Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Faire douter son ex : les 7 conseils d’experts

Vous arrivez à un stade où votre relation bat de l’aile. Après avoir discuté longuement de votre relation, voilà que votre ex vous dit que cela n’a plus d’intérêt de continuer. Vous essayez de rattraper le tire, mais en vain.

Il faut tout de suite agir. Agir le plus tôt est vraiment important. L’idée est de faire douter son ex. En le faisant douter, vous le déstabilisez dans sa prise de décision et, vous ouvrez une brèche qui va vous permettre de le ou la récupérer.

Pourquoi faire douter son ex ?

créer le manque chez son ex

A la fin de la rupture amoureuse, la décision de la personne est réfléchie dans la plus part des cas. Surtout dans les histoires longues. Il est probable que cela se prend sur un coup de tête lors d’une dispute mais la récupération est plus simple.

Comme la décision est réfléchie, il va être difficile de demander une deuxième chance. Votre ex sait maintenant pourquoi il ne veut plus continuer cette relation et a cette idée fixe ! Pour qu’il est cette idée en tête et qu’il ou elle soit sur de cela, il ou elle a réfléchie sur ce qui n’allait pas dans votre relation et a attendu le moment opportun pour y mettre un terme.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il est donc important de faire hésiter son ex. C’est en le faisant hésiter que vous allez lui faire remettre sa décision en question. Le but, est donc de le ou la déstabiliser pour qu’il ouvre une brèche. En le ou la déstabilisant, vous allez pouvoir lui faire passer des messages important qui va le ou la retrancher dans sa décision. Votre ex aura envie de vous revoir et passer plus de temps avec vous. Mais ce n’est pas en le faisant hésiter que vous allez tout de suite retourner avec lui ou elle. C’est juste qu’il faut faire douter son ex pour que cela vous permet de le ou la reconquérir.

Il existe une méthode très utile afin faire douter votre ex. L’équipe Ex-rupture a travaillé plusieurs mois dessus pour que cela puisse être réalisable. Cette méthode a marché à 100%.

Témoignages

aurélie 37 ans :  » Un grand merci à l’équipe Ex-rupture. Vos méthodes ont super bien marchés. J’ai, lorsqu’il m’a quitté, j’étais déboussolée. Mais grâce à vos rédactions, j’ai suivi vos conseils à la lettre et j’ai réussi à faire douter mon ex de sa décision. Aujourd’hui je suis retournée avec et j’attends un enfant. Encore mille merci et bravo pour votre travail !  »

Marc 46 ans :  » Pour commencer, je tiens à vous remercier. Rédactions très sérieuses et professionnalisme irréprochable. Je suis surpris qu’en mettant en place vos conseils me voilà de nouveau avec la femme de ma vie. Je suis tellement content. Merci Ex-rupture ! »

Ronald 54 ans : « Je ne suis pas très alaise dans la séduction. Je ne savais pas comment récupérer ma femme. J’ai divorcé il y a 6 mois avec la femme de ma vie. Aujourd’hui, me voici de nouveau avec grâce à vous. Je conseil fortement à tout le monde votre site qui donne beaucoup d’astuces pour récupérer son ex. Encore félicitations pour votre travail et merci pour votre aide !  »

Lucie 23 ans :  » J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il m’a quitté. Je n’ai pas pu le retenir. Il s’est coupé du monde pendant une semaine. Impossible de communiquer avec. Grace à votre site, j’ai réussi à retrouver l’homme que j’aime. Me voilà à nouveau avec et nous sommes plus amoureux qu’auparavant. Merci pour tous ces conseils qui m’apportent que du bien. Merci, merci, merci !  »

Les 7 méthodes pour faire hésiter son ex

Mettez tout de suite le silence radio

Connaissez-vous le silence radio ? C’est une arme très puissante qui permet de ne plus donner de nouvelles afin que les sentiments de votre ex ait des doutes et refassent surfaces. Ceci ressuscitera l’attention sur vous et vous permettra de mettre en place une stratégie de récupération.

L’idée est simple, dès l’annonce de la rupture, il ne faut surtout pas rentrer en contradiction avec la personne que vous aimez. Acceptez, sera la meilleur solution. Vous éviterez ainsi de dire des choses qui seront négatives pour la suite de votre reconquête amoureuse.

Ensuite, le but est de, après quelque jour, redonner signe de vie. Pour cela, nous vous conseillons de reprendre contact  avec votre ex. La brèche s’ouvrira. C’est un outil assez compliqué à utiliser car cela demande de la patience et du travail sur soi. Il faut bien comprendre comment fonctionne le silence radio et comment le mettre en place de façon à ce que cela soit efficace. Pour cela, nous vous conseillons de vous référer à notre article sur le silence radio qui a été rédigé par nos coachs en séductions. Nous avons eu que des retours très positifs!

Travailler son apparence

Nous conseillons également pour maximiser vos chances de faire douter votre ex, en vous donnant un nouveau look. Ceci va porter sur le fit de prendre soin de soi et sur votre style vestimentaire.

En prenant soin de soi, il est important d’être bien entretenu. Vous montrerez ainsi à votre ex que vous n’avez pas été détruit et que tout roule pour vous de votre côté. La tenue vestimentaire est également importante. Vous dégagerez ainsi de la confiance en vous et une force de mental impressionnante.

Crayon, papier !

lettre pour faire douter son exL’importance de cette méthode est de susciter l’attention et de surprendre le lecteur. Nous vous conseillons de mettre en place cette méthode après le silence radio. Il faut donc écrire une lettre en ayant réfléchie à une stratégie. Le but sera donc de lui faire passer un message pour ouvrir un dialogue et sans que la personne le veuille, échanger de façon régulière afin de vous revoir et donc de récupérer votre amour.

La lettre doit être simple, ni trop courte, ni trop longue. Elle doit, en gros, remercier la personne lui expliquant ce que votre relation vous a apporté, vos excuses, vos changements, un bref souvenir qui vous refait penser à lui ou à elle. Grâce à ce procéder, vous allez susciter de l’attention. La personne va être surprise et aura envie de vous répondre. Grâce à cela, votre ex repensera à vous et vous l’aurez déstabilisé. Ceci sera un premier pas dans la phase de reconquête.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La jalousie, l’arme fatale !

Une façon de déstabiliser son ex et de le rendre jaloux. Pourquoi ? Car grâce à ça, vous allez voir si cela l’affect. En effet, si il ou elle réagit à vos actes qui la ou le rendent jaloux, c’est qu’en effet il ou elle à encore des sentiments pour vous. De plus, vous ferez douter votre ex. Il ou elle se demandera si il ou elle a bien fait de se séparer de vous. Votre ex se rendra compte de l’erreur qu’il ou elle a fait de vous quitter.

Nous vous conseillons donc de vous mettre en avant avec des choses qu’il ou elle n’aime pas. Par exemple, des vêtements un peu aguichants, sortir avec des amis de sexes opposés, danser avec eux ou avec elle sans qu’il ne se passe quelque chose. Vous vous amuserez. Ne vous aventurez par à un non-respect de votre ex. Il faut bien prendre en compte cela, car attention, cela peut être radical.

Faire comme votre ex

Le fait de recopier tous ce qu’il fait, va agacer votre ex et le déstabiliser dans son jugement. Il vous reproche telles choses, faites de même. Vous trouverez toujours quelque chose à lui reprocher. En partant de ce principe, proposez  une solution. Mettez en place une sorte de pacte pour que vous soyez en accord. De ce fait, vous partirez sur de meilleurs bases.

Ne pas s’arrêter de vivre !

faire hésiter son ex

Nous savons très bien qu’il est difficile de ne plus être avec son ex. Mais la vie est tellement précieuse et courte. Reprenez goûts à vivre et profiter des bons moments. Aidez-vous de votre entourage. Cela aide fortement. En faisant cela, vous n’avez certainement pas l’impression, mais vous vous prenez en charge et participer à une phase de reconquête. Votre ex verra que vous acceptez cette rupture et ainsi vous le ferez douter. Voyant que vous avez la tête haute vous heurtez la curiosité de votre ex en le déstabilisant. Il ou elle se remettra alors en question. Le premier pas de lui ou d’elle va se faire sans attendre, croyez-nous.

L’indifférence une arme redoutable

Une méthode que nos coachs proposent est l’indifférence. Cela va permettre de faire douter votre ex. Il verra que cela ne vous affecte pas. Votre maturité sera mis en avant et de par cette méthode vous réussirez à retourner la situation et en être le mettre. Il ne faut montrer aucuns points de faiblesses. En faisant cela, vous arriverez à contrôler votre ex et donc de le voir facilement. Le doute se mettra en place et vous pourrez ainsi le récupérer. Pour rester indifférent, ne lui montrer aucuns signes de tristesses. Montrez lui bien au contraire que cela vous a apporté beaucoup de bien et que vous continuez à vivre comme si de rien n’été. Cela à un pouvoir magique vous verrez !

Conclusion

Ces méthodes ont été proposé pour semer le trouble chez votre ex. C’est en mettant le doute à votre ex qu’il ou elle va vous ouvrir la porte. Saisissez cette change pour le ou la reconquérir.