Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Les signes d’un homme qui me trompe : 5 indices

Vous pensez que votre homme vous trompe avec une autre ? vous avez des doutes de sa fidélité ? Sachez qu’un homme sur deux avouent avoir tromper leur partenaire. Aujourd’hui, on constate que depuis quelques années l’adultère ne fait que croître. 

Vous ne vous parlez plus, vous ne vous faites plus confiance, le sexe est devenu très rare entre vous : signe que mon homme me trompe !

Pourquoi pensez- vous que votre homme vous trompe?

Vous arrivez à un stade de votre relation où vous vous posez des question sur votre partenaire. Vous vous demandez si il est sérieux avec vous? S’ il ne voit pas une autre personne que vous? Votre coeur commence à se briser

Je veux savoir si il me trompe. Est ce dangereux?

Avant de vous évoquer les signes que mon homme me trompe, soulignons les dangers.

« Nous ne voulons pas être trompé. »

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La tromperie peut arriver derrière notre dos sans qu’on ne s’en aperçoive. On reste alors dans l’ignorance. 

On peut apprendre qu’on nous trompe comme: 

L’espionnage, la communication via les proches en communs etc…

Cela peut vous rendre vulnérable dans le sens où vous vous sentirez affaiblie, triste, impuissante et j’en passe.

Le fait de se mettre à la recherche d’une éventuelle trahison de  partenaire peut avoir de lourdes conséquences. 

Sachez que même si la pire des situations arrivent, il existe des méthodes afin de récupérer son ex après une tromperie banale ou pas.  Mais concentrons nous sur les signes alarmants.

Prendre ses distances : signe que mon homme me trompe

Tout d’abord, cela peut installer une distance avec votre partenaire. Signe que mon homme me trompe : vous allez commencer à vous mettre en retrait dans votre couple. De vous même, la prise de distance avec votre partenaire va s’installer petit à petit. Parfois même sans vous en rendre compte. Ceci peut aggraver déjà la situation déjà fragile de votre couple.

Le doute…

De plus, se mettre à douter ou à surveiller votre partenaire va avoir comme conséquences la non confiance de lui. Je m’explique. Vous allez commencer à lui montrer des gestes, une façon de répondre ou un changement de comportement parfois non volontaire. Cela va montrer à votre partenaire que vous n’avez pas confiance en lui. Cette situation peut alors engendrer des disputes ou bien un questionnement du coté de votre compagnon.

Attention à ce genre de situation. Il est possible que vous créez des conflits ou d’allez alerter votre copain. Il va ensuite émettre des soupçons sur l’adultère dont il est accusé. A cause de ça, il peut alors changer son comportement. Il peut également vous faire croire que tout va bien et vous n’y verrez que du feu. 

Accusation…

Mise en garde. Suspecter ou d’accuser votre « chéri » de trahison, peut transformer votre couple en un véritable massacre. C’est pas si simple que ça. Dire à quelqu’un: « tu me trompes » pourrait créer une grosse dispute et donc fragiliser le couple d’avantage. Soit l’énervement sera de votre coté, et dans le meilleur des cas il assumera. Ou bien, le fait de l’accuser, il répliquera en râlant sur vous (par exemple: « TU M’ESPIONNES!, TU N’AS PAS CONFIANCES EN MOI! »)  et parfois vous retournera votre cerveau, signe que mon homme me trompe.

La tolérance…

Quel est le niveau d’infidélité tolérez-vous? Est ce que embrasser c’est tromper? Est-ce que s’enlacer c’est tromper? Si ça n’est pas le cas. Peut être que si vous évoquer un des sujets vous vous rassurerez. Dans le cas contraire, vous ne le tolérez pas. Peut être est ce votre niveau de jalousie qui est dangereuse? endommageant votre relation. Ou bien peut-être qu’il vaut mieux en discuter avec lui? Lui dire de façon poser que certaines choses vous ne les tolérez pas. Par respect pour vous, vous lui demander de prendre des distances avec la fille en question. N’hésitez pas à lui dire les choses que vous n’approuvez pas.

En êtes vous sur?

Pour terminer, nous vous dirons: « en êtes vous vraiment certaine? » : signe que mon homme me trompe. Et oui. Peut être que tout cela n’est que suppositions. Peut être que vous vous êtes fait tout simplement des films. C’est pour cette raison, qu’avant de vous donner les divers indices de nos experts nous voulons vous mettre en garde. Peut être que la meilleur solution est d’avant tout d’installer un climat de confiance et de dialoguer avec votre partenaire.

Parfois montrer à autrui son côté honnête peut affirmer vos valeurs et donc éprouver du respect pour vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

C’est pour cette raison qu’il faut bien réfléchir aux conséquences que cela peu avoir dans votre couple.

Mais vous êtes quasiment certaines qu’il vous trompe, un 6ème sens vous évoque le soupçon d’infidélité de votre compagnon. Vous êtes persuadée par quelque soit la raison, que votre compagnon vous trompe. Et bien voici, après vous avoir alerté des conséquences que cela peut engendrer, nos 5 grands signes que mon homme me trompe.

Premier signe que mon homme me trompe : L’insatisfaction au lit

signe que mon mari est infidèle

La recherche faites par nos experts a montré que l’adultère augmentait le désir sexuel chez les hommes.  

L’un des premiers indice de l’infidélité est l’insatisfaction des rapports sexuels au lit : signe que mon homme me trompe. Il ne cherche plus à coucher avec vous. Il cherche des excuses lorsque vous recherchez le câlin.

Certains témoignages évoquent que lorsqu’elle essayait d’exciter leur compagnon il s’éclipsa en ayant pour prétexte la fatigue. Ceci leur mettant la puce à l’oreille.

Deuxième signe d’infidélité: L’usage du téléphone

signe de la fin de la relation amoureuse

L’homme infidèle commence à devenir très possessif avec son téléphone, signe que mon homme me trompe. Ses habitudes ont complètement changées. Il fait attention de ne pas laisser trainer son téléphone. (Comme laisser son téléphone sur la table de salon en attendant qu’il prenne sa douche).


Ensuite, nous avons constaté qu’il regarde plus fréquemment son téléphone. Il devient plus vigilant à ce qu’aucuns messages n’apparaissent. Il en change même les paramètres de notifications pour ne plus apercevoir les messages sur son écran d’accueil.

« Marine, 34 ans, nous a témoignée que ce qu’il lui a mis la puce à l’oreille. Elle avait remarqué un changement de comportement de son mari. Il faisait attention à ce que son téléphone ne soit jamais égaré. Même ses amis ne pouvaient pas prendre de selfie avec son portable. Ce qui m’a vraiment alerté, c’est lorsqu’il m’a dit bonne nuit. Il m’a ensuite tourné le dos me faisant croire qu’il dormait. En fait, il attendait que je dorme pour envoyer des messages à sa maitresse. Ou pour se lever tard dans la nuit puis aller soit disant au toilette pour envoyer des messages. »

Pour ce deuxième signe d ‘infidélité, nous retiendrons que le changement d’habitude avec son téléphone est un signal d’alarme.

Troisième signe qu’il me trompe: Il prend à nouveau soin de lui

signe qu'il veut me quitter

On a relevé que chez les hommes infidèles, le temps de préparation dans la salle de bain était excessif, signe que mon homme me trompe.

« Louise, 44 ans, nous évoque que son nouveau compagnon a commencé à se raser régulièrement. Habituellement il ne le faisait pas. Comme dans chaque relation une routine s’installe et la négligence aussi. De plus, cee qui a commencé à m’alerter, c’est qu’auparavant il prenait juste une douche de 5 minutes. Hop aussitôt habillé, il file à son travail. Actuellement, il se lève plus tôt. Il passe 30 minutes dans la salle de bain et 5 minutes pour le petit déjeuner. Avant c’était 15 minutes de petit déjeuner partagé avec moi. Je me rappelle un matin, avant qu’il parte, je voulais lui faire un bisou. Il m’a dit qu’il était en retard esquivant mes lèvres. En passant devant moi, j’ai senti un nouveau parfum. C’était l’indice de trop ! »

Encore une fois, le témoignage montre un changement de la routine quotidienne de votre conjoint.

Quatrième signe: L’ami(e) imaginaire

pourquoi mon homme me trompe

Votre compagnon peut vous annoncer un nouvel hobby. Par exemple, il vous annoncera que maintenant tous les mardi il ira au football avec « Marc », le comptable de l’entreprise. La nouvel occupation qui arrive dans votre vie peut vous alerter sur une idée d’adultère. Cela permet à votre compagnon, une excuse qui peut être valable, pour retrouver sa maitresse : signe que mon homme me trompe.

« Martine, 56 ans, dit avoir était cocus à plusieurs reprise. L’excuse: « chérie, je vais à la salle de sport avec Gilles ». C’est un jour de semaine où elle a fait croire à son mari qu’elle travaillait, l’a suivi toute la journée. Elle savait ce qu’elle faisait avait comme un air de paranoïa, mais elle voulait en avoir le coeur net. Surtout que son mari était un adepte des jeux en ligne. Le changement subite de vouloir faire du sport l’a choqué. Son mari termina à 17h00. Elle le voit prendre la route non pas vers son domicile mais vers une maison d’allure classique. Après avoir sonné, une femme sorti de la maison et l’embrassa. « On aurait dit un baisé de cinéma ». Martine a eu le coeur brisé »

Voila, on se demande si c’est vraiment bien de suivre son compagnons, mais des fois on y découvre la vérité.

Cinquième signe d’infidélité: La langue qui fourche

L’indice qui doit vous mettre rapidement la puce à l’oreille, est lorsque votre compagnon insiste sur un nom, signe que mon homme me trompe. Surtout, si c’est un nom dont vous n’avez jamais entendu. 

Ces hommes infidèles utilises diverses méthodes:

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La première méthode est comme expliqué dans l’indice numéro 4, le nom d’un nouvel ami. Parfois celui d’un vrai ami dont lui même n’y est pour rien (parfois…).

La deuxième méthode, est d’utiliser le nom exacte de sa nouvelle maitresse. Cela peut être la nouvelle employé de l’agence où il travail.

« Christelle; 38 ans, a été trompé après 7 ans de relation. Elle s’en ai rendu compte par la langue de son compagnon qui fourcha en évoquant le nom de Céline. Ceci, lors d’un repas entre amis où le sujet tourné autour des nouveaux stagiaires de leur entreprise. Lorsqu’elle s’est intéressée sur cette fille, elle lui posa d’avantage de questions, elle remarqua que son compagnon était très embarrassé. »

Conclusion:

L’infidélité a été très souvent démasqué par le changement de comportement de son partenaire, très souvent rapide. signe que mon homme me trompe : La possession de son portable, son nouveau loisir, le nouvel ami et la diminution des rapports sexuels, doivent vous mettre en alerte !