Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Comment savoir si mon ex veut revenir ? Les 7 signes !

Un jour vous vous êtes dit : « je n’ai pas réussi à sauver mon couple au bord de la rupture« . Maintenant voilà ce que je récolte. Vous aimez encore votre ex, et vous vous voulez savoir si c’est réciproque. Vous avez des doutes sur la façon dont se comporte votre ex avec vous, vous avez l’impression qu’il veut qu’une chose : vous reconquérir ! Mais comment savoir si mon ex veut revenir ? Comment faire revenir son ex ?

Il existe plusieurs signes qui montrent que votre ex veut vous reconquérir. Dans notre articles nous allons vous présenter ces 7 signes qui prouvent que votre ex veut revenir auprès de vous.

La reconquête : comment savoir si mon ex veut revenir ?

mon ex va t il revenir

La séparation amoureuse est quelque chose de douloureux à vivre. Souvent, suite à cette période, vous voulez soit récupérer votre ex, soit ne plus le revoir et ne plus entendre parler de lui/elle.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Julie 27 ans :

« J’étais avec Maxime pendant 3 ans, tout était parfait pendant ces 3 années. Cependant arrivé à la 3ème années, on commençait à se lasser, on avait des envies d’ailleurs. Par un accord, nous avons donc décidé d’arrêter. Maintenant je regrette, j’aimerai récupérer mon ex, mais je ne sais pas si c’est réciproque. »

Marine 32 ans :

« J’ai vécu une courte relation avec un homme, cela n’a durée à peine 4 – 5 mois. il était trop envahissant, trop jaloux, trop impulsif, bref tout ce que je déteste chez un homme. Depuis que je l’ai quitté, j’ai l’impression qu’il veut revenir vers moi. Alors que moi je ne veut plus le revoir, je veux passer à autre chose. »

Votre ex vous manque ? La meilleur façon de savoir si votre ex veut revenir : est de trouver les signes qui vont vous permettre de connaître les intentions de votre précédente relation.

Les signes qui montrent que votre ex veut revenir vers vous

1. Mon ex me parle souvent

Il n’est pas rare, lors d’une rupture amoureuse, que vous restez en contact avec votre ex. Cependant il existe un signe qui montre que votre ex tient toujours à vous.

En effet si votre ex parle souvent avec vous, que ce soit entre amis, par SMS ou encore par téléphone, c’est qu’il n’a pas encore tourné la page. Vous avez donc toute les chance de le récupérer.

La meilleur chose à faire, c’est de le faire attendre, se faire désirer. Ne lui répondez pas trop rapidement à ses messages. Ou entre ami, ignorez le de temps en temps. Mais attention à ne pas en abusez, il se peut qu’il arrête de vous parler et qu’il passe à autre chose.

2. Mon ex souhaite me revoir

Cela fait quelques semaines voir quelques mois que vous avez plus trop de nouvelle de votre ex. Puis un beau jour vous recevez un SMS de votre ex : il veut vous revoir !

Il se peut que votre ex ait des remords, il s’en veut de vous avoir quitté. il pense qu’à une chose : vous reconquérir !

Attention ! il se peut également qu’il souhaite juste vous parler pour récupérer des affaires ou juste coucher avec vous.

Si vous souhaitez le récupérer, on vous conseils d’allez tout de même le revoir. C’est étape cruciale pour avoir contact avec lui/elle. Même si c’est pour coucher avec vous qu’il veut vous revoir, c’est un moyen pour vous rapprochez de lui. A vous de montrer ce qu’il/elle a perdu en vous quittant.

3. Mon ex me fait une crise de jalousie

mon ex veut me récupérer

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La jalousie peut être un signe qui montre que votre ex tient toujours à vous. Votre ex revient à la charge à chaque fois que vous rencontrez une autre personne. Peut importe à qui vous parlez, il vous met des bâtons dans les roues.

Karen 24 ans : « cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon ex, cependant on a toujours gardé contact. Le truc qui m’agace avec lui c’est qu’il me fait souvent des crises de jalousie. Lorsque je vais en boite avec des amis, il m’envoie constamment des messages me disant que je lui manque. Il ne supporte pas que je sors rencontrer d’autres personnes. Et lorsque je ne sort pas, je n’ai plus ce genre de message… je ne sais pas du tout ce qu’il veut… est-ce qu’il veut me reconquérir? comment savoir si mon ex veut revenir auprès de moi ? »

Votre ex montre des signes de jalousie lorsque vous voyez d’autre personne. Il se peut qu’il soit très possessif et qu’il ne supporte pas de vous voir avec quelqu’un d’autre. La seule façon pour qu’il vous laisse tranquille c’est de couper tout contact avec lui. Mais si vous souhaitez le récupérer faites en sorte de le rendre encore plus jaloux. Il se rendra peut être compte qu’il a fait une bêtise en vous laissant tomber.

4. Mon ex me suit sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux est un moyen de savoir si votre ex tient toujours à vous. En effet si vous ne l’avez pas bloqué vous aurez la possibilité de savoir si votre ex veut revenir vers vous.

Que ce soit sur Facebook ou Instagram, votre ex met des « j’aime » dans chaque photo que vous postez. Il/elle met également des commentaires tel que : « tu es magnifique » suivi de quelques émoticônes, cela montre qu’il/elle n’a pas fait le deuil de la rupture. Vous avez donc toute votre chance pour récupérer votre ex.

Conseil pour récupérer son ex : N’hésitez pas à mettre des photos qui vous mettent en valeur. Montrez dans vos photos que vous vivez très bien sans lui/elle.

5. Mon ex fréquente les même endroits que moi

Depuis votre séparation vous sortez beaucoup avec vos amis, et vous constatez que vous croisez beaucoup votre ex. Il est possible qu’il vous espionne, et qu’il ne souhaite pas que vous rencontreriez une autre personne que lui. Vous avez l’impression d’être suivi. Pour en avoir le coeur net, vous devriez allez sortir dans un endroit peut connu dans lesquelles personne ne connait même lui. Vous verrez ensuite si il vous suit et si ce n’est pas du hasard.

Si vous le voyez, alors c’est qu’il vous suis ou que quelqu’un a vendu la mèche.

Si c’est le cas, il faut savoir que votre ex veut revenir vers vous, vous avez donc toute les chances de le reconquérir. N’hésitez pas à allez le voir pour en discuter vous verrez bien ce qu’il/elle vous dit.

6. Mon ex souhaite resté ami

Lors d’une rupture amoureuse, beaucoup souhaite restez ami pour ne pas faire souffrir l’autre. Cependant pour d’autre, c’est un moyen de pouvoir reconquérir son ex par la suite.

Isabelle 36 ans : « Après 6 ans de relation, mon ex m’a quitté, cependant nous avons gardé contact afin de rester ami. 3 mois plus tard il se rend compte qu’on était trop complice pour être ami. On s’est donc remis ensemble et depuis c’est le grand amour entre nous deux. »

Rester ami après une rupture n’est pas une mauvaise chose pour pouvoir revoir son ex. Au contraire c’est une très bonne idée. Il faut juste laisser le temps pour reconstruire la relation que vous avez eu auparavant avec votre ex.

7. Mon ex veut coucher avec moi

mon ex veut me reconquérir

Il se peut que votre ex mari qui vous manque propose de coucher avec. N’hésitez pas à accepter si vous souhaitez retourner avec lui/elle. C’est un bon moyen pour montrer que vous tenez toujours à lui/elle.

A la fin de l’acte, si votre ex propose de dormir avec c’est qu’il/elle tient toujours à vous. Si il/elle ne propose rien ou il/elle vous fait partir de chez lui c’est qu’il/elle voulait juste un plan cul…

Dans ce cas là n’hésitez pas à lui faire remarquer.

Mon ex va-t-il revenir ? est-ce la bonne question ?

Vous avez eu le coeur brisé mais vous souhaitez tout de même récupérer son ex, il est donc important de savoir si lui/elle veut revenir vers vous. Seul ces signes peuvent vous amenez à faire penser que votre ex veut encore de vous. Mais ce n’est pas seulement c’est signes qui vous ferons récupérer votre ex mais également vos actes, montrez lui que vous teniez toujours à lui/elle et vous aurez peut être une chance de le/la reconquérir. Vous aurez ainsi les idées claires.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test