cet article, quelles sont les erreurs à éviter pour récupérer son ex.

1) N’attendez rien en retour:

que faire pour éviter les erreurs pour récupérer son ex

Quand on vous quitte et que vous aimez la personne plsu que tout au monde, on a l’impression que tout s’éffondre. On se demande si la vie a encore un sens sans la personne que l’on aime. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Avec tout les efforts que vous mettez en place lorsque cela se produit, votre ex (car c’est comme ça que vous devez l’appeler) vous demande de le ou la laisser tranquille.

C’est une chose très difficile à surmonter. Et la grosse bêtise que nous faisons  pour récupérer son ex est de supplier. On donne un maximum d’arguments pour convaincre la personne en face de soi de retourner avec soi.

Malheureusement, cela à l’effet inverse. En faisant ça, vous ne faites qu’énerver la personne en face de vous. 

Savez vous pourquoi?

Car que ce soit les hommes ou les femmes, nous sommes tous attirés par une personne qui a une forte estime de soi. Que la personne soi fière avec une grande confiance en elle. Est-ce que vous me suivez? L’exemple type c’est de prendre une personne qui vous plat. Il ou elle est vulnérable, triste au plus bas émotionnellement. Elle n’a pas de fierté et dit oui à tout. Est-ce que, malgré sa beauté, elle va quand même vous intéresser? Je ne pense pas, ou bien si c’est le cas, vous vous en lasserez.

Mais je veux vous rassurer. Cette erreur qu’il faut éviter pour récupérer votre ex peut être rattraper. Car c’est quelque chose qu’on peut changer, rattraper et que votre ex homme ou femme, peut pardonner.

Comment je le sais?

Car la majorité des gens que j’ai coaché, j’ai pu constater que les ex considéraient ça comme quelque chose d’anodin. Lorsqu’un couple rompe, il est tout a fait normal de foncer tête baissée dans la façon de faire la plus facile qu’elle soit afin de récupérer son âme soeur; Cependant, cela ne fera qu’enfoncer le clou et étouffer votre ex.

Ce qu’il faudrait faire mais qu’on ne fait pas, c’est lors d’une rupture amorueuse, il faut accepter le choix de la personne, accuser le coup et s’en aller. La séparation est douloureuse. C’est pour ça qu’il faut prendre le temps de se reconstruire Prenez le temps de faire le point et d’améliorer ce qui n’a pas été.

L’intérêt de faire ça est d’être une nouvelle personne et de montrer le changement. C’est grâce à ça que vous allez ne plus commettre d’erreurs pour ainsi reconquérir son ex.

2) 2ème erreur à éviter pour récupérer son ex : « Dire qu’on ne peut pas vivre son lui ou elle »

Lui dire je t'aime est une erreur à éviter

L’erreur que j’ai pu observé depuis le début de ma carrière, c’est que beaucoup, voir la totalité des personnes qui ont perdu leur chéri(e), de dire que sans lui ou elle, la vie n’a plus de sens et qu’on ne peut pas se passer de lui ou elle.

La personne que vous aimez devant vous n’apprécie en aucun cas ce que vous êtes entrain de lui dire. On est tous attiré par une personne qui a un objectif dans la vie avec des projets et des ambitions. Si vous montrez que c’est uniquement d’être fiancé ou marié avec votre ex vous faites une énorme connerie.

Cette maladresse qu’il faut éviter pour récupérer son ex peut montrer le coté chiant, jaloux, oppressant lorsqu’on avance dans une relation.

Chez toute personne, en début de relation, il ou elle vous montrera beaucoup d’attention et d’affection pour voir comment vous vous comportez. Vous vous sentirez voulu et désirez. Mais à un moment donné, votre ex amour vous mettra à l’épreuve pour voir comment vous allez vous comporter.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

En cas d’échec, vous montrerez à votre ex le coté chiant, oppressant et perdra toute attirance envers vous.

En revanche, si vous répondez aux attentes de votre ex, vous ne pouvez qu’aller de l’avant et de mettre en place de belles objectifs.

Il faut savoir, que votre ex veut que vous soyez une personne qui n’a pas besoin de lui ou d’elle. Par traduction, cela veut dire qu’en faisant ça, vous mettez en avant votre confiance ce qui rassure les concubin ou concubines.

Pour récupérer votre homme ou femme le plus rapidement possible, il faut savoir que votre ex ne doit pas être votre raison de vivre. Elle veut être un objectif certes, mais pas être responsable de votre bonheur.

3) 3ème erreur à éviter pour récupérer son ex : dire que vous voyez quelqu’un d’autre est une grosse faute !

On peut tous commettre des erreurs avec son ex, c’est normal, mais la pire des erreurs qu’il ne faut pas faire à son ex, est de panser ses blessures avec une autre personne.

Quand votre ex n’accepte pas votre plaidoirie, il est se peut que votre recours est de sortir avec d’autre personne pour oublier et penser à autre chose ou tout simplement de rendre jaloux l’amour de votre vie.

Il vaut mieux s’abstenir de cette erreur afin de ne pas compromettre vos chance de récupération. Je vais vous expliquer pourquoi.

Dans le cas ou vous lui dites que vous voyez quelqu’un que se soi vrai ou non, l’unique réponse que la personne aura en face de vous sera: « très bien, soyez heureux ou ne me contact plus ! ». 

Après cette situation, si vous revenez vers lui ou elle la fleur au fusil, votre ex pensera que vous avez fait ça pour le ou la rendre jaloux et perdra l’envie de retourner avec vous ainsi que votre respect. En fait, pour résumer, l’amour, l’attirance qu’elle avait pour vous avant ne correspondra pas avec votre comportement actuel.

Le pire dans tout ça, c’est que votre ex peut ou non vous croire, mais aussi se venger. Et je pense que vous n’aimeriez pas savoir que votre ex couche avec une autre personne que vous.

Dans mon programme « Main dans la Main » je vous apprends comment récupérer votre ex en évitant les erreurs pouvant compromettre vos chances de reconquête.

4) Ne maximiser pas les erreurs pour récupérer votre âme soeur en disant ou faisant des choses qui l’éloignent.

Si votre ex a été avec vous, c’est parcequ’il ou elle a été à un moment donné attiré par vous. Mais aussi eu des sentiments qui ont été nourri de par votre façon d’être et vos qualités.

Comme j’ai pu vous le dire un peu plus haut, si vous montrez que vous êtes quelqu’un de fragile sentimentalement, que vous n’avez pas confiance en vous, votre ex peut se sentir sentimentalement découragé.

Dans le cas contraire, si vous montrez que vous êtes quelqu’un avec beaucoup d’assurance, qu’on peut se reposer sur vous, que vous n’avez besoin d’aide de personne, automatiquement, la magie opère et on se sent tout de suite attiré. Et c’est ce que votre ex aura si vous avez un tel comportement.

Il faut bien comprendre comment fonctionne les hommes ou les femmes pour eviter les erreurs et donc de récupérer votre ex.

Si vous faites l’impasse sur ça, il se peut que vous perdiez vos chances de reconquête et ce que nous voulons c’est de reprendre de la valeur aux yeux de son ex.

Pour récupérer rapidement son ex, il faut donc faire en sorte qu’il ou elle ait à nouveau de l’attirance et du respect envers vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

5) Attention aux sms mal utilisés qui est une erreur à éviter pour récupérer son ex

erreurs à éviter pour récupérer son ex en envoyant des sms

Je remarque pendant mes coaching beaucoup d’erreurs. L’une d’entre elle est de vouloir récupérer son ex en envoyant des sms. 

Si cela est mal mis en place et qu’on a pas la bonne stratégie ou les bons mots on peut compromettre les chances de récupérations. Mais je sais que la majorité des personnes se pose cette question: « faut il insister avec son ex par sms ? ».

L’erreur très courante qu’on n’arrive pas à épargner pour retourner avec son ex est de se demander que si on écrit régulièrement à son ex, il ou elle va continuer à penser à moi et donc voudra certainement par la suite retourner avec soi.

Croyez en mon expérience. C’est faux ! Sauf dans certains cas. Je comprend qu’il est difficile de récupérer son ex par sms.  C’est pour cela que j’ai mis en place un programme qui vous assure une garanti et augmentera vos chances de récupérer votre ex. J’ai mis en place un guide de plus de 80 pages. Il permet de vous guider pas à pas sur comment récupérer votre ex en utilisant correctement les sms.

6) Et si nous avons pour vous la meilleur façon de récupérer votre ex en evitant les erreurs?

Il est très important d’éviter de maximiser vos erreurs pour récupérer votre ex amour.

Pour récapituler, les erreurs qu’il ne faut surtout pas faire pour retourner dans les bras de vos ex sont:

  • Ne pas insister pour récupérer son ex
  • ne pas commettre ou éviter les interdits pour récupérer son ex
  • eviter ou contourner les erreurs quand on revoit son ex
  • trop se précipiter pour le ou la reconquérir
  • mal utiliser les sms pour le ou la récupérer

Il est donc important de connaitre toutes les grosses erreurs pour mettre toutes vos chances de vos cotés.

Alors comment être dans les bras de son ex rapidement? Il existe bien une méthode très simple et facilement applicable si on connait les bonnes méthodes.

Je propose très souvent à mes clients le programme main dans la main. C’est une arme redoutable lorsqu’on a pour objectif de reconquérir l’homme ou a femme de sa vie.

Nous y présentant tout nos conseils et astuces à mettre en pratique en passant sur la reconstruction de soi.

Nous avons tous le droit à une seconde chance, pourquoi pas vous?