Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Faire revenir son mari : Les conseils de nos experts pour le récupérer !

Votre mari vient de partir, il vient de vous quitter et vous vous demandez probablement comment faire revenir votre mari? Et comme dans la majorité des couples séparés, vous vivez vous aussi une passade extrêmement difficile et vous vous sentez piégée dans la spirale infernale des questions sans réponses. Des questions du genre : “Mais pourquoi m’a t-il quitté? a t-il rencontré une autre femme ? m’aime t-il encore? va-t-il revenir?”. Et j’en passe… Mais surtout ne tombez pas dans ce jeu malsain ! Vous torturez et questionnez votre mari ne le fera certainement pas revenir, bien au contraire, il ne fera que fuir encore plus! Ainsi va la vie…

Au début tout est beau, tout est rose. La passion, l’amour et les sentiments sont au rendez-vous. Les petits mots doux du matin au soir, les yeux pleins d’étoiles, les papillons dans le ventre… Puis un beau matin, vous vous réveillez à côté de ce qui vous semble un étranger! Vous enchaînez disputes sur disputes, ou bien alors tout le contraire, c’est le calme plat, l’indifférence totale. Vous enchaînez disputes sur disputes, ou bien alors tout le contraire, c’est le calme plat, l’indifférence totale. Et vous voilà vous retrouvez à ne plus reconnaître votre mari.

Ne vous inquiétez pas, chaque relation est empreinte de tumultes et chaque histoire d’amour a son lot de problèmes. Mais comme le dit si bien ce vieil adage, pour chaque problème, il existe une solution. Alors mesdames, pas de panique, si vous êtes encore amoureuse de votre mari, sachez bien et gardez à l’esprit que rien n’est perdu et rien n’est irrévocable! Certes, votre mari est parti, mais cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra jamais… Prenez votre mal en patience et découvrez comment faire revenir votre mari!

Vous pourrez faire revenir votre mari même dans un de ces cas suivants:

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si votre mari ne veut plus du tout communiquer

faire revenir son mari sans communication

Renouer le contact pour faire revenir son mari quand il est parti

Tenter le contact quand votre mari ne veut plus vous parler ni vous voir n’est pas chose facile. Vous êtes perdue et ne savez plus quoi faire! Il ne répond pas à vos textos, il ne réponds pas à vos emails, il ne vous réponds encore moins au téléphone et refuse de vous voir. Rien n’y fais! Inutile de laisser de longs messages vocaux sur son répondeur ou d’écrire des romans, cela ne fera qu’envenimez les choses. Respirez et respectez le fait qu’il ne veut plus aucun contact avec vous. Il finira pas revenir de lui même, il veut tout simplement rester seul quelques temps. Plus vous insisterez et plus il s’enfermera dans le silence et vous ne ferez justement que prolonger ce silence. Stoppez tout, faites silence radio. C’est votre silence à vous qui le fera revenir ou qui fera que plus tard il vous répondra.

Avec quel système de communication rompre le silence entre vous et votre mari

Voilà, vous avez laissé faire le temps, mais il ne vous a toujours pas recontacté. Ne vous inquiétez pas car les hommes sont très fiers et attendent la plupart du temps que ce soit vous qui refassiez le premier pas. Vous êtes prêtes à vous relancer dans cette démarche, mais vous vous demandez quelle technique serait la meilleure pour enfin briser cet infernal silence. Un texto, un email, un appel ? Comment le contacter ?

Alors sachez qu’en premier lieu, l’appeler serait une erreur. En effet, il serait stratégiquement plus judicieux de lui envoyer un texto ou un email. Laissez-lui le choix de vouloir vous répondre ou non et de le faire quand il le souhaite. Un message bref aura plus d’impact, ne vous étalez pas. Montrez lui tout simplement que vous avez compris qu’il avait besoin de rester seul et que vous ne souhaiter pas le déranger, ni le forcer à renouer le contact. Maintenant que le tour est joué, soyez patiente et attendez qu’il vous réponde. Ce seul message suffira, ne lui renvoyez pas d’autres messages même si vous commencez à devenir impatiente. Il vous répondra tôt ou tard et cela de lui-même!

Comment procéder avec son mari quand le silence est rompu

Votre mari vous a enfin répondu! Ce message, cet email ou cet appel tant attendu est arrivé! ne lui répondez pas de suite. S’il vous appelle, bien évidemment vous seule savez très bien que vous êtes scotché à votre téléphone en l’attendant mais ce n’est pas la peine qui le sache lui aussi. Ne déguenez pas votre téléphone à la première sonnerie. Faire revenir son mari n’implique pas le fait d’agir sans réfléchir et avec impulsivité.

Laissez sonner et au dernier moment répondez! Bien évidemment vous êtes surexcitée de son appel mais restez calme, soyez normale, naturelle et monocorde. S’il vous contacte par le biais d’un texto ou par email, ne lui répondez pas de suite. Laissez-le patienter à son tour! Cela ne fera que confirmer le fait que vous n’êtes pas derrière son dos et cela le rassurera. Et il y a même des chances pour que ça le pique dans son égo et le faire revenir plus vite…

Faire revenir son mari : Quand le dialogue reste encore possible entre vous et votre mari

Comment aborder au mieux votre mari

Votre mari est parti mais bonne nouvelle tout ne vous semble pas perdu, il vous parle encore et tous les moyens de communication reste à votre portée et vous facilite la tâche pour le reconquérir. Mais ne tombez pas dans ce piège, oubliez votre téléphone! Le mieux est de recherchez plus le contact physique que le contact à distance. Invitez-le! Inventez une bonne nouvelle à fêter, faites la bonne copine qui à quelque chose à lui raconter et donnez lui rendez-vous dans un lieu afin de prendre amicalement un verre… Il verra ça d’un bon oeil et vous aurez plus de chance de le reconquérir de cette façon plutôt que de l’étouffer dans la spirale de votre rupture. Ceci est un bon moyen de faire revenir son mari pas à pas.

Si vous suspectez une femme dans les parages

Apprenez à vivre avec vos doutes

Il est parti, c’est comme ça, il vous a quitté et vous ne savez pas pourquoi! Mais vous pensez qu’il vous a trompé ou bien qu’une femme est derrière tout ça. Quoi qu’il en soit, même si vous avez des doutes sur sa fidélité ou si vous suspectez une femme dans les pattes de votre mari, ce n’est pas en vous torturant l’esprit que vous le ferez revenir! Ne stressez pas et positivez, la vérité se sait un jour où l’autre, donc pour l’instant concentrez-vous plus sur la façon de faire revenir votre mari, car faire revenir son mari lorsque l’on veut le récupérer est plus important que tout le reste.

N’harcelez pas votre mari de questions

Cela vous démange! Vous voulez lui sauter dessus et le mitrailler de questions! Tout doux, première erreur à ne pas faire est bien celle de le stresser encore plus après son départ. Laissez le respirer, car de toute manière s’il est coupable, lui mettre la pression ne changera rien, ce qui est fait est fait. Discutez, communiquez ensemble, votre mari se confiera de lui-même. Et puis si vous l’aimez en sachant que même s’il a commis des fautes vous voulez le récupérer il vous faudra bien apprendre à lui pardonner, alors pourquoi ne pas commencer dès à présent.

Ne surveillez pas votre mari

Oubliez aussi la séquence de James Bond girl, s’il se sent surveillé il vous fuira encore plus. Laissez-le libre de ces mouvements, laissez le décider seul de ce qui doit faire ou non. C’est un grand garçon, il finira bien par prendre la bonne décision, mais ne lui forcez pas la main, n’oubliez pas qu’un homme qui part est un homme qui a besoin de souffler et pour faire revenir son mari rien de tel pour son propre besoin personnel d’agir ainsi.

Soyez la plus belle

faire revenir son mari en étant belle

Prenez soin de vous plus que jamais! Vous avez pris quelques kilos depuis que vous êtes ensemble ou vous vous êtes quelque peu laissé allé ces derniers temps? Très bien, c’est l’opportunité qui fait le larron, profitez donc de vous remettre au sport et de vous entretenir. Etre physiquement agréable et bien dans sa peau est une des clés de réussite pour faire revenir son mari. Montrez lui que vous voulez lui faire plaisir et vous rendre encore plus belle pour lui. Jouez au rôle de la femme célibataire, réapprenez à le séduire, réservez-lui des surprises de folies. Sortez le grand jeu, refaites votre garde-robe, adoptez la sexy attitude. Laissez sortir la femme fatale qui sommeille en vous. Il n’y aucun secret, si vous l’avez charmé une fois, vous pouvez le charmer encore et toujours.

Faire revenir son mari même si vous pensez qu’il ne vous aime plus

Ne soyez pas pessimiste

D’accord votre mari est parti, vous voilà a vous retrouver à broyer du noir et à sangloter tous les soirs en vous convaincant qu’il est parti parce qu’il ne vous aimait plus. Mais déprimer n’est pas bon pour le moral des troupes. Ressaisissez-vous et cessez de culpabiliser. Ce n’est pas parce qu’il est parti que cela signifie obligatoirement que votre mari ne vous aime plus. Les hommes sont complexes, essayez plutôt de vous remettre en question et de comprendre pourquoi il est parti, plutôt que de vous imposer le fait qu’il soit parti parce qu’il ne voulait plus de vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Comportez vous comme si vous étiez toujours sa femme

Si la situation vous le permets, essayez de garder vos petites habitudes avec votre mari, par exemple un restaurant comme vous faisiez chaque vendredi soir. Sinon essayez de vous souvenir de ces petites attentions qu’il aimait tant quand vous étiez ensemble. Cela peut être la petite robe rouge qu’il adorait vous voir vêtir ou bien ce parfum dont l’odeur ne le laissait pas indifférent.

Faire revenir son mari en lui montrant que vous êtes unique

Même si votre mari est parti, faites lui comprendre que vous êtes toujours la même femme pour qui celui a succombé auparavant. Redoublez d’efforts, montrez lui que vous êtes toujours celle qui lui faut. Surprenez-le, votre mari a surement besoin de voir que vous êtes prêtes à soulever des montagnes pour lui. Soyez proche de lui plus que jamais. Soutenez-le, faites lui bien comprendre que vous êtes la pour lui et que désormais, même si vous n’êtes pas parfaite, que vous ferez en sorte d’être la meilleure pour lui.

Vous l’aurez bien compris, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, pour faire revenir son mari, il est important pour le bon déroulement des choses de respecter chaque étape nécessaire à son retour. Laissez faire le temps et surtout laissez le tranquille, ne l’oppressez pas et surtout posez-vous les bonnes questions. Il n’y a pas de fumée sans feu, si votre mari est parti c’est qu’il y avait une raison. Alors à vous de jouer, identifiez la raison pour laquelle votre mari est parti et soyez fin prête et motivée à vous remettre avec l’amour de votre vie. Recréez une intimité, recréez l’instant magique qui vous étiez propre lors de votre première rencontre.

Soyez souriante, ne montrez pas que vous êtes au bord du gouffre. Les femmes dépitées ça n’a jamais plu aux hommes. Au contraire, montrez que vous êtes une battante, que vous gardez la tête haute et que la rupture ne vous fait pas peur. Si votre mari a une maîtresse pardonnez-lui les erreurs qu’il a pu commettre. Soyez attentive a ses besoins, préoccupez-vous plus souvent de lui, pour faire revenir son mari il faut tout donner de sa personne et de son temps.

Une fois le rapprochement atteint, ne prenez pas votre mari pour acquis car ce serait une grossière erreur. Mettez encore plus en évidence le fait que vous avez changé et que même s’il est revenu que vous avez bien compris pourquoi il est parti et que vous vous soucierez encore plus de lui maintenant. Soyez sa femme, soyez sa séductrice, soyez sa meilleure amie, soyez son pilier! Il ne repartira plus jamais… Voilà comment faire revenir son mari!