Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Mon ex femme me manque : les 3 étapes dans la reconquête

Lors d’une rupture ce qui est plus dur est de voir l’être aimé s’en aller. Se dire que nous ne pourrions plus discuter ensemble, ne plus faire de câlins et ni de s’embrasser et très difficile à le vivre. On aurait pu résoudre les problèmes de couple ensemble… De plus, le manque de son ex femme se fait ressentir de plus en plus. On a alors envie de tout faire pour la récupérer. Mais est ce une bonne solution?

Les première questions qu’on se pose son dans un premier temps le pourquoi? C’est un peu vague mais il s’interroge sur plusieurs questions: pourquoi on en est arrivé là? pourquoi elle m’a quitté?

Mais ce que beaucoup d’entre vous ne pense pas, c’est de vous demander si c’est une bonne idée de retourner avec votre ex. Dans la plus part des cas, effectivement, vous voulez retourner avec votre ex car on l’idéalise, ou bien out simplement elle nous manque. Mais au final, est ce vraiment une bonne idée. C’est pour cela qu’il est interessant de faire un point sur soi et sur ce que l’on veut. 

Ensuite nous verrons dans la suite de notre article les différents moyens pour combler se manque. Puis nous vous donnerons toutes les solutions pour la récupérer et pour finir ce qu’il ne faut surtout pas faire pour continuer à penser à elle et ce qu’il ne faut pas faire pour éviter qu’elle ne revienne pas.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pourquoi mon ex femme me manque tellement?

ma femme me manque

C’est dans ce premier paragraphe que nous allons tenter de répondre à cette fameuse question qui est : pourquoi mon ex femme me manque ?

Il faut savoir que quelque ce soit la relation, nous avons aimé cette personne. On a appris à la découvrir et on a aimé toutes les petites choses qui va des imperfections à la perfection. C’est bête à dire, mais oui, la moindre chose négative que votre ex pouvez avoir vous la voyer comme quelque chose de positive. C’est de la qu’on peut parler de sentiments amoureux. Etre amoureux veut dire que non seulement vous l’aimez, mais que aussi vous vous sentez dans un état de bien et de bonheur en idéalisant toute votre relation. 

Vous passez ensuite à vous retracer tout votre parcours sur les semaines, mois ou années que vous avez pu passer avec. Vous sentez alors un manque. Mais ce n’est pas tout, la moindre chose que vous vivez dans votre vie quotidienne vous amènes à penser à elle.

Mais pourquoi je pense à mon ex femme?

Vous pensez à elle car vous avez partagé tellement de chose avec la personne que vous aimez énormément restera gravé dans votre tête. Chaque moment passer avec, chaque activités, complicités et j’en passe, deviendra un souvenir très marquant. C’est ce que l’amour peut provoquer lorsqu’on est amoureux de la personne.

C’est donc le fait d’avoir partagé les mêmes intérêts qui fait que vous devenez complètement obsédé par elle. 

Mais ça n’est pas tout. Du fait que votre ex ne vous aime plus ou que quelque soit la situation, la raison de la rupture de votre ex femme, vous allez entrer dans une phase de manque. En effet, dès cette prise de décision, de façon non voulu, vous allez ressentir un délaissement. Vous allez vous dire qu’elle vous laisse tomber. Ce mécanisme est un peu le même mécanisme de la prise de distance du silence radio (que nous avons déjà parlé dans l’un de nos articles) et qui fait que nous avons par nous savons quelle raison, envie de l’aimer encore plus et de la récupérer.

Connaissez vous l’expression: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis? Tout est dit. c’est dans cette idée que votre manque se met en place et commence à être de plus en plus important.

Donc, en gros, le manque de votre ex femme se nourrit de la prise de distance et de l’absence de partage commun que vous faisiez avant.

Le moment où il faut se recentrer

C’est effectivement difficile de se retrouver seul sachant que la personne que l’on aime et qui vous manque, c’est à dire votre ex femme n’est plus à vos coté.

Dans ces conditions beaucoup d’idées noires commence à vous passe par la tête. Vous l’aimez tellement que votre but est de la récupérer. OU même si cela n’est pas un but, vous aimeriez vraiment la récupérer. On pense à des idées négatives: à ce que son ex ne revienne plus du tout avec nous. On est effrayé également à ce que son ex retrouve une autre personne et que même si on n’est plus avec, on à une impression de trahison. C’est assez bizarre, mais même séparé on a l’impression que quelque chose nous tiens toujours à elle. Mais autre que la trahison, on se dit que c’est réellement terminé et qu’on ne la récupérera plus.

C’est pour cela que notre équipe d’expert vous demande de profiter de ce moment qui est, nous le savons, difficile, de se remettre en question. 

Pourquoi se remettre en question dans son couple?

récupérer son ex femme

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Se remettre en question va vous permettre de vous recentrer. Il faut profiter de cette événement difficile pour vous demander si oui ou non c’est une bonne idée de se remettre avec. Demandez vous si cela en vaut la peine. 

Pour cela, nous vous demandons de retracer votre relation et de noter sur une feuille si cela en vaut le coup. Pourquoi votre relation s’est interrompu? Pourquoi vous vous êtes séparés et pourquoi ça en est arrivé là? C’est en se posant ces questions que cela va vous permettre de tout mettre au clair.

Ensuite, malgré tout, vous l’aimez. Votre ex femme vous manque et vous ne vous voyez pas sans elle. C’est vrai, quoiqu’il en soit, quoi qu’elle a pu faire, vous êtes raide dingue de cette fille et vous voulez la récupérer. Vous aimeriez vraiment la récupérer car vous auriez voulez mettre ne place des projets, vous ne vous voyez pas avec quelqu’un d’autre, vous êtes le père de ses enfants etc… De nombreux facteurs sont en place qui influence votre décisions. Dans cette prise d’initiative, tout est à votre honneur. Vous avez totalement raison de foncer ! Et rassurez vous nous sommes la pour vous guider et vous donner toute les solutions pour récupérer votre ex femme.

La méthode pour récupérer son ex copine

Nous allons vous donner une méthodologie très simple d’utilisation mais qui marche dans 90 % des cas.

1. Accepter sa rupture avec son ex

Dans un premier temps, même si cela est difficile que votre ex femme vous manque, il faut accepter le choix de la personne que l’on aime. Ne vous emportez pas, cela pourrait compromettre toutes les chances de la récupérer. Ne vous inquiétez pas, l’acceptation est la première phase pour la récupérer.

2. Le silence radio

Nous vous demandons de vous référer à notre article dédié au silence radio qui va vous permettre de bien comprendre comme le mettre en place et que cette façon de faire est l’arme ultime qui permet de réussir à tout les coups la reconquête amoureuse.

Pour faire simple, nous vous demandons de vous faire oublier. Et lorsque le moment opportun vient à arriver c’est la que nous vous demandons de refaire surface. Vous allez donc lui envoyer un message en lui disant que cela a permis d’avancer et que cela vous a changé. Et vous terminerez ce message en lui disant que vous avez pensez à elle lors d’un événement(nous vous laissons choix de vos idées en impliquant un souvenir passé avec elle). Ses sentiments vont alors refaire surface. Ses souvenirs vont resurgir de façon inconsciente et elle va vous reparler. 

3. Montrer qu’il y a du renouveau chez vous

Etape importante que ce soit niveau discussion ou bien si vous vous revoyez, il faut impérativement montrer que vous avez changé. Le changement est très important. Il montrera que vous avez grâce à cette relation que vous avez eu avant avec elle, vous a permis d’avancé. 

Ce qu’il ne faut pas faire ! 

je suis en manque de mon ex femme

Il est important de bien mettre en place notre technique si elle vous manque afin de pouvoir récupérer votre ex femme.

En revanche, il est primordiale de ne pas faire certaines choses que nous vous expliquerons après, pouvant mettre en péril votre objectif.

Ne pas s’emporter lors de la rupture amoureuse

Voila, elle vous annonce que c’est terminée. Il est dur de se maitriser. On a alors envie de s’emporter mais c’est là que nous vous conseillons de ne rien faire. Prenez sur vous et écouter la. Elle a besoin de vous expliquer le pourquoi elle veut que cela s’arrête. Dans le cas où elle ne donne aucunes explications, vous pouvez lui en demander. Mais après cela adoptez la méthode silence radio juste après.

Ne pas s’emporter va montrer que vous acceptez et alors mettre en avant votre maturité. Et sachez qu’une femme aime les hommes matures. 

J’ajouterai également qu’il faut aussi se maitriser si on se dit que « mon ex a refait sa vie avec une autre que moi« .

De plus, ne pas s’emporter va permettre de garder contact avec elle d’une certaine manière qui nous aidera ensuite à la reconquérir.

Ne pas l’harceler

Il est fortement déconseillé de lui envoyer des messages à votre ex parce que vous n’êtes plus avec elle même si elle vous manque. Pour elle, elle n’a plus l’intention ou ne ressent plus le besoin ou l’obligation de vous envoyer des messages (ou appeler). Donc, si elle fait silence, n’insistez pas. Respecter son choix. Vous pourriez faire quelque chose que vous regretterez par la suite et qui pourrait compromettre votre phase de récupération.

patience

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Ne passez pas par des amis

Nombreux de personnes que nous avons voulu aidé nous on parlait de cette méthode. Elle a montré que du négatif. Imaginez que vous demandez de l’aide, ou que vous faites passez un message par l’intermédiaire d’un proche de vous ou d’elle. Imaginez que celui ci ou celle ci, trahis votre confiance, ou ne fait pas correctement ce que vous avez demandé de dire ou de faire? Vous allez non seulement vous faire critiquer (dans le pire des cas), ou bien, tout simplement vous faire recaler gentiment. 

Ne pas précipiter les choses

Soyez patient! C’est difficile à dire qu’à faire, mais la patience va vous permettre de vous canaliser et de bien réfléchir à la situation. La patience sera votre allié pour mettre en place le silence radio que nous vous demandons de mettre en place. Croyez nous, cela va réellement vous aider et fonctionner !

Je voudrais oublier mon ex…

Est ce vraiment ce que vous voulez? Il faut bien réfléchir à cela. En voulant oublier votre ex femme il faut que cela soit très réfléchi. Vouloir penser à l’oublier montre une certaine détermination. Différentes façon s’offre alors à vous pour l’oublier.

  • enlever tout souvenir d’elle
  • ne plus fréquenter les mêmes centres d’intérêts
  • ne plus lui parler
  • voir du monde (famille, amis…)
  • s’occuper

Conclusion

Cette rupture est vraiment difficile à surmonter surtout lorsqu’on aime au plus haut point son ex femme, de plus elle vous manque tellement. C’est pour cela que nous avons mis en place une méthodologie simple et facile à mettre en place. Nous vous demandons de bien lire nos autres articles qui pourrons vous aider à récupérer votre ex et donc de maximiser vos chance!

N’oubliez pas de répondre à notre quizz pour savoir si vous avez toutes vos chances de sauver votre couple.