Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Je veux me remettre avec mon ex : les 9 erreurs à éviter

Après une rupture amoureuse, il est possible que vous ayez envi de vous remettre avec votre ex. Se remettre ensemble après une rupture est très fréquent ! Le fait de ne plus voir votre ex vous manque. Vous repensez à tous ces bons moments passé avec. Vous souhaitez maintenant récupérer mon ex. Cependant vous ne savez pas comment vous y prendre ? on vous dit tout dans notre article !

Je veux me remettre avec mon ex : Vais je me remettre avec mon ex ?

C’est une question qu’on se pose lorsqu’on vient d’être séparé. Il faut dans un premier temps comprendre ce que vous voulez. Avez vous la motivation pour récupérer l’être aimé? Se remettre avec son ex qui vous a trompé ? Il faut donc ne pas être pessimiste. Commencer par vous dire je vais récupérer mon ex. En se motivant de la sorte vous serez beaucoup plus confiant dans la phase récupération. 

Il sera important d’être dans cette optique là. En effet, vous n’êtes pas dans sa tête. Il est possible que votre ex se dit: « je ne veux plus me retourner avec mon ex ». Il est tout à fait possible que lorsque vous avez discutez avec lui lors de cette coupure qu’il vous l’ait dit de vive voix. C’est difficile à entendre nous le comprenons. C’est pour cela qu’il faut garder la tête haute. Sachez que tout peut arriver, et que l’erreur est humaine. Votre ex peut revenir sur sa décision. Donc lorsqu’il ou elle vous dit: «  je ne veux plus Retourner avec toi » dites vous que c’est sur le coup de la colère ou sur l’instant t. 

Se remettre avec son ex témoignages

Harceler son ex

Emilie 38 ans: «  Je n’arrêtais pas d’essayer de joindre mon ex. Je voulais savoir ce qu’il faisait, donc j’étais sans le savoir dans une sorte d’harcèlement. A force de faire ça mon ex m’ignorait, il perdait patience et m’a claqué au visage cette phrase qui m’a fait beaucoup de mal: « je ne veux plus me revenir avec toi ». L’entendre dire je ne veux plus me retourner avec mon ex m’a fait beaucoup de mal. Si seulement je pouvais remonter le temps pour éviter cela. A force d’être trop insistant je n’ai fait qu’aggraver la situation. Grace au site Ex-rupture et à ses articles j’ai réussi à rattraper mes erreurs. Aujourd’hui je ne suis pas avec, mais j’ai réussi à reprendre contact avec et à avoir une bonne relation avec. Je suis dans ma phase de récupération. Ça prend du temps mais j’ai l’impression que ça marche. Merci Ex-rupture »

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

« Se remettre avec son ex c’est comme se donner une seconde chance… »

Mon ex vient chez moi à l’improviste

Steven 28 ans: « Je ne suis plus avec Sophie. Voila 4 jours qu’on s’est séparé. Je voulais tout faire pour la récupérer. J’ai agis sans réfléchir et j’ai un jour pris la décision d’aller chez mon ex à l’improviste. Je n’aurai jamais du. J’ai eu l’impression qu’elle me faisait comprendre que j’étais obsédé. Je l’aime tellement, mais je ne veux pas qu’elle ait cette image de moi. Je voulais juste recoller les morceaux avec mon ex femme.

Donc, si je peux donner un conseil aux futures lecteurs, c’est de ne pas faire cette erreur. Je n’ai fait qu’empirer la situation. Nous nous sommes éloigné. J’ai grâce au quizz test eu des conseils très judicieux et très réconfortant. J’ai réussi à réparer mes erreurs et me voila à avoir un rendez vous avec. Nous avons l’intention de manger ensemble et de nous faire un petit cinéma. Merci Ex-rupture pour tout ce que vous faites pour les personnes qui veulent récupérer leur amour. »

Je veux me remettre avec mon ex : Laisser une bonne image

j'ai peur de me remettre avec mon ex

Dans chaque relation nous avons nos propres habitudes. Une certaine routine s’installe en fonction de la durée de la relation. Plus elle sera longue, plus il y a des chances que la routine s’installe.

Cependant, lors d’une rupture, nos habitudes ne s’envolent pas en un claquement de doigts. Tout s’arrête. Il est difficile de décrocher de son ex surtout lorsqu’on l’aime énormément. L’idée est de laisser une bonne image de soi lors de la rupture. Cela aura pour but d’aider à garder ou reprendre contact avec votre ex. Il est très souvent remarqué un manque de savoir faire lorsque vous voulez récupérer l’amour de votre vie. Notre équipe d’ex-rupture à remarqué beaucoup d’échecs de reconquête.

De plus, Nous avons mis en place cette article pour vous aider à reconquérir votre ex. Il est pour cela, primordiale d’éviter certaines choses qui pourraient compromettre la reconquête de votre ex. C’est pour cela qu’il est important de laisser une bonne image de soi. Et pour laisser une bonne image de soi, il y a des erreurs à ne pas commettre pour récupérer son ex.

Car, si vous commettez des erreurs vous allez conforter la décision de votre ex, et la récupération va être plus compliquée..

Je veux me remettre avec mon ex: Voici la liste des erreurs à éviter

Nous allons vous lister une liste d’erreur qu’il faudra éviter. Comment récupérer son ex ? Ex-rupture a beaucoup travaillé sur cette liste afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre coté. Lisez bien attentivement et aidez vous des autres articles. Cela vous permettra de récupérer votre ex rapidement et efficacement. Sachez que tous ces conseils ont été mis en place car ils ont été mis en pratiques et ils ont marché!

Aller sonner chez son ex

Il est vrai qu’après rupture vous n’avez qu’une envie c’est de revoir la personne que vous aimez. Vous voila seul(e) et le manque commence à se faire ressentir. Il faudra impérativement ne pas commettre cette faute qui est très fréquente, qui est tout simplement d’aller sonner chez son ex.

En effet, vous allez vous faire passer pour une personne lourde. Vous susciterez chez votre ex une sensation d’étouffement. Il faut bien comprendre le pourquoi de cette rupture. Il est possible que votre ex a besoin de souffler. La rupture est peut être difficile également pour votre ex. Laissez lui ou la, respirer un peu. Cela lui permettra de remettre les idées en place. En allant sonner, il ou elle aura l’impression que vous n’avez pas compris le message et pourrait provoquer un agacement chez celui ci. Ne compromettez donc pas vos chance de reconquête. Pour cela, commencer par ce premier conseil.

Complimenter son ex

Nous pensons généralement que lorsque nous gardons contact avec son ex que le ou la complimenter est une bonne chose. Mais croyez en notre expérience. Il est rien de plus agaçant que d’entendre écouter une personne vous dire: « t’es beau! », « t’es belle », « ça te va bien », « ça te mets en valeur », ton magnifique sourire me manque » etc…

se remettre avec son ex bonne ou mauvaise idée

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il peut en revanche être utile de complimenter pour faire revenir son ex. Mais cet outil s’utilise à un certain moment de votre phase de récupération. Il est donc important de ne pas l’harceler…En tout cas, pour le moment.

Aller voir son ex par surprise

Comme pour l’erreur « sonner chez son ex », il est important d’éviter de faire en sorte de voir son ex par surprise. N’essayer pas de la rencontrer « comme par hasard » à un endroit qu’elle ou qu’il a l’habitude de fréquenter. Pareil, si lui ou elle passe tous les jours par cette même route pour aller faire ses courses ou pour aller au travail, ne faisez pas en sorte de le ou la croiser. Mettez vous bien en tête qu’il est important d’accepter la décision de votre ex. La phase de récupération se fait par cela. 

Se remettre plusieurs fois avec son ex

Il n’est pas judicieux si vous avez déjà eu une rupture, de vous retourner avec votre ex plusieurs fois.

En effet, il est important dans le cas où quelque chose ne va pas de se prendre en main rapidement. Pour cela il faut discuter des choses calmement. Si cela ne fonctionne pas sachez qu’il existe des coachs ou des thérapeutes (thérapie de couple ) qui peuvent vous aider à sortir de cette phase difficile.

En prenant pour faciliter de quitter la personne que vous aimez (que ça soit vous ou votre ex) vous allez mettre en place une solution de facilité et plus rien n’aura de significatif. L’impact ne sera plus grand et vous prendrez tout à la légère.

Harceler son ex

Si une erreur est à retenir est bien celle ci. Il ne faut surtout pas vous mettre à insister sur certains actes. Vous allez tomber dans du harcèlement et dans les cas extrême cela peut avérer de grave conséquence pour votre ex mais pour vous aussi. Vous allez tout faire capoter dans la phase de récupération mais vous allez avoir des ennuie. Sachez que l’harcèlement est punis par la loi.

Donc, attention à ce que vous faites! Nous voulons quand même vous parler de ça car nous ne voulons pas que vous vous mettez en difficulté. 

D’autre part, harceler son ex pour qu’il revienne n’est pas une bonne idée car comme ci dessus, vous aller susciter un agacement. Votre ex ne prendra même plus la peine de vous répondre et vous allez voir toutes vos chances de récupération d’envoler. Harceler son ex par message, ou harceler son ex par téléphone peut corrompre vos efforts. Votre ex peut bloquer vos moyens de communication et donc il va être difficile de le ou la reconquérir.

Menacer son ex

Ne menacer pas votre ex. Généralement on voit cela lors de la prise de décision de celui ou celle ci. Il ou elle vous dit que c’est terminer. Cela peut tourner si il y a un désaccord sur une éventuel dispute. De plus, parfois en étant perdu et ne sachant pas quoi faire on à envie de menacer son ex en lui disant que vous ne voulez plus vivre sans lui. C’est une grave erreur de faire cela. Vous allez vous mettre en position de faiblesse. Sachez que cela ne plait pas et n’attire personne.

Néanmoins, comprenez bien que vous avez le droit à des explication mais si vous ne vous sentez pas prêt au dialogue, ne dite rien et rentrez chez vous pour réfléchir à tout cela. Cela vous évitera de commettre des erreurs. 

 Rendre jaloux son ex avec ses amis

Il n’est pas judicieux non plus de rendre son ex jaloux. Rendre son ex jaloux va bien au contraire lui provoquer soit de la colère et donc vous allez entrer dans un  conflit qui est inutile, ou bien vous allez susciter du dégout.

Cependant, la jalousie peut marcher mais sous certaines conditions. Rendre son ex jaloux avec l’aide de ses amis est une mauvaise, très mauvaise idée. Les amis de votre ex son avant tout ses propres amis. C’est pourquoi qu’ils seront plus du coté de votre ex que de vous. alors attention !

Supplier son ex de revenir

j'hésite à me remettre avec mon ex

Ne supplier pas votre ex de revenir, même si se remettre avec son ex après 2 ans ou se remettre avec son ex 10 ans après parait très long. Nous comprenons que vous n’oubliez pas votre ex.

En bref, en faisant cela vous allez l’éloigner. Le ou la supplier à genou va mettre la situation malaisante et mettre votre ex dans l’embarra. Il faut donc ne pas supplier. Ne rendez pas la chose compliquer et difficile. Vous aurez tout le temps de mettre en place une bonne stratégie si vous suivez les conseils de nos professionnels.

Contacter ses proches

Ensuite, l’erreur à éviter lorsque vous voulez récupérer votre ex est de contacter ses proches. Le but d’un proche est de protéger la personne qui lui est cher. Pour cela il fera en sorte de vous conseiller de le laisser tranquille et d’avancer de votre coté. Les proches de votre ex ne seront pas des alliés. Donc éviter cela.

Conclusion

« Avez-vous déjà pensé de se remettre avec son ex ? – test »

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il existe d’autres erreurs qu’il faut éviter.

C’est pourquoi, celles que nous venons de vous citer sont celles qui faut impérativement ne pas faire.

Nous vous conseillons également de répondre à notre quizz test qui est gratuit et qui va nous permettre de vous aider.

Vous saurez si oui ou non vous avez encore des chance de vous remettre avec votre ex.