Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Récupérer son ex après tromperie : Comment y parvenir ?

La tromperie est la première cause de rupture dans un couple. Vous pensez que c’est fini, que vous n’arriverez jamais à rattraper votre erreur. Il ou elle ne vous pardonnera jamais pour ce que vous avez fait. Mais n’ayez pas peur, il est toujours possible de récupérer son ex après tromperie. Suivez nos conseils et vous aurez peut être une chance de vous remettre avec votre ex après tromperie.

Récupérer son ex après tromperie : je regrette de l’avoir trompé

C’est ce que vous vous dites après avoir commis l’irréparable. 

Au début de cet acte vous ne pensez pas à la suite. Vous êtes tenté à vous rapprocher de l’inconnus. Le fait de franchir la ligne vous donnes cette excitation. Mais après avoir franchie le cape, le désir s’envole et vous voila seul face à cette faute. Du coté de la personne avec qui vous avez commis l’infidélité, la question ne se pose même pas. Ça n’est plus son problème. En revanche vous oui. Vous êtes maintenant seul(e) face à cette erreur commise. 

Je l’ai trompé mais je l’aime

La première chose à savoir lorsque vous prenez conscience que vous venez de tromper votre ex, c’est que dès lors où vous culpabilisez, vous pouvez vous dire que vous êtes bien amoureux ou amoureuse de votre ex. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Après deux situation s’offre à vous. Soit vous ne lui dites pas, soit vous lui dites. Il est possible quand choisissant l’option où vous ne lui dites pas, qu’il l’apprenne un jour ou l’autre. Ou s’il est question de vivre longtemps avec, aurez vous des remords? 

Si vous êtes dans la deuxième situation, il faut être sur que l’entourage de la personne avec qui vous avez commis l’irréparable ne soit pas en relation avec votre ex. 

J’ai trompé mon mari et j’ai tout perdu

reconquérir son homme après une infidélité

C’est ce que vous ressentez. Lorsque la personne vous quitte parce qu’elle a appris que vous l’avez trompé ou bien parce que vous lui avez dit, vous ressentez le sentiment d’avoir tout perdu. 

C’est propre à chacun, mais tellement douloureux. Il est vrai qu’on a cette impression de se retrouver seul(e). Mais gardez la tête haute, nous avons la solution pour vous. Car il n’est pas trop tard. Vous pouvez récupérer votre ex après tromperie. 

J’ai trompé mon copain dois je lui dire?

« Est ce qu’il faut lui dire? »

Vous le connaissez mieux que quiconque. Comment va t’il réagir. L’aimez vous vraiment? Ce sont des questions très importante. Il faut savoir ce que vous voulez vraiment dans votre relation. 

Partir du principe où vous désirez une relation stable et honnête, cacher cette infidélité va être difficile. Vous aurez toujours des remord. Mais si vous savez qu’en lui disant il vous quittera, si c’est réellement lui avec qui vous voulez faire votre vie, il sera donc judicieux de garder le secret pour vous.

Certes c’est malhonnête, car tout le monde devrait connaitre la vérité. Mais il faut savoir ce qu’on veut dans la vie. Et laisser partir une personne dont on a des sentiments très forts est très difficile voir impossible. Quand on sait que son copain est celui avec qui on veut faire sa vie, avec qui on veut finir ses jours, il est parfois nécessaire d’avoir ses propres petits secrets.

Récupérer son ex après l’avoir trompé

Donc deux situation s’offre à vous. Soit vous ne lui dites pas, soit vous lui dites. Il est possible quand choisissant l’option où vous ne lui dites pas, qu’il l’apprenne un jour ou l’autre. Ou s’il est question de vivre longtemps avec, aurez vous des remords? 

Si vous êtes dans la deuxième situation, il faut être sur que l’entourage de la personne avec qui vous avez commis l’irréparable ne soit pas en relation avec votre ex. Car cela pourrait fuiter, même après plusieurs années. 

Il faudra dans ce cas, réfléchir à ce qu’aucunes choses en rapport avec l’amant ou maitresse ne puissent être dévoilé au grand jour. Cela est très important.

Se remettre avec son ex après tromperie

Il est sage après avoir commis un acte d’infidélité de se remettre en question. Est il sage de récupérer son ex après l’avoir fait souffrir? Il est important de prendre conscience de ce que vous avez fait et d’être de bonne foie.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Ensuite, il est important de savoir à quel point vous aimez votre ex. Ça paraît certainement bête, mais en réalité il est préférable de se poser ces question. Car il faut savoir, qu’il faudra beaucoup d’énergie pour le ou la récupérer. En voulant la récupérer, et nous vous donnerons les conseils dans la suite de l’article, vous allez lui montrer grâce à vos efforts que vous voulez vous faire pardonner.

Sachez que vous allez vous engager dans une récupération très difficile. Il faudra bien être attentif à nos conseils pour pouvoir récupérer votre amoureux ou amoureuse. 

J’ai trompé mon copain et je ne regrette pas

se faire pardonner après une infidélité

Dans le cas où vous venez de tromper votre ex est que vous n’avez aucuns regrets, il sera très important de vous demander si vous l’aimez réellement. 

Chez certaines personnes n’avoir aucuns regrets montre que son copain n’a pas vraiment d’importance. Parfois même, malgré qu’on l’aime est due à nos fréquentations. 

Il est vrai qu’en sortant fréquemment, en rencontrant du monde, nous discutons avec des inconnus. Il suffit que l’un d’entre eux vous séduit ou séduise, « BIM! » la tentation sera là et le risque de fauter devient de plus en plus grand. Il y a donc, des facteurs favorisants la tromperie. 

Le fait d’être tenter ne veut pas dire que vous n’aimez pas votre copain. C’est tout à fait normal de trouver des personnes belles, mais avoir des sentiments et d’ouvrir les portes de son coeur ou corps est autre chose.

Il faut donc bien savoir ce que l’on souhaite. SI vous ne le regrettez pas, il est donc judicieux de ne pas faire souffrir son copain et donc de lui avouer et de vous séparer. Votre amant ou votre maitresse sera certainement la personne qui vous faux. 

Je l’ai trompé et il ne veut plus de moi

Vous venez de causer du tord à la personne que vous aimez le plus au monde. Il est tout à fait normal que la personne vous en veuille. Votre ex vous ignore quand vous vous croisez. Dans ce cas, laisser du temps à votre ex de digérer cela. Pour cela avant tout avoir une bonne discussion. Il est nécessaire de tout dévoiler et de comprendre sa réaction. 

dans deux solution va s’offrir à vous. Soit vous voulez le récupérer et vous êtes sur le bon site car de nombreux articles vous donnes des astuces pour récupérer son ex, soit vous le laissez partir et vous faites de même. Parfois il est judicieux de ne plus rien faire pour soit repartir sur de bonne base si un jour vous vous revoyez, soit cela va vous servir par la suite car vous ne souffrirez plus.

Il s’est vengé

En révélant la tromperie vous lancez les hostilités. Non seulement vous allez créer une certaine dispute mais aussi un risque de représailles. Il est dans la plus part des cas que votre partenaire veut se venger. Pour cela, il faut si il vous met en garde de discuter avec. Il faut bien lui faire comprendre que c’était une erreur et que cela ne se reproduira plus. Vous allez lui montrer qu’il peut avec le temps vous redonner de la confiance.

Cependant, dans le cas ou il s’est vengé, à vous de savoir si vous pardonnez ou non. Si vous l’acceptez il faudra bien discuté de ceci même si c’est dure et donc mettre au point ce que vous attendez de votre relation.

Si vous vous aimez énormément. Laissez vous une chance et dite lui que vous êtes prêt à oublier ce qu’il s’est passé (même si c’est faux). Le but c’est de rassurer la personne et de montrer que vous pouvez avancer. Vous allez lui montrer l’exemple et cela vous permettra de partir sur une bonne base.

Mon mari veut divorcer

Dans le cas où vous êtes marié. Il se peut que votre mari veuille divorcer. C’est alors qu’il est urgent de poser le problème avec. Quel va être les problèmes que vous rencontrerez? Les enfants entre t’ils en jeu? La séparation des biens etc…

Il faut bien discuter et avant tout de proposer une solution. Dans la suite de l’article nous vous donnerons toutes les astuces à mettre en place pour rattraper le tire. Sachez que parfois ça prend du temps, mais à la fin il est toujours possible de récupérer la personne qu’on aime (votre ex) après tromperie.

Comment reconquérir son ex après l’avoir trompé

comment se faire pardonner après avoir trompé

Pour récupérer votre ex après tromperie, il faut déjà connaitre les bases. Il est important lorsque vous allez mettre en place nos astuces, de comprendre ce qu’il ou elle ressent pour pouvoir adapter votre attitude.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Mais sans plus tarder nous allons répondre à cette fameuse question qui est : « Comment me faire pardonner ? » Voici la liste des étapes à mettre en place:

La discussion

Il faut mettre carte sur table. C’est très important de bien poser le problème et de discuter longuement de ce qu’il vient de se passer. Il ou elle a le droit de savoir. Ce sera donc important de parler calmement en vous excusant afin de recoller les morceaux avec votre ex. Montrer bien que vous regrettez. Laissez votre ex parler. Et écouter ses paroles.

Ensuite, acceptez ce qu’il vous dit. Proposer un solution pour vous rattraper. Dans le cas ou il ne veut pas et qu’il veut vraiment mettre un terme à votre relation nous vous conseillons de dévoiler votre flamme et de ne plus rien dire.

On laisse la situation s’apaiser

Nous somme à la deuxième phase de votre dispute. Il ne faut pas revenir à la charge. Vous allez l’étouffer. Laisser votre ex souffler et de prendre conscience de ce qu’il vient de se passer. Le but et de réaliser un petit silence radio pour que chacun de votre coté vous ayez les idées claires lors de la prochaine confrontation.

On met en place des décisions

Après que tout soit apaisé, il faut que vous mettez en place des décisions. Trouver un terrain d’entente. Accepter toutes conditions pour lui prouver que vous l’aimez et c’est lui ou elle la personne avec qui vous voulez faire votre vie et qu’il n’y aura plus personne d’autre qui se mettra dans votre chemin.

Dans le cas ou il est impossible de récupérer la personne qu’on aime:

Le silence radio après tromperie

Il va être important de suivre notre article sur le silence radio. Sachez qu’en suivant à la lettre notre article sur le silence radio, il est quasiment sur et certain de récupérer votre ex après tromperie. Mais sachez que cela prend du temps et qu’il faut être patient. 

Lettre pour récupérer son ex après infidélité

De même que le silence radio. Référez vous à l’article silence radio. Nous vous avons mis un exemple de lettre type pour récupérer votre ex. Elle est très efficace et permet de renouer le contact avec votre amour.

Comment reconstruire son couple après une infidélité

Se refaire confiance

Pour reconstruire son couple il sera judicieux d’apprendre à retrouver la confiance qu’il avait pour vous. pour cela vous devrez pendant plusieurs jours, plusieurs mois et années, lui montrer qu’il ou elle peut vous refaire confiance. Pour cela, mettez tout en place des actes lui montrant que vous avez changé.

Des petites attentions

Essayez de façon fréquente de lui faire beaucoup de petites attention. Cela lui montrera que vous voulez à tout pris vous faire pardonner même si il ou elle vous à pardonné. Ça confortera son idée de vouloir vous redonner une seconde chance. 

Eviter de reparler de cette histoire

Il est important de ne plus reparler de ce qu’il s’est passer. Nous vous conseillons d’éviter tout sujet se rapprochant de la tromperie.

Les câlins

Rapprochez vous autant que vous pouvez de votre chéri(e). Il faut retrouver cette passion que vous avez l’un envers l’autre. Montrer lui que vous l’aimez et faites en sorte que lui aussi. Un climat comme celui là vous donnera satisfaction et vous permettra d’avancer.

Conclusion

La tromperie est une chose que beaucoup de personne n’arrive pas à pardonner. Sachez que l’équipe Ex-rupture est la pour vous aider à récupérer votre ex après tromperie. Nous travaillons chaque jour sur des articles pouvant vous aider. N’hésitez pas à répondre au quizz qui vous permettra de savoir si vous avez encore une chance de reconquérir votre ex.