Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Faire revenir son ex amant : notre méthode inédite !

En dépit de ce que certains peuvent penser, les ruptures ne sont pas toujours permanentes et les ex ont tendance à se remettre ensemble plus souvent qu’on ne le pense. En même temps, se retrouver avec un partenaire n’a pas besoin d’être une personne qui courtise désespérément l’autre dans une réelle comédie romantique. Comment faire revenir son ex amant ? Comment récupérer son ex alors qu’elle a un copain ?

En fait, considérer une réconciliation comme autre chose qu’une combinaison de croissance et d’efforts mutuels est une approche assez malsaine. C’est la raison pour laquelle certaines personnes recommandent d’éviter de penser à gagner quelqu’un. Si votre relation manque de certains attributs importants, personne ne gagne à la fin.

Malheureusement, notre méthode n’inclut pas l’achat d’une garde-robe tendance ni toute autre phrase « sensuelle » à dire à son ex amant pour le faire revenir. Cependant, si vous êtes prête à faire preuve de patience, voici quelques conseils pour faire revenir votre ex.

Faire revenir son ex amant : Découvrez s’il vous aime encore

Avant de naviguer à travers notre méthode pour faire revenir son ex amant, il est important de savoir s’il tient toujours à vous. C’est vraiment primordial. Bien que vous ayez mis un terme à votre relation, il y a fort à parier que votre ex ait toujours un faible pour vous. Si c’est le cas, le récupérer ne sera pas très difficile.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

En fait, l’espace qu’il vous réserve dans son coeur sera votre plus puissant allié dans vos tentatives pour le faire revenir. Si vous découvrez cependant que votre ex amant a cessé de s’occuper de vous et qu’il vous a fait comprendre qu’il ne veut plus de vous, alors l’idéal serait d’arrêter dès à présent que de laisser vos efforts s’envoler.

En fait, si c’est le cas, vous pourrez bien être mieux sans lui. Quelques options s’offrent à vous pour déterminer si votre ex se soucie de vous ou non. Au plus profond de vous, vous connaissez déjà peut-être la réponse. Vous pouvez par exemple demander à un de vos amis communs de vous donner son opinion.

Il est important de connaître la réponse à la question. Une fois que c’est fait, vous pourrez passer à l’étape 10, à condition notamment qu’il ait toujours des sentiments pour vous, car il ne sert à rien de chercher à faire revenir son ex amant, alors que ce dernier ne veut plus de vous.

Prenez du recul et donnez-lui de l’espace

reconquérir son ex amantÀ présent que vous êtes arrivée à la conclusion que votre ex amant se soucie toujours de vous, vous devez immédiatement passer à l’étape suivante. Cette dernière est la plus notable, mais aussi la plus difficile. Il s’agit de ne rien faire du tout ! Prenez du recul et donnez à votre ex un peu d’espace. C’est absolument essentiel pour faire revenir son ex amant. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela.

Vous devez tout d’abord prendre le temps qu’il faut pour réfléchir sur vous-même et sur les aspects négatifs de la relation. Pour cela, il est primordial de passer de l’inquiétude à la simple réflexion sur les bons et mauvais côtés de la relation. Si vous allez bientôt revoir votre ex, il sera trop facile de passer en mode inquiétude.

Deuxièmement, le fait de donner de l’espace à votre ex, vous permet aussi de lui donner du temps pour réfléchir. Il peut sembler que votre ex va simplement passer à autre chose dès qu’il aura un peu d’espace. C’est un risque à prendre, et vous devez être à l’aise avec cela. Faites ce que vous devez faire pour donner de l’espace à votre ex.

Ne l’appelez pas, ne cherchez pas à voir ses statuts sur les médias sociaux. Trouvez des passe-temps où vous pouvez vous baigner pour vous distraire et ne pas penser à lui. Peu importe ce que vous devez faire, assurez-vous de prendre votre temps et de lui donner de l’espace, afin de mieux faire revenir son ex amant.

Ne communiquez pas avec votre ex amant

Cette étape fait suite à la précédente. A présent que vous avez pris l’initiative de lui laisser un peu d’espace, il est important de couper toute communication avec lui. Après une séparation, vous pourriez avoir envie de lui envoyer un message pour qu’il sache à quel point il vous manque et que vous voulez qu’il revienne.

Stop ! Laissez tomber le téléphone afin que personne ne soit blessé. Bombarder votre ex de messages du genre « Tu me manques » comme méthode pour faire revenir son ex amant ne fera que vous donner l’air désespéré. Donnez-lui le temps et l’espace pour réfléchir et arrêtez d’être désespérée.

Évitez d’aimer et de commenter ses messages sur les médias sociaux et essayez la règle du silence radio. Il est plus attirant de semer le doute dans l’esprit de votre ex, que d’avoir toujours de vos nouvelles. Coupez toute communication avec lui !

Évitez de céder aux souhaits de votre ex amant

Ok, vous avez compris que votre ex tient toujours à vous, vous avez réussi à lui laisser de l’espace et vous avez arrêté de le contacter. Les chances sont grandes pour qu’il vous contacte dans les plus brefs délais.

Cela se produira certainement, et lorsque ce sera le cas, votre ex voudra parler de ce qu’il a ressenti comme un besoin accru de votre part dans la relation. S’il vous contacte, contrôlez vos émotions, évitez de lui donner ce qu’il veut et de lui dire que vous ferez tout pour qu’il reste. Ne faites jamais cela !

Supplier ou répondre aux besoins d’une autre personne peut vous faire paraître très peu attrayante, surtout lorsqu’il s’agit de faire revenir son ex amant. Vous pensez probablement que cela vous aidera à le faire revenir, mais il y a fort à parier qu’il se désintéresse à nouveau assez rapidement.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Préservez votre dignité et connaissez votre valeur. S’il obtient ce qu’il veut, il aura l’impression qu’il peut vous manipuler. Un partenaire manipulateur n’est très certainement pas ce que vous voudriez. Refusez cela en faisant preuve de fermeté et en lui faisant voir à quel point vous êtes vraiment forte.

Ne donnez pas trop d’affections

récupérer son ex amantEn affichant votre aspect fort et en ayant des limites visibles, vous présentez à votre ex amant un côté neuf et plus résistant de qui vous êtes vraiment. C’est attrayant, et cela se traduira par le fait de commencer à passer plus de temps avec lui.

Lorsque cela arrive, vous ne devez surtout pas montrer trop d’affections. Afficher un excès d’affections via des appels réguliers, de longs messages et d’autres gestes collants pour faire revenir son ex amant vous fera aussi paraître désespéré. Bannissez tout cela et laissez votre ex amant faire le premier pas.

Ne laissez pas vos émotions vous guider et laissez-le plutôt tenter de découvrir ce que vous préparez. Si vous ne le harcelez pas régulièrement, il pourrait vite se rendre compte que votre présence joyeuse lui manque. Bientôt, la curiosité s’emparera de lui et vous serez à deux doigts de le récupérer.

Améliorez-vous pour récupérer son ex amant

Vous avez montré vos limites, donné de l’espace à votre ex amant et passez un peu plus de temps en sa présence. Vous débutez déjà la mise en place d’un changement dans votre vie en faisant preuve d’autant de courage. Bravo ! Voici la prochaine étape pour faire revenir son ex amant : n’arrêtez pas de vous focaliser sur votre amélioration.

Changer en mieux est une façon efficace d’afficher une façade positive de soi-même. Veillez tout simplement à changer. Ce changement ne sera pas pour votre ex amant, mais principalement pour vous-même. L’amélioration d’autres aspects de votre vie, comme votre apparence, votre mentalité et votre attitude vous sera d’une grande aide à long terme. Changez par exemple votre coupe de cheveux, votre style et vos traits négatifs.

Ne vous négligez surtout pas et soyez une meilleure version de vous. Il est aussi important de laisser la douleur qui vous envahie suite à la rupture être la motivation pour une meilleure vous. Rien n’est plus attirant que d’être avec quelqu’un à même de contrôler sa propre vie.

Soyez heureuse de la vie que vous avez actuellement

Essayer d’être heureuse tout en voulant faire revenir son ex amant peut être compliqué, voire impossible. Il existe cependant des moyens simples d’être heureuse en ce moment. Cela peut paraître bizarre, mais ce que vous devez faire en premier lieu est d’arrêter d’essayer d’être heureuse.

Vous devez ensuite trouver les sentiments recherchés, et lister tout ce qui vous les apportent déjà. En faisant cela, vous commencerez à voir que vous avez la capacité de vous rendre heureuse. Le point clé est d’arrêter de compter sur votre ex pour votre bonheur.

Vous pouvez utiliser l’espace que vous avez de votre ex pour débuter l’apprentissage lié à la production de votre propre bonheur. C’est quelque chose d’assez complexe à faire, mais qui possède toutefois d’immenses avantages. Vous verrez que quand vous commencerez à passer à nouveau du temps avec votre ex amant, vous serez quelqu’un de différent. Votre bonheur ne dépendra plus de quelqu’un d’autre, et votre ex remarquera la différence.

Passez du temps avec vos proches

Si la mission de faire revenir son ex amant stagne, tentez de passer plus de temps avec d’autres personnes. Vous n’avez pas à sortir avec eux. Vous pouvez toutefois passer plus de temps en leur compagnie et laisser votre ex le voir.

Cela pourrait être le déclencheur d’une certaine jalousie dans le système de votre béguin et il pourrait finir par vouloir récupérer votre attention pour lui-même. La jalousie est une arme puissante. N’hésitez pas à l’utiliser à votre avantage. Il convient toutefois de bien l’utiliser.

Votre ex en vaut-il réellement la peine ?

Il trouverez cela frustrant si un jour vous vous remettez ensemble et que vous vous rendez compte qu’il n’en vaut vraiment pas la peine. Vos efforts ne doivent surtout pas être inutiles. Demandez-vous : « Est-ce que je souhaite vraiment faire revenir cette personne » ? Si oui, n’hésitez donc pas à poursuivre les efforts pour faire revenir son ex amant.

Dans le cas contraire, il est très certainement temps pour vous de passer à autre chose et de sortir de votre zone de confort. Les mesures prises jusqu’ici sont réellement puissantes et vous ont permis de commencer à apporter du changement dans votre vie. Il va sans dire que ce changement est accompagné d’une perspective différente.

Si qu’il n’est pas nécessaire de faire revenir votre ex amant, ne le remettez pas trop en question. Continuez votre vie en passant du temps avec d’autres personnes. Commencez à adopter le point de vue que votre ex doit à présent passer par ces étapes pour vous reconquérir. À présent, vous vous comportez réellement comme si vous aviez de la valeur, parce que c’est très certainement le cas.

Parlez avec lui

Cette étape n’intervient qu’après avoir passé les étapes susmentionnées. Comme vous vivez votre propre vie, vous êtes heureuse toute seule et vous commencez à créer un changement sérieux dans votre vie, il serait peut-être temps de parler avec votre ex.

Faites-lui part des sentiments que vous avez sur le coeur et faites-lui savoir ce qu’il signifie dans votre vie. Il peut le faire aussi :

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

  • vous dire qu’il vous aime encore et qu’il veut se remettre avec vous ;
  • Vous dire qu’il ne vous aime plus et que cela n’arrivera pas.

Si c’est la première réponse, alors félicitations ! Votre ex est de retour à vos côtés. Il va sans dire que la relation ne sera très certainement pas la même cette fois-ci. Si c’est toutefois la seconde, alors félicitations une fois de plus ! Vous êtes à ça de trouver quelqu’un qui saura vous apprécier comme êtes. Quoi qu’il arrive, vous êtes prête pour ce moment. Vous êtes une personne plus forte pour ce que vous avez vécu. Alors maintenant, comment éviter les disputes avec son ex ?

Acceptez la situation

Toutes ces étapes ont été respectées, vous êtes plus forte et vous êtes soit de retour avec votre ex, soit passée à autre chose dans votre vie. Quoi qu’il en soit, il est primordial d’accepter la situation. Soyez reconnaissante pour cette personne incroyable, indépendamment de ce qui arrivera. Elle a été l’impulsion pour que vous grandissiez.

Cette expérience doit vous permettre de vous améliorer et d’éviter de faire deux fois les mêmes erreurs, que ce soit dans la relation ou dans votre nouvelle vie. Ouvrez une autre page de votre vie. Vous quelqu’un de très spécial, d’unique et d’incroyable.