Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Récupérer son ex après une longue séparation : le conseil de nos experts

J’ai vécu une relation intense avec la personne qui est pour moi l’homme de ma vie (ou la femme de ma vie). Cependant, nous nous sommes séparés et vois que la séparation fut longue, aujourd’hui je ne veut qu’une chose, récupérer mon ex. Mais comment s’y prendre? Comment recuperer son ex apres une longue séparation ?

Nos experts d’Ex-rupture ont beaucoup travailler sur le sujet. On a donc rédigé cette article en vous disant tout ! Vous aurez la meilleur façon de vous y prendre pour récupérer votre ex à coup sur.

Récupérer son ex après une longue période est ce une bonne idée?

Il faut bien savoir ce que vous voulez. Est ce une bonne idée de récupérer son ex 3 mois après la séparation ou bien de récupérer son ex 1 an après ? Vous seul(e) pouvez le savoir. mais ce que nous pouvons faire, c’est de vous aiguiller vers le bon choix. 

mon ex revient après une longue séparation

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La relation que vous avez passé avec votre ex vous a laissé des marques. Cependant, la vie à fait que vous n’êtes plus avec. Après cette longue séparation vous comprenez que c’est bel et bien lui l’homme de votre vie, vous voulez à tout prix récupérer votre ex. Vous avez envie de retourner dans ses bras mais vous ne savais pas si c’est une bonne idée ou si il voudra.

Il est possible que depuis cette longue période vous avez rencontré d’autres personnes. Mais en vain… la seule personne qui refait surface, les souvenirs qui apparaissent sont toujours en rapport avec la même personne. Vos sentiments sont toujours présents, mais comment s’y prendre? 

C’est dans ce comportement ci que vous pouvez savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Comment faire pour retourner avec son ex? Cette situation peut paraitre difficile, mais il existe une façon de le récupérer. Notre équipe Ex-Rupture a mis en place une stratégie très efficace. Il faut bien suivre ces démarches pour récupérer votre ex.

Récupérer son ex après une longue rupture : Le flou dans ma tête

Le flou dans sa tête peut être évoqué dans deux situations. Ces deux situations sont les principales événements qu’on a pu constater.

Comme dit ci dessus, il se peut qu’après plusieurs mois, voir années, vous pensez toujours à votre ex. De plus, les sentiments sont toujours présents. Les pensées envers votre ex occupent une grande partie de votre cerveau. Difficile de penser à autre chose quand il est toujours là. Vous vous demandez si récupérer son ex après l’avoir quitter est une bonne chose. Ou bien reconquérir son ex après une longue relation est toujours possible?

Dans l’autre situation, vous êtes en couple. Mais là, après 3 mois de silence radio ou mon ex revient après 8 mois de relation ou encore mon ex revient 5 ans après vous êtes chamboulé.

Il est possible que cela vous travaille. Votre rupture a pu être dure. L’oublier a été très difficile pour vous. Vous avez essayé d’avancer de votre coté, mais voilà qu’il refait surface. Il est possible que depuis tout ce temps vous avez fait votre vie de votre coté. Vous avez possiblement réussi à redécouvrir une autre personne. Dans les situations les plus compliqués, il est possible que vous soyez même marié(e), voir même avec des enfants. Mais il est bien revenu. Le flou se met dans votre tête car vous repensez à nouveau avec lui. 

Dans ces deux circonstances il faut peser le pour et le contre. Il faut aussi voir les conséquences de votre décision qui pourraient entrainer beaucoup de changement. Il se peut que vous devriez prendre une décision qui aura un impact sur l’autre. C’est un moment ou parfois nous vous conseillons de prendre du recule pour bien faire le point sur ce que vous voulez.

Comment récupérer son ex après une longue séparation? 

se remettre avec son ex après une longue ruptureSi vous entreprenez ces démarches c’est que vous avez bien réfléchi à votre choix. Retourner avec son ex 2 ans après ou récupérer son ex après une longue séparation ne vous fait plus peur. Vous avez bien compris que c’est cette personne qu’il vous faut et avec qui vous voulez faire votre vie. 

Nous allons vous donner le moyen pour reprendre contact avec. Il est très simple mais il faut savoir quoi dire lors de cette reprise de discussion qui s’est espacé de plusieurs mois, voir année.

Gérer les réseaux sociaux pour récupérer son ex

Le principale moyen de reprendre contact avec votre ex sont les réseaux sociaux. Grace à son identité que vous connaissez forcément, vous allez pouvoir le retrouver à coup sur.

Ce qui va être essentiel dans la reprise de contact sont les premiers mots. Un simple « salut » ne va pas vous aider à récupérer votre amour. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Ex-Rupture vous conseil donc de commencer à prendre de ses nouvelles. Ne commencez pas par liker ses photos ou ses commentaires. Ceci va montrer que vous êtes toujours au taqué sur lui. Ce  qui peut faire peur. En effet, votre ex pourra avoir l’impression que vous le suivez ou bien, en employant les grand therme, l’espionner. Ça peut faire fuir, ou rendre a reprise de contact difficile. 

Il faut donc la jouer en douceur. Ça prend du temps certes mais cela se montre très efficace. Rome ne s’est pas fait en un jour!

Pour récupérer son ex après une longue séparation il faut prendre des nouvelles de son ex

Donc, commencez par prendre des nouvelles de votre ex par SMS. Attendez sa réponse. Ne commencez pas à lui lancer une panoplie de question ou lui dire directement qu’il vous manque. Une fois répondu, il sera judicieux de commencer à lui demander ce qu’il devient. Intéressez vous à ce qu’il fait (loisirs, travail etc…). Il faut en quelque sorte partir de zéro comme si c’était un début de séduction. Petit à petit au fil de la discussion il faudra amener le sujet vers des choses que vous avez partagé qui vous a tout les deux plue. Ainsi vous resterez toujours dans la séduction et vous allez susciter à nouveau la mémoire de votre ex et le faire repenser à tous ces bons moments.

Dans le cas où c’est votre ex qui reviens vers vous. Mais que vous avez fait votre vie. Nous n’allons pas prendre de décisions à votre place. Vous seul(e) devez savoir ce que vous voulez. Nous pensons que si vous êtes sur ce site c’est que vous voulez récupérer votre ex après une longue séparation. Donc si il revient vers vous ne commencer pas à tout claquer pour lui. Forcez vous à réapprendre à le connaitre. C’est important pour ne pas regretter par la suite. Ensuite, une fois que vous voudriez aller plus loin, il faudra informer votre compagnon actuel. Cela est difficile, mais moins compliqué que si vous le cachez. 

Mais attention, nous voulons bien insister sur ce point car cette situation est très compliqué. Notre but est avant tout de vous conseiller et que vous soyez heureux dans votre décision.

Récupérer son ex après une longue séparation : témoignages

retrouver son ex après plusieurs années

Penser son ex 5 ans après

Stéphanie : «  J’ai rencontré un homme il y a 5 ans. J’étais folle amoureuse de lui. Tout été parfais. c’est comme mon idéal masculin. Nous vivions heureux. Nous avons été en couple durant 3 ans. Dans notre histoire, nous nous sommes installer ensemble et nous avions des projets. Seulement, ma passion pour lui l’étouffait. D’après lui. J’ai perdu le contrôle de notre relation. Il devenait de plus en plus distant et très discret. Je me suis donc mis à lui poser des questions sur ce qu’il faisait, avec qui il sortait. 

Le problème, c’est que c’était de base une personne très indépendante. Le fait de m’intéresser à ce qu’il faisait de vouloir m’intégrer à ses occupations le déranger. Les disputes ont commencer à naitre. On a donc mis un therme à notre relation. Plus rien n’allait et nos sentiments s’épuisaient. Nous avançons vers deux directions totalement opposées. Après notre séparation, j’ai beaucoup souffert. J’avais besoin d’aide. J’ai donc discuter longuement avec mon entourage et surfer sur le net pour trouver un moyen de rattraper le tire. 

Ex-Rupture m’a aider. J’ai su oublier mon ex… mais aujourd’hui me voila à repenser à lui. Mon objectif principal est de le récupérer. Grace au quizz test j’ai su que je pouvez encore avoir une chance de le récupérer. J’étais assez perplexe. Mais grâce à tous les conseils du site j’ai repris contact avec. Nous allons nous revoir… Merci Ex-Rupture pour votre aide et votre professionnalisme »

Mon ex est revenu après 2 ans

Vincent : « Gaëlle était l’amour de ma vie. Notre relation a duré 8 mois. La peur de l’engagement la fait fuir. Nous étions tellement sur notre petit nuage qu’un jour, au vu de notre amour, je lui ai proposer de se fiancer. Surpris  de sa réponse, j’étais furieux. Elle m’a fait comprendre que pour elle c’était tôt et que j’allais trop vite. 

J’ai un caractère assez impulsif, nous nous sommes disputer. J’ai posé un ultimatum lui disant que ne concrétisant pas notre relation par des fiançailles notre relation n’avait aucune signification et qu’il valait mieux en arrêter la. Je sais que j’agis sur des coups de têtes. Mais je m’en veux. Elle s’est remise avec quelqu’un au bout de 3 semaines plus tard. Nous avons continuer à dialoguer. Mais de moins en moins. Je suis parti en vacances cet été. 

Très surpris, un matin je regardais mon téléphone, et un message d’elle me disant qu’elle pensait à moi, mon ex c’est excusé de m’avoir fait du mal dans le passé. J’étais tellement content. Voila 2 ans qui s’est passé. Nous discutons et elle est prête si je le désir de tout plaquer pour me retrouver. En contre parti je travaillerai mes réactions pour la combler ».

Recontacter son ex après 10 ans

J.P. : « Après l’histoire d’amour la plus intense que j’ai pu vivre, 10 ans ce sont écoulé. J’ai eu peut être 2 à 3 relations entre temps. Mais rien n’y faisait je voulais revivre cette relation que j’avais vécu au passé. Aucunes n’y ressemblaient. Je me suis demandé comment faire pour recontacter la personne dont j’ai pu aimer autant. Grace à Ex-Rupture j’ai su si j’avais encore a possibilité de récupérer la femme que je n’ai pas oublié. Aujourd’hui nous nous revoyons. Nous sommes pas officiellement ensemble mais nous prenons notre temps. La durée de séparation était trop longue, je veux maintenant récupérer mon ex. Nous nous redécouvrons et j’ai l’impression que c’est encore plus beau qu’avant ».

Recontacter son ex après 6 mois de relation

Martine : « Eric était comme un prince charmant. Notre histoire est unique à nos yeux. Cependant, il est souvent en déplacement. Ses absences à répétitions on fait que nous nous sommes séparé. Il est vrai que notre relation fut courte. Mais lorsqu’on aie quelqu’un qu’importe la durée, qu’importe ce qu’on traverse, l’amour sera toujours plus fort que tout. Pour moi, c’est l’homme qu’il me faut. je pense qu’à lui. Je rêve de lui, je repense à tous les moments passés avec lui. Je ne savais pas comment m’y prendre pour reprendre contact avec mon ex. Merci Ex-Rupture de m’avoir aiguillé via vos conseilles. Nous nous revoyons et bonne nouvelle; je suis de nouveau avec l’homme de ma vie ».

Reconquérir son ex après une longue séparation : conclusion

Il faut impérativement bien savoir ce que vous voulez et comment sont vos sentiments envers votre ex. Est ce que ça en vaut vraiment la peine? Avez vous toujours une chance de récupérer votre ex? Pour cela veuillez répondre au quizz mis en place par nos experts. Il est entièrement gratuit et cela pourra vous aiguillez sur la façon de récupérer son ex.