Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Obtenir une seconde chance avec son ex : Les 8 meilleurs astuces !

Vous venez de vous séparer. Après quelques jours, quelques semaines de rupture vous voulez retenter votre chance. Dans une autre situation, vous venez de faire une pause et vous voulez repartir avec lui. Quelles sont les astuces pour obtenir une seconde chance avec son ex ? Comment s’y prendre ? 

Ex- rupture va tenter de vous guider en vous expliquant de A à Z les différentes démarches à appliquer. 

De plus, sachez que ces 8 astuces ont été approuvé par de nombreuses personnes. Nous avons eu des retours très positifs avec des remerciement qui nous ont beaucoup touchés. Faites nous confiance et vous verrez !

Comment obtenir une seconde chance avec son ex ?

Avant de se lancer dans cette mission pour obtenir une seconde chance, il faut tout d’abord se poser les bonnes questions. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Est ce qu’au final il est bien de s’aimer une seconde fois ?

se remettre avec son ex apres une separationLaura 24 auxiliaire de vie nous répond à cette question: «  Je pense pouvoir répondre à cette question. En effet, j’ai moi même était confronté à cette situation. Je venais de rompre avec mon copain et l’aimant toujours, mon copain me manquait comme une dingue, je n’avais qu’une envie : obtenir une seconde chance avec son ex.

Mais pourquoi je voulais me remettre avec? Après deux semaines de rupture, je ne faisais que de me lamenter sur mon sors. Je me demandais si j’avais fait quelque chose de travers, si j’avais fauté quelque part. J’ai retracé toute notre histoire pour comprendre ce qui n’allait pas. Avec un raisonnement que j’ai entrepris avec l’aide de mes proches (amis et famille), je me suis demandé si c’était une bonne chose de retourner avec.

J’ai donc mis en place une système de comparaison. j’ai pris une feuille et un stylo et j’ai noté les pour et les contre. D’un coté je mettais tous les arguments en faveur de reprendre une relation et de l’autre les éléments négatifs pour ne pas repartir avec lui. Dans les éléments positifs, je notais ce que j’appréciais dans la relation comme par exemple: les attentions qu’il m’apportait, les gestes sentimentaux etc… Et dans la partie négative je m’étais par exemple ce qui n’allait pas dans notre relation. C’est en utilisant se procédé que j’ai su enfin si il était judicieux de retourner avec lui ».

Partir d’une démarche réfléchie pour se remettre après une séparation

En étant dans l’optique de récupérer son ex il faut dans un premier temps que cette question soit bien réfléchi. Comme nous vous l’avons expliqué ci dessus, c’est une des première questions à se poser. 

Ensuite, une autre chose importante avant d’entreprendre toute action pour obtenir une seconde chance avec son ex, c’est d’être sincère avec vous même. Il est important de ne pas se voiler la face. C’est pour cela que nous vous recommandions de bien se demander si vos sentiments sont toujours présents. N’allez pas au combat en ne sachant pas vraiment ce que vous voulez. En effet, si vous n’êtes plus aussi amoureux et que vous êtes plutôt attaché pour cette personne, peut être vaudrait il mieux laisser tomber. Car si vous obteniez une seconde chance la personne que vous aurez en face de vous va vous croire et vous faire confiance. Elle va se lancer dans une relation alors que vous de votre coté vous n’êtes pas vraiment convaincu. Il faut donc un bien clair dès le départ avant de se lancer. 

De part son coté, il faut réfléchir à ce que l’autre veut également. Si vous sentez que l’autre personne veut mais qu’il n’a plus de sentiments, attention. Cela pourrait être juste une entourloupe pour vous avoir dans son lit ou pour tirer profit. Soyez mettre de la situation pour ne pas vous plonger dans les mailles du filet.

Les 5 meilleurs astuces pour obtenir une seconde chance :

1. Voir son ex

Pour commencer votre démarche, il faut d’abord proposer un premier rendez vous avec votre ex. Une fois le rendez vous obtenue il faudra alors choisir le lieu. Le lieu est vraiment important à trouver. Il va vous permettre si tout se passe bien, de continuer de mettre en place nos prochaines astuces que nous allons vous expliquez à la suite de celle ci. Si votre ex accepte ce rendez-vous c’est qu’il y a de forte chance que votre ex a encore des sentiments pour vous.

2. La promesse

s'aimer une seconde foisPour obtenir une seconde chance avec son ex il faut promettre. En effet la promesse est un engagement de valeur sur pour que la personne vous croit. Il est important de s’engager dans des actions, dans des dire pour que la personne accepte de retourner avec vous. Pour cela, nous vous conseillons de promettre de changer toutes les choses qui n’ont pas étaient dans votre relation. Il faut promettre de modifier tous ce qui a pu être reproché. C’est ainsi que vous montrerez à la personne que vous aimez que vous être prêt à un grand changement.

3. Sa part de responsabilité

Dans se conseil nous faisons suite au conseil numéro 1 . En étant prêt au grand changement vous vous responsabilisez. Se responsabiliser s’est de se montrer mature. Vous avez maintenant un grand rôle a jouer dans votre démarche. Montrer que vous avez pris de bonnes résolutions. Il est donc recommander une fois avoir promis ces différentes choses (comme nous l’avons énuméré ci dessus) qu’il faut maintenant répondre de ses actes afin d’obtenir une seconde chance avec son ex.

4. Montrer que vous avez compris la leçon pour récupérer son ex

Ici, nous vous recommandons de montrer à la personne que vous voulez reconquérir qu’il était très légitime d’en arriver là. En effet, le but de cette opération et de montrer à la personne que vous êtes la personne fautive. Lui donner raison vous permet ainsi de lui montrer que vous êtes d’accord avec lui. Allez dans son sens et ne vous disputer pas pour des choses que vous n’acceptez pas. L’absence de choses négatives vous permettra de mieux dialoguer. 

5. Les bons arguments pour reconquérir son ex

C’est à cette étape que nous vous demandons d’être très vigilant. Ce conseil sera vraiment la clé de votre réussite. 

Il faut avant tout préparer son discourt. Le but sera d’anticiper les questions  et les réponses de son ex. Il faut ensuite, après avoir mis en action les 3 conseils ci dessus, énumérez une liste d’argument qui justifierons le pourquoi vous voulez obtenir une seconde chance avec son ex. C’est ainsi que vous utiliserez un art qui est manipuler son ex. La personne après avoir été hypnotisé par les 3 conseils que nous vous avons apportez, vous écoutera et sera alors attentive à ce que vous allez lui dire. Dites lui par exemple qu’en vous remettant avec lui vous pourrez ainsi continuer les projets que vous aviez fixé à deux. Si elle n’est pas sur, mettez en avant les choses qui s’étaient bien passé dans votre relation. Exposez toutes les choses que vous avez vécu ensemble dans votre relation qui montre que votre ex était heureux d’être avec vous. 

En faisant cela, la personne se dira qu’effectivement avec vous tout est nickel. Que tout ce passez correctement. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

6. Garder la situation bien en main

Si la personne reste bornée et qu’elle se dit: « non ce qu’il me dit est peut être juste mais qu’il ne faut pas que je retourne avec ». C’est la qu’il faut stopper tout de suite se genre de penser afin d’avoir une chance d’obtenir une seconde chance avec son ex. Il faut donc, couper la parole et lui dire que vous n’avez toujours pas finit de parler. Dites lui à nouveau une liste d’arguments qui montre que vous avez changé et que vous avez bien compris pourquoi la personne ne voulez plus continuer dans cette relation. 

7. Connaitre la réponse

Il sera après la mise en place de ces conseils, de connaitre enfin la réponse. Il faudra à un moment donné lui demander ce qu’il ou elle voudrait. Pour mettre en avant cette démarche trouver le moment le plus opportun et le plus judicieux pour poser la question. Il faut demander lorsque vous sentez que votre ex commence à aller dans votre sens. Ce moment sera sans doute un des moments les plus stressant de votre démarche que vous aurez entrepris. Courage, on tient le bout! 

8. Ne laissez pas partir son ex

seconde chance en amourUne fois votre stratégie élaboré et mis en place ne vous en arrêtez pas la. En fonction de l’avancement de votre travail pour obtenir une seconde chance avec son ex, si vous voyez que ça mort et qu’il est possible de vous remettre avec, proposez lui un nouveau rendez-vous. En effet, comme cela est tout frais, il faut faire vos preuve. Repartez de zéro en montrant que vous avez changé et que vous allez la reconquérir comme au tout début. Pourquoi elle avait craqué pour vous? Vous le savez, et donc nous vous conseillons de repartir de cette base pour la ou le reconquérir.

Si la personne est d’accord et qu’elle a encore du temps à vous consacrer, nous vous conseillons de proposer de continuer la soirée (par exemple) dans un bar, un restaurant ou une balade en ville pour continuer dans cette bonne voix. Ainsi vous verrez comment la situation évolue. Si vous pouvez à nouveau lui prendre la main ou lui faire des câlins ou bien même l’embrasser à la fin du date, vous aurez alors tout gagné! 

Conclusion

Afin d’obtenir une seconde chance avec son ex il est donc important de se poser d’abord les bonnes questions pour bien comprendre ce qu’on souhaite. Ensuite, les 8 astuces que nous vous avons cité serons indispensable pour obtenir cette seconde chance. Il existe néanmoins des échecs. Nous vous avons proposé ces 8 conseils pour récupérer son ex  mais peuvent d’ajouter d’autres astuces qui ne marchent pas vraiment. Si vous voulez compléter allez y mais sachez que ces 8 astuces ont été choisi par le fait qu’elles ont énormément marchés. Nous avons eu beaucoup de retour positifs. 

N’abandonnez pas, vous êtes maitre de votre destin!