Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Il ne veut plus de moi : Les significations de cette rupture !

Après la rupture, il n’est évident pour personne de s’habituer à vivre sans son ex. Cela est plus compliqué lorsqu’on a encore des sentiments et qu’il ne veut plus de moi. Et comme on est appelé à sortir de temps à autre avec des amies ou toute seule, il est fort possible de revoir son ex en soirée, dans un lieu public comme une discothèque ou une fête à laquelle vous êtes tous deux conviés. C’est là une situation vraiment pas facile à gérer et ce malgré que vous ayez eu à vivre plusieurs choses ensemble (même si ce sont les mauvais aspects qui ont conduit à votre séparation, vous avez de beaux souvenirs ensemble).

Revoir son ex quand « il ne veut plus de moi » fera certainement que vous vous mettiez à penser à toutes ces choses que vous aviez l’habitude de faire : comme s’écrire par SMS et WhatsApp, s’appeler en vidéo sur WhatsApp ou FaceTime. C’est donc là une preuve que les sentiments que vous avez pour votre ex ne sont pas finis et peut-être que de son côté, c’est pareil, même si vous pensez : « il ne veut plus de moi ». Le fait de revoir son ex fait resurgir plusieurs souvenirs des différents projets que vous aviez ensemble.

Dans une telle circonstance, vous ne savez certainement pas comment vous tenir, comment ne pas paraître indifférente. Vous ne savez quelle attitude adopter. Ne vous faites pas de souci. Nous vous aidons à reconquérir votre ex homme ou femme en vous prodiguant ces quelques conseils.

1- Ne pas laisser les émotions vous envahir en revoyant votre ex

Le simple fait de revoir son ex fait jaillir des émotions, la nostalgie de tout ce que vous avez vécu ensemble. L’enthousiasme va refaire surface et vous allez devenir émotive. Il faut contrôler vos émotions pour bien gérer la situation. Vous n’aurez pas beaucoup de temps. Mais dès que vous constatez que votre ex se trouve dans le même lieu que vous, ce que vous devez immédiatement faire, c’est de contrôler votre tempérament pour ne pas paraître trop excitée quand vos regards se croiseront.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

il ne veut plus de moi conseils

Retrouver son ex peut créer de l’agitation en vous. Il est donc important que vous arriviez à garder votre sang froid et que vous puissiez agir de manière décontractée et naturelle quand vous serez en train de causer avec lui. Lorsqu’il posera son regard sur vous. Il a été démontré par des spécialistes que la capacité de réagir en se contrôlant est à la base de la stabilité émotionnelle. Vous devez donc vous attendre à une rencontre avec votre ex. Et pour cette raison, vous devez déjà savoir si généralement vous êtes émotive, calme ou à la fois émotive et calme. Pour être prête à revoir son ex, même si vous pensez : « il ne veut plus de moi », il faut bien analyser sa personnalité afin de ne pas avoir une attitude qui pourrait foirer la reconquête amoureuse.

Il apparaît donc clairement que revoir son ex provoque en nous une réaction dont on ne peut se passer. Il convient de se poser la question de savoir comment aborder dans la situation ? Faut-il l’ignorer ou pas, à défaut de l’aborder en toute sérénité ? Si oui, quels sujets aborder pendant la conversation ? Comment se comporter s’il est accompagné par sa nouvelle partenaire ? Voilà un tas de questions qui pourraient vous faire devenir émotive ou nerveuse, car si vous n’avez pas les bonnes réponses, vous pouvez tout de suite céder à la panique et commencer à perdre le contrôle.

Restez sereine ! Ne paniquez pas et prenez une bonne bouffée d’air frais ! Regardez autour de vous ! Il devrait y avoir des éléments qui pourraient vous aider à appréhender la situation sans stress, par exemple si vous aviez des amis en commun. Le fait qu’il soit également en votre présence permettra de rendre la conversation moins difficile. Alors, ne laissez pas vos émotions prendre le dessus sur vous, même si la pensée « il ne veut plus de moi » vous hante !

2- Améliorez votre apparence physique avant de revoir votre ex !

Pour que tout se passe bien après la rupture, si vous tenez toujours à votre ex (étant donné que c’est le cas), vous devez vous mettre en tête qu’un jour ou l’autre vous vous reverrez. Pour cela, vous devez vous préparer à le rencontrer dans de meilleures conditions possibles. Après avoir appris à gérer vos émotions, il faut mettre de côté son égo et savoir que le fait de revoir son ex peut produire un choc émotionnel que vous saurez contenir, parce que vous vous êtes préparée à cette éventualité. Pour y arriver, il faut cesser de se dire absolument : « il ne veut plus de moi ».

Avant de revoir son ex, il faut se préparer à avoir une apparence physique mieux que celle que vous aviez autrefois, une apparence physique qui pourra vous faire du bien et ainsi surprendre son ex. Pour cela, vous devez améliorer votre attirance en vous habillant comme une vedette mais sans être extravagante. Il sera donc question de vous habiller de tel en sorte que vous soyez la plus belle afin que votre ex soit bluffé par la beauté et le charisme que vous dégagez. Vous n’avez pas besoin d’acheter des vêtements chers (ou trop chers).

Vous devez plutôt jouer avec des vêtements simples, qui vous vont bien, des vêtements qui ressortent bien vos atouts physiques et font de vous une personne charmante, séduisante. Faites-vous désirée ! Tellement vous serez désirable que même d’autres personnes auront envie de vous draguer, car vous aurez mis toutes les chances de votre côté : coiffure chic ; parfum ; bon habillement et une démarche qui témoigne à suffisance de votre assurance.

En somme, vous devez éviter les coiffures complexes et fantaisistes. Faites une coiffure simple, qui ressortira tous les traits de beauté du visage ! Faites également une coiffure qui vous plaira ! Ainsi, vous serez plus à même d’avoir confiance en vous. Portez des vêtements qui vous feront vous sentir bien dans votre peau, des vêtements qui vous feront vous sentir exceptionnelle ! Le fait de bien vous vêtir augmentera l’estime que vous avez de vous-même. Sélectionnez des vêtements qui mettront en avant tous vos atouts physiques sans paraître vulgaire ! Tout ceci doit être arrosé par un parfum d’une senteur belle et légère. De la sorte, si vous pensiez encore « il ne veut plus de moi », vous n’aurez que la preuve du contraire.

3- S’accorder plus d’importance

Pour commencer, il faut apprendre à ne pas se focaliser sur son ex, sinon le fait de le revoir peut très vite se transformer en échec. Et les regrets pourraient facilement vous envahir. Puis, vous ne pourrez que vous plaindre : « il ne veut plus de moi ». Nul ne devrait être plus important à vos yeux que vous-même. Il n’est guère question de se montrer égocentrique, mais de prendre conscience de sa valeur, car comme dit l’adage : « tu vaudras aux yeux des autres ce que tu vaudras à tes yeux ».

Il n’est pas question de chercher à vous passer de votre ex ou de lui accorder moins d’importance. Encore moins question de vous demander comment vous avez pu vous négliger pour accorder plus d’importance à votre ex. Cela n’aura que pour effet de faire disparaître votre propre estime et votre confiance en soi. Votre bonheur, votre paix intérieure et votre bien-être doivent être au centre de vos préoccupations. Ainsi, vous pourrez être mieux disposée à vous écouter et savoir réellement ce dont vous avez besoin.

En vous préoccupant des choses utiles pour vous-même, vous dégagerez l’aura de quelqu’un qui nage dans le bonheur. Par conséquent, votre ex sera ravi de vous revoir. Il aura le plaisir de discuter avec quelqu’un qui sait se reprendre en main, de converser avec quelqu’un qui est heureux, ce qui signifie que vous pouvez également le rendre heureux. Faites de vous votre priorité et le bonheur que vous avez avec vous-même sera encore décuplé lorsque votre ex verra s’en apercevra !

Avant toute chose, il est important de comprendre que pour revoir son ex, il faut vous mettre au centre des priorités. Comme dit plus haut, l’estime que vous avez pour vous-même ne doit guère être une porte ouverte au mépris envers votre ex. Vous devez savoir éviter les excès et réajuster vos sentiments. Tout ceci aura pour effet de vous galvaniser à revoir votre ex. Alors, rendez tout ceci concret et ayez tout le plaisir de vous lancer dans la reconquête amoureuse en vous départant de la pensée : « il ne veut plus de moi ».

4- Quand il est temps de revoir son ex

il ne veut plus de moi solutions

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Après s’être préparée étape par étape comme conseillé plus haut, quand le moment arrive de revoir son, on peut très bien avoir une secousse émotionnelle. Mais le fait qu’on se soit préparé à cette éventualité nous permet de mieux gérer la situation. Si vous avez mis en pratique les conseils donnés plus haut, vous serez plus apte à rencontrer votre ex en toute sérénité. L’important, c’est d’être sûr de soi et de ne pas laisser la panique vous saisir quand viendra le moment de retrouver son ex, car vous aurez au préalable eu à faire un film de la rencontre. La meilleure façon d’être sûr de vous, c’est d’arrêter de vous dire : « il ne veut plus de moi ».

Nous vous conseillons d’être la plus optimiste possible, d’adopter une attitude positive. Ainsi, vous pourrez communiquer facilement avec votre ex une fois que vous vous serez vus. Le fait d’être positive fera de vous une personne avec qui votre ex aimerait causer en soirée. Ainsi, vous pourrez ne même plus vous apercevoir qu’au début vous vous posiez des questions qui témoignaient de votre peur de cette rencontre fatidique. Le fait de se dire « il ne veut plus de moi » ne peut qu’entrainer une telle peur. Au contraire, en adoptant les bonnes attitudes, vous reverrez votre ex comme si de rien n’était et entamerez la conversation avec lui sans aucune gêne. Vous renverrez tellement d’ondes positives que votre ex pourrait même être celui qui aura plus de plaisir à vous revoir.

5- Comment gérer la rencontre avec son ex et entamer la reconquête

Une fois les 4 étapes passées, une fois que vous avez pu maîtriser vos émotions, après avoir travaillé votre développement personnel et amélioré votre apparence physique, vient le moment fatidique d’entamer la reconquête amoureuse et la mise en application de tous ces conseils prodigués plus haut. Vous verrez votre ex et pourrez avoir une conversation sereine avec lui. Dans une telle circonstance, faites preuve d’enthousiasme, soyez souriante et sympathique, montrez que vous dégagez la bonne humeur et la gaieté !

Puis qu’il faut bien commencer la conversation quelque part, lorsque viendra le moment de revoir votre ex, saluez le calmement en arborant votre plus beau sourire ! Ce sourire doit être naturel et pas excessif. Vous ne devez pas donner l’impression que vous êtes en train de sourire bêtement. Ayez un beau petit sourire ! Surtout, il faut éviter de lui montrer que vous ne pouvez pas vivre sans lui et le supplier de revenir. Ne commettez pas cette erreur, sinon vous n’aurez pas compris le premier conseil dont il a été question plus haut !

Vous pouvez par exemple l’embrasser sur la joue, comme vous le feriez avec n’importe quel ami(e). Ainsi, il comprendra que vous n’êtes plus affectée par votre rupture. Quand il s’en apercevra, il se mettra sans doute à se poser des questions. Il cherchera à comprendre ce qui a rendu possible le fait que vous soyez aussi zen au moment de votre rencontre. En ce moment, vous aurez l’avantage.

Pendant votre causerie, il peut arriver que votre ex dise des choses déplaisantes ou des propos fâcheux qu’il avait l’habitude de vous tenir. Ne vous emportez surtout pas ! Arborez un sourire qui sera ici le bouclier contre toute négativité de sa part ! Un tel sourire sera contagieux. En retour, il sera également souriant, ce qui permettra de détendre l’atmosphère. Mais alors, une fois de plus, comme nous vous l’avons dit plus haut, ne forcez rien, encore moins le sourire ! Tout doit être naturel, même si vous faites un peu d’humour (chose que nous vous conseillons vivement), cela doit être le plus naturel possible.

Une fois le climat de joie installé, vous avez toutes les chances de votre côté pour aborder la reconquête et envisager une reformation de votre couple. La nouvelle dynamique à donner à la relation ne doit en rien être similaire à l’ancienne. Tout doit se faire de manière à ce que la flamme prenne un élan nouveau, une vitalité rénovée.

En définitive, si c’est la première fois pour vous de revoir votre ex après la rupture, vous lui avez fait bonne impression. Qu’il soit en couple ou non avec quelqu’un d’autre, vous avez des chances de le reconquérir. Vous devez juste garder le contact avec lui et chercher à vous revoir plus souvent après cette première rencontre. Surtout, il faut arrêter de vous dire « il ne veut plus de moi ». Sinon, vous limitez vos chances de reconquête.