Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Mon amant me manque : Comment le faire revenir ?

Les séparations peuvent parfois vous laisser pleine de dépression, de solitude, de colère et d’anxiété. L’on a tendance à dire ou à faire des choses que l’on ne voulait pas faire et à les regretter plus tard. Le sentiment de vulnérabilité et la tristesse qui accompagnent une situation où vous n’êtes plus en compagnie de la personne que vous aimez, ou que vous avez l’impression que la relation s’efface très vite sont uniques. Le désespoir d’être avec votre amant vous fait vous poser des questions du genre : « Mon amant me manque, comment le faire revenir son amour perdu et raviver à nouveau la romance et la relation » ? Cependant, le besoin pressant de faire revenir votre amant peut vous faire faire un certain nombre de choses étranges qui sont, bien sûr, entièrement fausses.

Ainsi, bien que votre idée d’afficher votre amour puisse être d’envoyer constamment des messages textes, des petits cadeaux, des fleurs, et pire, de suivre chacun de ses mouvements, vous finirez juste par ressembler à une maniaque pour ce dernier. Plutôt que d’agir de façon désespérée et de supplier votre amant de revenir, utiliser les conseils qui suivent pour savoir comment vous pouvez faire revenir votre amant.

Mon amant me manque : quelques conseils pour le faire revenir

mon amant me manque quoi faire

Vous pouvez utiliser les conseils simples qui suivent pour donner une deuxième chance à votre relation.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Comprendre les raisons de votre séparation

Comprendre les problèmes et ce qui a mal tourné peut m’aider à établir un plan qui me permettra de corriger l’absence de mon amant en le faisant revenir. Si mon amant me manque, c’est pour une raison spécifique et je dois la trouver. Les problèmes réapparaîtront si vous ne les comprenez pas et ne les réglez pas dans les plus brefs délais.

Donc, si c’est votre côté possessif qui l’a fait fuir pour sa vie, alors vous devez déterminer si vous pouvez le changer. Le simple fait de lui dire que vous allez changer sans toutefois le penser réellement peut être à l’origine d’un nouveau désastre dans votre relation.

Avant de devenir émotive et de désespérer du retour de votre amant, déterminez ce que vous voulez et soyez honnête avec vous-même. Répondez à vos propres fautes et reconnaissez vos erreurs, demandez d’être pardonnée et pardonnez-vous. Avancez ensuite pas à pas vers votre nouvelle vie.

Demandez-vous si vous souhaitez vraiment que votre amant revienne ou que votre relation reprenne. Posez-vous la question de savoir si vous souhaitez réellement que votre amant revienne parce que vous l’aimez ou si vous voulez simplement qu’il reste dans les parages parce que vous vous sentez seule. C’est vraiment important d’être fixé dans son esprit !

Lâcher prise et aller de l’avant

Ce conseil peut très certainement vous paraître étrange, mais c’est lorsque vous lâchez la personne que vous êtes à même de la faire revenir. Il est donc question ici de donner à votre amant du temps et de l’espace, et le laisser s’habituer à ses sentiments. Ne vous attendez pas à ce que votre amant revienne, mais plutôt à ce qu’il soit entouré d’amour et de soins.

Le fait d’importuner votre amant en lui envoyant trop souvent de messages ou en l’appelant, en lui écrivant des poèmes d’amour ou en lui envoyant des fleurs peut élargir le fossé entre vous deux. Alors, arrêtez de le harceler et faites-lui savoir que vous opérez déjà du changement dans votre vie.

Souvent, montrer à l’autre personne que l’issue de la relation ne vous inquiète pas et que vous êtes heureuse peut lui faire réaliser à quel point vous lui manquez. De plus, même si « mon amant me manque« , j’essaie de ne pas être toujours disponible pour lui, à moins que je veuille qu’il recommence à me tenir pour acquis.

Je me focalise sur moi-même

Au lieu de vous languir et de faire votre deuil au quotidien, concentrez-vous sur votre personne. Aucun garçon ne veut d’une compagne rampante et faible. Restez cool, faites des sorties avec vos proches (amis, famille, etc.) et profitez de votre vie en vous amusant autant que vous le pouvez. Bref, restez occupé !

Cela ne veut pas dire que je dois agir comme une snob ou être impolie avec mon amant lorsque je le vois. Vous devez au contraire être polie et amicale chaque fois que vous le rencontrez. Faites tout ce que vous avez toujours voulu faire lorsque vous étiez en couple et portez vous avec plus de confiance.

Je fais des voyages en solo lorsque mon amant me manque, je poursuis mes passe-temps, je m’inscris à un cours de danse ou de gym et je me fais refaire une beauté. Ces diverses activités vous aideront à vous rajeunir et à mieux saisir certains aspects de votre vie. Passez plus de temps avec vos amis, notamment ceux que vous ignoriez pour être avec votre amant.

Je communique plus efficacement

Ici, il n’est pas nécessaire d’éviter tout contact avec votre amant. Restez en contact et discutez une ou deux fois. Le but ici est de faire semblant d’être difficile à contacter.

Souvent, le fait de prétendre que cela ne vous intéresse peut faire réaliser à votre amant à quel point il a besoin de votre présence à ses côtés. Cela ne veut pas dire que vous devez sortir avec son ami pour qu’il saisisse le message, mais que vous devez plutôt vivre votre vie et jouer les choses en douceur.

Appelez ou envoyez des messages textes de temps en temps et montrez que vous vous souciez toujours de lui, même après votre séparation. Encore une fois, n’en faites pas trop avec les messages textes et les appels. Vous ne voulez pas avoir l’air d’avoir besoin d’aide et d’être désespérée pour qu’il revienne.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Je dissipe les malentendus

Si vous avez eu une dispute et que vous ressentez toujours le besoin d’être entendu, alors n’hésitez plus et cherchez à le rencontrer pour en discuter calmement. Par ailleurs, donnez à votre ex l’opportunité de s’exprimer et de faire valoir ses idées. Ne vous disputez pas cette fois-ci !

Vous ne voulez pas que les choses se détériorent davantage, n’est-ce pas ? Évitez de chercher à tout prix une personne à blâmer ; cela pourrait simplement aggraver la situation. Faites-lui comprendre que vous avez encore des sentiments pour lui et combien il compte pour vous.

Faites-lui croire que vous pouvez tous les deux régler les choses ensemble. Allez-y très lentement cette fois-ci, et ne vous attendez pas à être accueilli à bras ouverts. Faites attention et restez loin de tout sujet qui pourrait être à l’origine d’une dispute.

Je passe du temps avec mon amant

Lorsque vous aurez commencé à parler fréquemment, invitez-le à nouveau à un rendez-vous. Vous pouvez aussi attendre qu’il vous demande de sortir avec lui. S’il accepte, alors vous aurez le feu vert pour le faire revenir et repartir sur de nouvelles bases. Prenez toutefois votre temps et évoluez pas à pas. Dites et faites ce que vous voulez faire ou dire.

Lorsque vous pensez que le moment est venu, demandez-lui de vous parler de sa vie, de sa relation et espérez que tout se déroule comme sur des roulettes. Une fois que vous aurez travaillé sur ces choses, faire revenir votre amant sera plus facile. N’oubliez pas que dans ce genre de situation, l’impatience est votre ennemi.

Alors, même si mon amant me manque et que cela est complexe, je me pose des questions à la fois difficiles et honnêtes, j’y pense et j’approche ensuite mon amant pour avoir une conversation sérieuse avec lui. La constance et la patience sont les clés ici. Si vous avez tant à coeur de faire revenir votre amant, rétablissez la confiance et ravivez l’affection que vous aviez autrefois.

Mon amant me manque et je suis prête à tout

Il ne suffira pas de dire « Mon amant me manque, je veux le faire revenir », de claquer les doigts et de se remettre ensemble. Il faut réellement avoir une forte envie d’être avec celui que l’on aime et être prête à se mettre au travail ! Mais ce n’est pas uniquement une question d’effort, c’est également une question d’être dans le bon état d’esprit et de retrouver un peu d’estime de soi.

Retrouvez une certaine estime de soi

Suite à une rupture, j’ai vu des personnes très fortes perdre toute leur estime de soi. Il est très difficile de gérer ce sentiment de rejet de la part de la personne que l’on aime et dont on prend profondément soin. Dans certains cas, surtout après des années de vie commune, tout votre monde peut être bouleversé et vous devez essayer de recoller les morceaux.

Alors, lorsque j’entends quelqu’un me dire « Mon amant me manque, je veux le faire revenir et c’est la personne la plus extraordinaire au monde », je lui rappelle toujours qu’elle est aussi assez extraordinaire. Si votre amant est tombé amoureux de vous, si vous avez été à même de l’inspirer et de le séduire dès la première fois, cela veut dire que vous avez aussi plusieurs qualités à offrir.

N’oubliez jamais cela durant votre tentative de récupérer votre amant. Vous méritez aussi de vous sentir valorisée et il est important de passer beaucoup de temps avec vos amis ou vos proches, des gens que vous aimez et en qui vous avez confiance et qui vous aiment aussi en retour, afin de retrouver un peu de confort et de sécurité dans les jours ou les semaines qui suivent la rupture.

Vous devez croire que vous pouvez le faire revenir

mon amant me manque solutions

Si vous ne croyez pas en vos chances de faire revenir votre amant, comment pouvez-vous espérer que ce dernier vous croit ? Comment peut-il raisonnablement s’attendre à ce que vous puissiez le rendre heureux ? La confiance en soi est un trait important lorsqu’il s’agit de faire revenir son amant. Vous devrez avoir foi en vous pour survivre aux montagnes russes émotionnelles du processus de retour de l’amant.

Il est possible de travailler à la reprogrammation de votre cerveau ou de changer certaines croyances. Si vous manquez sérieusement de confiance en vous et en votre capacité de prouver à votre amant que vous pouvez le rendre heureux, tentez d’écrire au présent quelque chose que vous espérez accomplir sur un bout de papier, comme si vous aviez déjà atteint votre objectif.

En d’autres termes, au lieu d’écrire que : « Mon amant me manque, je veux qu’il revienne et être heureuse », j’écris plutôt que : « Mon amant est de retour et j’ai prouvé que je peux le rendre heureux ». Collez cette note sur le placard ou le miroir de votre salle de bains et lisez-la régulièrement à voix haute matin et soir pendant environ trois à quatre semaines.

En même temps, commencez à mettre en place d’autres actions qui vous aideront à évoluer dans votre vie quotidienne. Avant même de vous en rendre compte, vous commencerez à vivre ce changement et à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Vous pouvez vous convaincre que vous êtes capable de faire revenir votre amant et atteindre cet objectif.

Soyez prête à changer

Vous ne pourrez pas atteindre votre objectif d’embrasser son ex amant si vous n’êtes pas prête à élargir votre zone de confort et à évoluer positivement. Cela peut paraître relever du bon sens, mais vous seriez surprise de savoir que plusieurs personnes espèrent se remettre avant leur amant profondément, mais ne font rien pour changer certaines de leurs habitudes ou comportements négatifs.

Ne faites donc pas cette erreur ! La majorité du temps, il n’y a pas de baguette magique, ni même de solutions rapides qui vous permettront de faire revenir votre amant dans votre vie si vous n’avez pas réglé au préalable certains des aspects négatifs de votre précédente relation.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Ainsi, lorsque j’entends quelqu’un me dire que : « Mon amant me manque et je veux le faire revenir », je lui demande toujours si elle est prête à changer ou à évoluer positivement pour que ce dernier revienne à nouveau à ses côtés.

Si vous êtes prête à sortir de votre zone de confort, et dans certains cas, à revoir certaines des idées préconçues ou des croyances que vous pouvez avoir sur vous et votre amant, alors tout est possible. Tout ce qu’il vous reste donc à faire, c’est d’appliquer les conseils susmentionnés pour que le retour de votre amant soit effectif.