Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Comment savoir si il me trompe : Les 5 indices qui ne trompent pas

La vie à deux n’est pas toujours rose. Vous rencontrez actuellement une crise dans votre couple. Les choses ne vont pas comme vous l’aurez souhaité. Un pressentiment que votre partenaire n’est pas fidèle. Vous ne savez pas comment agir au juste parce que vous n’êtes pas certaine de ce que vous ressentez. Vous ne voulez pas mettre en péril votre couple. Votre partenaire n’avoue pas. Il avance toujours des arguments pour vous embrouiller. Pourtant vous voyez des signes. Il vous semble qu’il vous trompe. Comment savoir si il me trompe ? Est-ce qu’il y a des symptômes de l’infidélité ? Avez-vous envie de tout savoir sur le sujet ? Vous êtes au bon endroit. Notre site met à votre disposition encore une fois un article pour vous aider. Comment savoir si il me trompe ? Voici les 5 indices qui ne trompent pas. Si vous les notez, vous aurez trouvé une réponse certaine à votre question.

Comment savoir si il me trompe ? Quelques statistiques

comment savoir si il me trompe conseils

L’infidélité dans le couple est une situation préoccupante. Selon des études menées aux Etats-Unis, 72 % des hommes mariés depuis au moins 5ans auraient été infidèles durant leur relation, contre 70 % des femmes. Annette Lawson, sociologue britannique révèle que 50 à 60 % de femmes seraient infidèles. Ceci veut dire que sur quatre couples, deux ou trois se retrouveront un jour ou l’autre devant une situation d’infidélité de l’un ou l’autre des partenaires. 43,5 % de divorces sont enregistrés si l’infidélité est annoncée par le trompeur lui même. 68 % de ces divorces sont enregistrés si une tierce personne dévoilait l’infidélité d’un conjoint. Dans le cas où le conjoint est pris devant le fait accompli, un divorce s’en suit dans 83 % des cas.

Les soupçons ne suffisent pas pour savoir si il est infidèle

Dans une vie de couple, chaque partenaire est censé bien connaitre l’autre. Lorsque l’atmosphère commence par changer, c’est clair que quelque chose ne va pas. La plupart du temps vous pouvez penser à une infidélité de la part de votre partenaire : « Il me trompe ». Ces soupçons commencent petit-à-petit à vous mettre mal à l’aise. Vous en souffrez et bientôt votre couple va en souffrir.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si vous voulez accuser votre partenaire de tromperie ou d’infidélité, vous devrez être certaine de ce que vous allez avancer. Il n’est pas question de vous précipiter dans les conclusions. Vous devez commencer par vous questionner et à observer de plus près certains détails. Il y a des signes qui vous indiquent si vous pouvez continuer à faire confiance à votre partenaire ou pas.

Si vous parcourez cet article, c’est parce que vous avez envie de préserver votre couple. Votre relation vous tient à cœur et vous n’avez pas envie de tout gâcher pour un rien.

Ne dit-on pas que celui qui détient l’information a le pouvoir ? Même si c’était vrai que votre copain vous trompe, vous avez envie de le prendre à son piège. Vous recherchez l’information nécessaire pour avoir parfaite maitrise du jeu. Comment savoir si il me trompe ? Une chose est certaine, les soupçons ne suffisent pas. Vous avez besoin de preuves imparables. Nous vous donnons quelques indices dans cet article.

Que faire si mon mari me trompe ?

Vous êtes sur le point de découvrir quelques signes qui pourront vous aider à détecter si votre mari/copain vous trompe effectivement. Si ces signes sont ceux que vous remarquez chez vous, vous pourrez aisément tirer la conclusion adéquate. Cependant vous connaissez tout l’enjeu. Si vous agissez mal, vous risquez encore de tout détruire. Sous l’émotion vous pouvez être amenée à poser des actes mais il est nécessaire que vous sachez que vous devrez modeler vos faits et gestes pour ne pas détruire ce que vous ne devriez pas détruire. Le but de cet article est de vous fournir l’information dont vous avez besoin pour tirer une conclusion appropriée. Nous n’avons pas envie que vous gâchez tout.

Si vous arrivez à découvrir que votre partenaire vous trompe, vous devrez commencer par chercher les raisons pour lesquelles il pourrait en arriver là. Vous devrez vous poser les bonnes questions pour comprendre la situation. Nous vous encourageons donc à ne pas agir sous le coup de l’émotion. Essayez de le comprendre et de réparer ce que vous pouvez réparer à votre niveau.

Même s’il arrivait qu’il vous trompe, si vous l’aimez toujours vous pouvez encore sauver votre couple. Vous devez ainsi être prête à contrôler vos émotions, ne pas les laisser prendre le dessus. Le travail que vous aurez à faire sera probablement sur vous. Vous devrez agir autant sagement que possible. Cette clarification faite, voici les signes que vous attendiez.

Des changements physiques

Comment savoir si il me trompe ? Si vous vous posez cette question c’est certainement parce que vous êtes disposée à jouer aux enquêteurs. Vous devrez faire attention à certains des plus subtils détails.

Lorsque votre partenaire commet effectivement une infidélité, il s’en suit d’importants changements dans sa manière d’être et de faire. Le plus souvent, vous vous arrêtez à des changements comportementaux. Peut-être même que ce sont des aspects comportementaux qui ont fait naitre des soupçons en vous. En effet, même s’il le voulait, il ne pourrait pas les cacher.

Cependant, si vous observez autrement, vous pouvez trouver d’autres indices physiques. Par exemple, approchez-vous de ses habits. Vous remarquez un parfum de femme qui persiste ou du rouge à lèvres qui laisse des traces. C’est clair que l’apparition de ces signes ne vous donne pas de raisons suffisantes pour devenir paranoïa. Les signes notés sur le vêtement de votre partenaire ne suffisent pas pour tirer des conclusions. D’ailleurs la plupart du temps, un homme infidèle dissimule toutes ces preuves.

Il existe d’autres signes qui peuvent tout de même vous orienter davantage. Observez son look. Un homme infidèle change de look et son style vestimentaire lui est maintenant plus que jamais important. Son aspect physique reçoit désormais de sa part plus d’attention que jamais auparavant. Et tant d’attention, ce n’est pas pour vous et ce n’est pas pour son plaisir. Si vous êtes face à ces changements physiques de votre homme, il est bien normal de commencer à se poser certaines questions.

Le domicile conjugal n’est plus sa priorité

Comment savoir si il me trompe ? Si vous n’arrivez pas à noter de changements véritables au niveau de son allure et manière d’être, vous pouvez faire attention à un autre détail : sa fréquence à la maison. En effet, un homme infidèle est moins fréquent au domicile conjugal. Il doit se trouver du temps à passer avec sa maitresse. Si votre mari est infidèle, son absence à la maison se fera de plus en plus constatée. Des fois il avancera des raisons qui ne tiennent pas. Des fois il s’absentera sans même vous prévenir. Il revient tardivement de ses sorties et de manière répétitive. La plupart du temps, ce sont des symptômes de l’infidélité de votre bien-aimé.

La raison principale qu’un homme infidèle évoque pour justifier son absence au domicile conjugal et ses rentrées tardives est son travail. Il vous fera comprendre que les charges au travail ont augmenté. D’autres vont avancer comme raison une réunion imprévue qui se serait glissée dans le programme. D’autres vous feront comprendre leur nouvel intérêt pour les activités artistiques et sportives. Il est clair que ces raisons ne sont pas fiables. Si vous avez des soupçons sur son infidélité, cherchez à en savoir davantage sur la véracité des arguments qu’il avance.

Nous ne vous conseillons pas d’agir sur le coup. Allez-y et prenez tout votre calme. Tant que des preuves concluantes ne sont pas obtenues, ne remettez jamais en cause ses arguments. Faites autant que possible semblant de comprendre ses arguments. Le but est d’obtenir le maximum et encore plus d’informations. Plus vous vous montrez naïve et convaincue, plus votre mari/copain laissera d’indices sur son infidélité. Faites donc le jeu jusqu’à l’obtention de preuves concluantes.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il est moins attentionné envers vous

comment savoir si il me trompe solution

Comment savoir si il me trompe ? Un des signes qui ne trompent pas est que votre homme vous porte moins d’attention qu’avant. Les petits détails sur lesquels votre homme vous complimentait ne lui disent plus rien. C’est bien normal. Désormais, il doit partager cette attention et son temps entre deux femmes. Autrefois, il remarquait toujours quand vous avez une nouvelle coiffure. Maintenant, vous avez beau vous asseoir à côté de lui, il ne remarque aucune différence. C’est un signe : quelqu’un est probablement entrain de le partager avec vous. Votre homme est certainement tombé dans l’infidélité.

Comment savoir si il me trompe ? Bien souvent, lorsque vous êtes à deux, votre mari aura tendance à montrer qu’il est ennuyé. Son regard est tourné ailleurs. Vous avez beau parlé et fait les mêmes blagues qu’à votre première rencontre : votre mari ne répondra pas. Les réussites et succès que vous avez eus ne l’intéressent plus autant. Vous semblez même l’importuner avec vos questions. Vos messages et vos appels viennent désormais au mauvais moment.

Ce n’est évidemment pas suffisant pour que vous tirez vos conclusions. Vous pouvez essayer de le questionner. Il est bien possible qu’actuellement votre copain soit entrain de traverser des défis au boulot ou dans sa vie sanitaire ou autres qu’il ne vous a pas dits pour ne pas vous inquiéter. Dans ce cas, c’est une bonne nouvelle, car bientôt ce manque d’attention va disparaitre et votre mari vous sera encore autant disponible qu’avant.

Comment savoir si il vous trompe ? Il ne vous désire plus autant

Comment savoir si il me trompe ? Si votre homme vous trompe, la plupart du temps, sa passion pour vous aura diminué. Il ne vous désire plus autant qu’avant. C’est bien logique parce que pour le moment quelqu’un d’autre gagne toute son attention. Il est passionné par une autre personne que vous. Sa maitresse satisfait ses pulsions sexuelles et bien sûr, votre intimité à vous en souffrira. Vous pouvez essayer de le séduire autant que possible et de la plus érotique des manières. Votre homme ne répondra pas comme cela se devait. C’est un signe, n’est-ce pas ? Soit il a des soucis sexuels, soit évidemment quelqu’un d’autre a déjà comblé son désir et satisfait son appétit sexuel avant qu’il ne rentre.

Comment savoir si il me trompe ? Nous avons évoqué le manque de passion et de désir. Ce manque qu’a votre ex ne se manifeste pas uniquement au lit ou durant vos relations sexuelles. Même dans la journée, vous remarquez que les gestes d’amour ont disparu. Le matin votre homme vous embrasse par obligation. Les câlins ont disparu. Vous n’avez plus de caresses. Plus de mots doux dans les oreilles. Plus rien de tout ceci. Maintenant, votre mari/copain veut passer le moins de temps possible en votre présence. Il a trouvé une terre de délices ailleurs. C’est un signe que votre mari/copain vous trompe.

Une prudence excessive

Comment savoir si il me trompe ? Un dernier signe qui ne trompe pas. S’il vous cache quelque chose, votre mari se montrera maintenant très prudent. Il ne veut pas que vous découvrez qu’il est avec une autre femme. Il est prudent cette fois-ci. Vous ne devez voir aucun signe compromettant. S’il est infidèle, le plus négligent des hommes fait preuve d’une extrême prudence. Désormais il fait attention à tout, du moins à tout ce qui pourrait le compromettre. Peut-être que désormais votre homme pensera à mettre un code de déverrouillage sur son téléphone. Peut -être qu’il fera passer désormais son portable sur le mode silencieux. Ces changements sont à prendre en compte. Il cache certainement quelque chose, celui-là.

Comment savoir si il me trompe ? Désormais votre mari/copain établit une certaine distance entre vous. Il ne sera plus en mesure de répondre à des questions profondes que vous lui posez, au risque de se faire prendre. Votre ex sera têtu et vous fuira presque.

Demandez-lui de retour du service, comment a été sa journée. L’entrain habituel avec lequel il avait l’habitude de vous répondre aura disparu. Une réponse vague vous sera servie. Evident car il ne faut absolument pas aller dans les détails au risque de se faire attraper. Votre regard devient quelque chose qu’il faut absolument fuir. Ces signes ne mentent pas, chère amie. Votre homme vous cache certainement quelque chose. Il essaiera vite fait de changer de sujet de conversation quand vous en aborderez certains de sensibles. Encore une fois, ne pas tirer de conclusions prématurées. Ce ne sont que des signes mais qui mentent rarement.

Comment savoir si il me trompe ? Cette question vous bouillonnait n’est-ce pas ? Cet article vous a fourni 5 signes qui ne trompent pas. Si votre homme est infidèle, vous remarquerez certainement l’un ou l’autre de ces signes. Cependant, observer un signe ne suffit pas pour conclure. Il s’agit de signes qui vous orientent dans votre manière de faire.