Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Mon ex m’aime toujours : Dois-je retourner avec et tout pardonner ?

Les déceptions amoureuses ne sont jamais faciles à vivre. Chaque femme a déjà eu à vivre une rupture amoureuse. Et les chiffres ont prouvé qu’en France, plus de 63% des couples finissent par rompre après quelques années ou mois de relation. Après la rupture, seulement 37% de ces couples se remettent ensemble. Vous sortez d’une relation qui n’a pas marché et avez toujours des sentiments pour votre ex copain ? Vous tenez encore à lui ? Ne vous faites pas de soucis ! Nous vous donnons quelques conseils qui vous permettrons de renouer avec lui, car retrouver son ex copain n’est pas facile. Toutefois, si vous dites « mon ex m’aime toujours », suivez ces quelques conseils à la lettre et vous aurez le maximum de chance de reconquérir votre ex !

Mon ex m’aime toujours : Observer un bon temps de silence

mon ex m'aime toujours conseils

Lorsque la rupture vient d’être prononcée, chercher à retrouver son ex copain immédiatement n’est pas la meilleure chose à faire. Peu importe que ce soit vous ou votre ex copain qui ait mis un terme à la relation, il faut prendre le temps de rester seule dans son coin pendant un bout de temps. Le mieux est de mentir à son ex pour se laisser du temps. Il faut passer en mode silence radio, ne plus donner de ses nouvelles. S’il vous arrive de ne pas pouvoir vous passer de jeter un coup d’œil sur le profil Facebook de votre ex, vous pouvez tout simplement l’enlever de votre liste d’amis et le bloquer. Nous vous conseillons également de supprimer son contact de votre téléphone, pour ne plus avoir à tomber sur ses statuts WhatsApp. Bref, arrêtez de le suivre sur tous les réseaux sociaux !

Dans les débuts de la rupture, le silence radio n’est vraiment pas quelque chose de facile à faire. Mais une fois que vous y parvenez, cela aidera énormément pour à retrouver son ex, surtout s’il est vrai que « mon ex m’aime toujours ». Pour que le silence radio produise des effets, il doit durer au moins 3 semaines. Pour vous aider à réussir le silence radio, vous devez vous débarrasser des objets et souvenirs qui pourront vous rappeler tout le temps votre ex copain. Vous n’avez pas forcément à détruire ses objets. Vous pouvez tout simplement les ranger dans un carton et les mettre quelque part, où vous n’avez pas accès tout le temps.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Consacrer du temps pour soi-même et être bien dans sa peau

Pendant la période de silence radio, pour ne pas laisser le chagrin et le dépit vous ronger, vous devez vous occuper avec des activités qui vous permettrons de vous épanouir, des activités qui vous feront du bien et vous permettront de vous sentir bien dans votre peau. Retrouver son ex après une rupture nécessite beaucoup de tact, même si vous affirmer que « mon ex m’aime toujours ». Et si vous vous précipitez, vous pouvez tout gâcher et transformer une relation qui était juste momentanément terminée en un rapport humain qui ne pourra plus jamais exister.

L’expérience l’a prouvé, chaque fois qu’on essaie de revenir dans la vie d’un ex en se précipitant, en suppliant, en montrant chaque jour à quel point on tient à lui, on ne fait que réduire les chances de réussir dans son entreprise de reconquête. Ainsi, la phrase « mon ex m’aime toujours » se transformera en « mon ex me déteste de façon irrémédiable ».

Pensez à vous occuper de vous-même, à vous soucier uniquement de vous ! Comme dit l‘adage : « l’on est mieux servi que par soi-même ». Pour vous aider dans ce sens, vous pouvez décider de vous inscrire à un cours de Yoga pour une bonne relaxation. Vous pouvez aussi vous inscrire à un cours Jiu Jitsu brésilien si vous aimez les sensations fortes. En le faisant, vous prédisposez votre corps et votre esprit à mieux se préparer pour les retrouvailles avec votre ex. Les hommes sont attirés par les femmes qui se sentent bien dans leurs peaux. A contrario, ils répugnent celles qui laissent voir qu’elles sont rongées par le chagrin.

Effectuer des changements

Si la relation avec son ex a eu à s’arrêter, il existe des raisons qui ont rendu cela possible. Alors, pour retrouver facilement son ex, surtout lorsqu’on se dit que « mon ex m’aime toujours », il ne faut pas ignorer ce qui l’a poussé à mettre fin à la relation. Il est donc important de faire une liste des choses que votre ex n’aimait pas chez vous et dont il se plaignait tout le temps. Il faut dresser cette liste sans oublier que vous aviez aussi des qualités qu’il appréciait bien. Gardez ces qualités comme elles sont ! Ne cherchez pas à devenir quelqu’un d’autre ! Restez vous-même !

Pour se mettre dans les meilleures conditions pour retrouver son ex en se disant « mon ex m’aime toujours », vous devez effectuer des changements. Par exemple si votre ex se plaignait que vous ne saviez pas faire la cuisine, commencez à lire des recettes de cuisine, à regarder des tutoriels sur la préparation des aliments ! S’il se plaignait que vous étiez casanière, toujours enfermée dans la maison, sans possibilité de socialisation, commencez à sortir, à aller à la rencontre de nouvelles personnes !

Allez en boîte de nuit, causez avec un ou deux de ses amis ! Il verra les efforts que vous faites et les appréciera. Pour avoir plus de chance de reconquérir le cœur de votre ex et de l’avoir à nouveau dans vos bras, surtout que vous affirmez « mon ex m’aime toujours », vous devez montrer à quel point vous avez changé, à quel point vous avancez progressivement et positivement dans la société.

Mon ex m’aime toujours : Ecouter son cœur

Pour retrouver son ex, encore plus quelqu’un dont vous dites « mon ex m’aime toujours », vous devez vous poser les bonnes questions. Vous devez déterminer les sentiments que vous avez pour lui. Est-ce que ces sentiments constituent encore de l’amour ou est-ce juste le fait que vous n’arrivez pas à digérer la rupture ? Vous devez vous remettre en question sur votre ressenti personnel, sur votre situation et faire appel à votre sens du discernement, pour ne pas être aveuglée par quelque chose qui ne soit pas de l’amour.

Une fois que vous savez que vous l’aimez encore, alors ce qu’il vous reste à faire, c’est d’être à l’écoute de votre cœur. Laissez-vous guider par vos sentiments, car quoique l’on dise, en amour, on ne peut pas se contenter de faire les choses seulement avec la raison. On doit également les faire avec le cœur. Votre cœur sera une boussole qui saura vous guider dans la reconquête de l’amour de votre ex, un homme dont vous dites « mon ex m’aime toujours ». Il est donc clair que pour regagner son ex et partir sur de nouvelles bases, il va falloir qu’il y ait des sentiments sincères, car l’amour sera ici comme le rock solide sur lequel sera bâtie votre nouvelle relation.

Les enquêtes l’ont déjà prouvé, plusieurs couples ont eu à rompre de nouveau après s’être remis ensemble. Dès lors, même si vous pensez que « mon ex m’aime toujours », rien n’est encore gagné d’office. Les sentiments que vous aurez à témoigner à son égard seront pour lui comme une sorte de garantie qu’il ne va pas se lancer dans une relation où vous vous engagez par dépit, mais une relation dans laquelle il sera heureux.

Ne pas se soucier du regard des autres

Quand vous allez émettre votre vœu de retrouver votre ex en disant « mon ex m’aime toujours », la famille et les ami(e)s pourront chercher à vous dissuader en vous rappelant seulement les côtés néfastes de la relation de laquelle vous sortez avec cet homme. Vous devez bien savoir ce que vous voulez, pour ne pas vous laisser influencer par le regard des autres. Vous devez éviter de vous poser les questions telles que « qu’est-ce que mes ami(e)s diront ? Qu’est-ce que ma mère va penser ? ». Pour retrouver son ex, vous devez savoir exactement ce que vous voulez, pour ne pas être influencée par ce que les autres diront suite à votre décision. Plusieurs couples en France n’arrivent pas à se reformer, parce que l’influence de l’entourage sur eux ne les aide pas à se retrouver.

Dites-vous bien que personne n’est mieux placé que vous pour savoir ce que vous recherchez avec votre ex, ce que vous aimez chez lui, ce qui vous intéresse tant chez lui… Pour cela, personne ne doit pouvoir vous faire changer d’avis quant à votre désir de reconstruire une relation durable avec lui.

Recontacter son ex copain si il vous aime toujours

Tous les préliminaires sont derrière vous. Il est maintenant temps de retrouver la personne vous dites « mon ex m’aime toujours ». Il faut reprendre contact avec lui, soit par SMS, soit par appel téléphonique. Mais l’idéal est de commencer par les SMS, car il ne faut pas aller trop vite en besogne. Pour renouer avec son ex, il ne faut pas déclarer son intérêt trop tôt. Il faut aller crescendo. Il ne faut pas commettre l’erreur de commencer à déclarer ses sentiments dès le début, sinon vous serez coincée. Vous envoyez des SMS dans le but de demander à le rencontrer. Il les acceptera peut-être, car tous les deux vous appréciez chacun quelque chose chez l’autre avant la rupture.

Vous pouvez également passer par appel téléphonique direct. Après une bonne période de silence radio, vous pouvez vous permettre d’appeler votre ex et prendre de ses nouvelles. Nous vous conseillons de commencer la conversation comme si vous étiez amis. Mais il faut éviter cela sur le long terme, car il peut finir par vous mettre dans la « Friend Zone » et vous passerez ainsi à côté de l’objectif initialement fixé : récupérer son ex, alors que vous disiez que « mon ex m’aime toujours ». Une fois le contact noué, vous pouvez demander à le voir mais de façon subtile. Par exemple, vous pouvez lui demander de sortir avec vous, accompagné d’un de ses amis, pour faire la visite que vous aviez programmé avant votre rupture. Il se peut également que ce soit votre ex qui vous recontacte et vous invite à sortir. Donc tout est prenable.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Mon ex m’aime toujours : Se faire désirer

mon ex m'aime toujours solutions

La durée du silence radio aura produit l’effet de surprise, et votre ex se posera des questions à votre sujet. Il sera ainsi surpris que vous ayez pu tenir le coup sans le cribler de SMS, comme c’est le cas avec certaines femmes qui passent le temps à supplier leurs ex copains après une rupture. Il s’attendait certainement à ce que vous lui courriez après. Mais c’est le contraire qui se produit. Dès lors, il sera séduit par le fait que vous ayez effectué un bon développement personnel et avez beaucoup entrepris des changements significatifs dans votre vie.

Se faire désirer par son ex copain, c’est déjà commencer par améliorer son style vestimentaire, porter de belles tenues, sans être extravagante ou tape à l’œil, faire preuve de confiance en soi, se parfumer, se faire une belle coiffure, une coiffure qu’il vous réclamait souvent… Ici, il est question de véritablement séduire son ex, car l’attrait physique est un élément déterminant dans la reconquête amoureuse.

Alors, utilisez toutes les armes que vous avez sur le plan physique pour faire revenir votre ex copain dans vos bras, encore plus s’il est vrai que « mon ex m’aime toujours ». Mais il faut éviter d’envoyer un message trop sensuel à votre ex. Il pensera que vous cherchez seulement à recommencer à coucher avec lui. Et cela peut avoir pour conséquence de lui laisser croire que vous êtes faits pour être des « sex friends ». Utilisez la touche de la séduction mais sans aller trop loin ! Gardez le juste milieu !

Recommencer la relation avec votre ex si vous l’aimez toujours

Après ces 7 étapes, vous devez déclarer clairement votre intérêt d’être de nouveau avec votre ex copain. Vous devez le lui dire de manière explicite. Il se peut qu’il le fasse avant vous. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à sauter sur l’occasion et vous remettre en couple avec votre ex copain. Mais il peut arriver qu’il ne soit pas celui qui vous propose de renouer avec votre couple, même si vous constatez qu’il est de nouveau sous votre charme. Alors, n’hésitez pas, faites-lui la cour comme si c’était une toute nouvelle personne ! En le faisant, n’oubliez pas que vous avez été en couple autrefois ! En ce moment, il y avait des qualités qu’il appréciait chez vous. Gardez-les et montrez qu’en plus de cela, vous avez effectué des changements !

Pour reprendre son ex, il faut lui montrer que la relation qui va commencer est un tout nouveau rapport humain. Celui-ci n’a rien à voir avec le précédent. Vous devez lui montrer que vous avez retenu les leçons des erreurs du passé et que, pour cette nouvelle relation, vous partez sur de nouvelles bases. Ce que vous visez, c’est la stabilité et une relation éternelle. Tout le monde apprécie le fait de vivre quelque chose de nouveau. En voyant cela, votre ex sera flatté et prédisposé à se remettre avec vous. En appliquant tous ces conseils, il vous sera évident de récupérer votre homme et recommencer à nager dans le bonheur avec lui.