Récupérer sa femme après l’avoir trompé en 6 étapes

Vous êtes complètement fou de votre compagne ou femme mais vous êtes dans le flou total car vous l’avez trompé. Il faut savoir que la tromperie peut être un coup fatal à votre relation. Et d’autant plus si c’est vous qui en êtes l’auteur. Il existe plusieurs choses importante et pas que de votre coté. Il faut que vous sachiez récupérer le tir. De son coté, il faut vaincre l’infidélité. Récupérer sa femme après l’avoir trompé n’est pas quelque chose de si facile. Il faudra se retrousser les manches et se faire suer pour reconquérir le coeur de votre ex petite amie. Cependant, et heureusement, il existe des solutions à tout cela. Quelque soit la situation, nous avons des solutions à vous apporter.

Etape 1: Jouer la carte de l’honnêteté :

Ne vous faites pas de bile, dans une situation pareil quelque soit l’homme ils vont tous avoir du mal à récupérer leur femme. Lorsqu’un personne apprend qu’on l’a trahi il ne faut pas tourner autour du pot. Il faut accepter ce qu’on a fait et il faut expliquer. Ne hausser pas le ton, inutile de jeter du venin et partir à la dispute. Posez vous et apportez lui des explications sur ce qu’il s’est passé. 

Logiquement ça devrait être à vous de l’annoncer avant de récupérer sa femme. Inutile d’ajouter d’autre histoire à la votre. Ça ne compliquerait un peu trop les chose. J’aimerai ajouté qu’il est inutile d’être sur le dos de votre femme. Ne pensez pas à l’arroser de reproche, vous êtes l’auteur de l’erreur, c’est vous le fautif.

Etape 2: Comment récupérer sa femme après l’avoir trompé en s’excusant?

récupérer sa femme après tromperieIl faut beaucoup de bravoure pour récupérer son ex après l’avoir fait souffrir. Pour reconstruire son couple après une infidélité il faudra s’armer de patience et comme je vous l’ai dit un peu plus haut, il faudra mettre la main à la patte car c’est pas une chose facile. 

Je me permet de préciser que si vous avez déjà commis un adultère vous minimisez encore plus vos chance de récupération.

silence radio après tromperie

Dans un premier temps, pour récupérer sa femme après l’avoir trompé, il est nécessaire de ne plus communiquer avec votre petite amie avec qui vous avez trompé votre femme. N’oublie pas cela. Prendre un temps de réflexion est important et beaucoup de gens l’oublient. Si vous aimez la personne, elle n’a pas besoin de ça. De plus, votre maitresse peut aggraver la situation et votre objectif est de récupérer votre ex femme.

 Un homme qui regrette d’avoir trompé doit discuter

Lorsque vous allez vouloir communiquer avec votre ex femme, ne pensez pas qu’elle va être cordiale. Attendez vous qu’elle ralle, qu’elle crie, ou autre réaction tout à fait légitime de sa part. Mais si vous souhaitez récupérer votre femme après l’avoir trompé il faudra mettre de coté vos autres préoccupations et être là pour elle.

Elle risque de vous demander l’accès à vos comptes Facebook, téléphone ou autre, ne refusez pas ! Elle peut également vous demander de rester chez vous et de ne plus sortir ou bien de lui envoyer des messages pour savoir ce que vous faites, acceptez !

La preuve d’amour après infidélité est importante !

Peu importe ce qu’elle demandera, pour récupérer sa femme après l’avoir trompé, vous devrez l’accepter. Cela part du fait de vouloir être seule, sans toi, à être toujours avec toi. Il faut la laisser croire qu’elle contrôle la situation. Qu’elle a le monopole de la relation. En acceptant de faire ça, même à contre coeur, vous la rassurez. Cet phase est cruciale car il faut montrer que le changement chez vous à démarrer. Et savoir être la pour elle est important.

Etape 3: Récupérer sa femme après rupture implique un combat pour être heureux

Lorsqu’on veut récupérer sa femme après l’avoir trompé il y aura d’autres ennemies qui vont se glisser sur votre chemin.

Si vous être certain qu’elle et vous vous vous aimez et qu’il est aussi fort pour l’un et pour l’autre pensez aux bonnes périodes que vous avez vécu. Ça vous booster. Vous avez d’un coté les points positifs et de l’autre les aspects négatifs amis tout cela sont fictifs.

En plus de ça son entourage sera contre la personne qui lui a fait du mal, donc vous ! Et oui, attendez vous que cela ne reste pas secret et qu’elle a déjà informez tout le monde.

Elle va certainement insister sur des choses sensibles avec des phases d’énervement. Mais soyez calme et prenez sur vous. Si elle énonce d’autres choses sur ce que vous avez fait, comprenez ce qu’elle dit et acceptez votre sort.

Dans le cas où cela est encore difficile pour vous, laissez lui du temps. Elle en a besoin car il faut prendre le temps de digérer ce qu’il s’est produit. Si vous êtes celui qu’elle aime et avec qui elle veut faire sa vie, vous aurez le droit à une nouvelle chance.

Etape 4: Pardonner après avoir trompé prendra du temps

récupérer sa femme après une disputeEncore une fois, ce que je vais vous dire va être chiant. Disons le. Chaque moment de votre vie elle se souviendra de ce qu’il s’est passé. Mais heureusement que cela peut s’effacer avec le temps. mais vous devez faire en sorte qu’elle n’y pense plus. Il faudra plus ou moins de temps.

Soyez courageux, et garder le moral. Si c’est la personne que vous aimez le plus au monde et que malgré que vous l’ayez trompé vous voulez récupérer votre femme, elle arrivera à passez à autre chose et vous excusera.

Etape 5: Pourquoi récupérer sa femme après l’avoir trompé?

Qu’est ce que la fidélité? Certaines personnes n’ont pas la même visions et le respect de chacun est différent. Nous pouvons penser que c’est une envie suite à quelque chose qu’on a pas. Peut être que cela est aussi lié à un fantasme profond. Parfois l’excitation de l’interdit est très tentant.

On possède chacun des valeurs. On a nos propre conceptions qui nous orientent. Ici, le sujet est la trahisons des hommes. Qu’est-ce qui les poussent à trahir? Est-ce vraiment de leur faute?

Tout cela est lié à des événements passé. Chaque acte que vous ou votre femme a eu, cela peut déclencher ou être la raison de la trahison.

De plus, l’adultère est une chose qui peut se sentir. Nos actions, notre façon de s’exprimer peut donner des indices sur ce qu’on a fait. Il n’est pas rare de voir un homme trahis par son comportement. Les erreurs commises sont donc liées à la façon d’agir.

Récupérer sa femme après adultère est un passage douloureux. Même chez les personnes qui n’évoque pas de réactions logiques à cette situation, éprouve de la tristesse. Inutile de penser que cela est juste temporaire. En d’autre terme, il est vrai que cela va passer mais il faudra prendre le temps. Cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

On sait aussi, que l’origine de la tromperie n’est pas lié à une activité sportive ou de relation sexuelle. La trahison se fait dans plus de 70% des cas lors des longue relation qui durent.

Chez les femmes c’est environ 35,8%. Mais plus rusée, elle sont reconnues pour être plus discrète et plus rusée que l’homme.

Etape 6: Récupérer sa femme après l’avoir trompé, quelles sont les raisons?

Etre privé d’amour

se faire pardonner par sa femmeAvant de récupérer sa femme après l’avoir trompé, il se peut que votre relation ne vous apporte pas assez. On idéalise une relation. On a nos pensées propre à ce que l’on désir. En fonction de chacun ion peut ressentir un besoin. Par exemple, la femme que j’aime ne reflette pas ce dont j’ai envie pour me sentir en sécurité dans ma relation. Se sentir être aimé nous rassure et nous met dans notre petit cocon. Mais chaque personne à sa facilité à exprimer ses sentiments. 

Trahir peut relever du fantasme

Pourquoi trahir? Chez la plupart des hommes, allez voir si l’herbe est plus fraiche ailleurs peut juste relever du fantasme. Les hommes peuvent avoir envie de trouver des choses  qu’il ne trouve pas chez leur femme. Cette réaction est un peu égocentrique. L’homme ne parle pas forcément de ses besoins à sa femme et pense qu’allez voir ailleurs comblera ses plaisir. Sauf que la faute est irréversible.

L’excitation de transgresser les règles

Etre avec une autre personne est une forme de passer outre l’ennuie du couple. L’homme peut être dans une routine et ne s’épanoui dans le couple. Lorsqu’on veut franchir le cap de la trahison est une forme de danger. mais qui n’aime pas ressentir l’adrénaline? Le coté excitant comble le bonheur qu’on n’a pas dans son couple.

La sexualité

Le sexe est quelque chose de très important dans un couple. Il se peut qu’un homme allant voir ailleurs juste pour du sexe n’est tout simplement pas comblé dans son propre couple. Sa femme ne lui donne peut être pas ce qu’il recherche. La tromperie est souvent lié au sexe. 

L’activité hormonale sexuel chez l’homme est constante. L’envie est toujours présente. Si dans un couple on a pas cette chose qui nous comble, l’humain cherchera à combler cela. 

Si il n’est pas satisfait des rapports sexuels avec sa partenaire, il fera tout pour s’épanouir. En l’occurrence, ici, d’avoir un plan cul.

Mais ce n’est pas la seule raison. Si l’homme couche avec une autre personne autre que sa femme, c’est qu’il veut penser à autre chose. S’éloigner du stress est important pour se sentir bien. Néanmoins, il aurait peut être fallu en parler avant avec sa moitié avant de transgresser les règles.

Reconstruire son couple après une infidélité est important si on reconnait la faute qu’on a commise. 

Comment récupérer une femme que l’on a trompé ?

Cette question est très difficile car tout va dépendre de la personne qu’on a en face.

Récupérer sa femme après l’avoir trompé dépend des valeurs propre de chacun. Il se peut que la femme que vous aimez n’accepte pas cette action. En effet, le fait de se sentir trahis est très difficile à surmonter.

Conclusion:

Comment réagir après avoir trompé? J’ai trompé ma femme comment me faire pardonner?

Vous avez trompé votre femme et vous vous demandez comment vous faire pardonner? 

Beaucoup de question fuse et on ne sait pas forcement comment s’y prendre.

En résumé, pour l’aider à surmonter l’infidélité il faudra donc dans un premier temps s’armer de patience. Laisser lui du temps. Elle en a besoin et vous pouvez bien lui devoir ça. Avant de vous de vous mettre à écrire une lettre pour récupérer son ex après infidélité réfléchissez vous aussi de votre coté. Ne vous précipitez pas en vous jetant dans la gueule du loup. La réflexion est très importante.

Ensuite, accepter ce qu’elle vous demandera. Trouver une solution ensemble pour avancer à deux.

Mettez en place des règles afin que cette fois, il ne faudra plus les transgresser. Il est fort conseillé de former un pacte, une promesse ensemble pour avancer sereinement.

N’hésitez pas à répondre à notre quiz si vous voulez savoir si vous avez encore une chance de la récupérer.