Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Comment reconquérir sa maîtresse de manière efficace ?

L’un des uniques but dans la vie est de vivre en harmonie avec une personne qu’on aime. Néanmoins, il existe des couples qui trouvent leur bonheur dans une relation à trois. On eut à la fois aimer sa femme mais parfois l’amour est partagé avec sa maîtresse. Seulement, certaines personnes se perdent dans leur sentiment au point où on aime autant sa maîtresse que sa femme. Malheureusement, il se peut qu’un jour elle vous demande de faire un choix qui vous complique la tache. Déjà que c’est difficile de jongler sur deux tableaux mais de la à prendre une décision aussi difficile que celle-ci vous paraisse inconcevable. Mais voilà qu’elle ne peut plus supporter cette relation. La voila partie et vous voilà seul avec votre femme. Vous ne pouvez pas la voir partir et vous voulez la reconquérir. Comment reconquérir sa maîtresse de manière efficace? Nous vous expliquons tout dans cet article.

Pourquoi ma maîtresse m’a quitté ?

J’ai quitté ma maîtresse pourtant je l’aime

… ou bien l’inverse est difficile à vivre car il y a un changement dans vos habitudes d’autant plus si vous aimez cette personne.

Lorsque les sentiments sont forts, on se peut ne pas comprendre pourquoi ma maîtresse a rompu. Dans cette situation, il se peut qu’elle est rencontrée quelqu’un d’autre. Il faut comprendre la situation, ne pas être totalement disponible, c’est à dire être déjà en couple, il est très compliqué pour la troisième personne qui vous aimes de concevoir un avenir avec vous. Certains couples arrivent de gérer une relation à trois mais si elle est partie c’est que cela ne sera pas possible pour vous. Chaque personne a besoin de se projeter. Sans avenir, les relations peuvent être compliquées.

« Ma maîtresse a coupé les ponts »

récupérer sa maîtresseSi votre maîtresse est partie sans dire un mot c’est qu’elle a surement rencontrée quelqu’un. Faire de nouvelles rencontres est possible par notre disposition. Plus elle a du temps pour elle, plus elle est susceptible de rencontrer de nouvelle personne. Si elle a fait se choix, c’est qu’elle recherche certainement une relation stable. Elle aussi veut avancer et avoir des projets. Malheureusement, en vous elle ne voyait pas tout ça et dans une relation on a besoin de se projeter. Ça fait partie des éléments de la vie.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si votre ex est amoureuse de quelqu’un d’autre, reconquérir une fille qu’on aime encore ne va pas être de tout repos. Remonter les manches sera nécessaire car il faudra faire des efforts et des concessions. 

Comment reconquérir sa maîtresse ? Il se peut également que votre ex maîtresse était en couple voir mariée. Et si elle fait ça c’est que forcement elle veut sauver son mariage. Tout comme vous, elle ne veut pas gâcher ce qu’elle a construit avec son mari. Elle veut retourner dans un confort et non un mensonge qui peut être difficile à vivre.

Votre relation était purement sexuelle

Dans le cas où une relation basée sur le sexe ceci peut être éphémère. Elle peut ne pas être comblé par son mari ou bien juste envie de franchir les règles par excitation. Ceci est lié au fait que dans certain couple après plusieurs années de relations, les rapports sexuels diminuent et l’envie devient moindre. Les femmes ont aussi le même besoin que les hommes. Elles aiment plaire et elles veulent toujours avoir leur pouvoir de séduction.

Donc ne soyez pas étonné si elle vous quitte. C’est certainement parce qu’elle a passé à autre chose et a obtenue ce qu’elle voulait.

Une relation sans intérêts?

Dans votre couple avec votre femme, si vous ne l’avez pas quitté c’est que vous éprouvez toujours des sentiments pour elle. Cependant, si vous l’aimez toujours, êtes vous prêt à mettre en danger votre couple pour une relation peut être sans issue ?

Savoir être en réflexion sur son couple avant de vouloir reconquérir le coeur de sa maîtresse

Quitter sa maîtresse qu’on aime ou bien l’inverse et qu’on regrette au point de vouloir la reconquérir doit passer avant par faire un point sur sa relation.

Envie de sexe avec sa maîtresse:

coucher avec sa maîtresseComment reconquérir son ex maîtresse quand c’est pour le sexe? Il peut être clairement évident que votre relation avec votre ex est purement sexuelle. Vous ne retrouvez pas chez votre femme ce que votre maîtresse vous apporte. Etre en quête de renouveau est tout a faire naturel. c’est propre à l’homme et chez vous il se peut que vous avez besoin de lâcher prise. Il est clair que vous nagez en plein bonheur sexuel avec votre ex. 

Silence radio avec ma maîtresse

Dans le cas où vous êtes fou amoureux de votre maîtresse, que quand on se dit que ma maîtresse me manque terriblement, elle devra pour éviter les complication, votre unique femme. Ne soyez pas perdu de cette nouvelle aventure. Il faut être heureux. C’est l’objectif indispensable dans la vie de chaque individu.

Votre maîtresse ou vous ne vous parlez plus, c’est parfait. Pourquoi? 

Car comme je l’ai dit plus haut, cette phase fait partie du processus de reconquête. Il est primordial de passer par là pour être sur de pouvoir reconquérir votre maîtresse de façon efficace.

Un amant revient il vers sa maîtresse?

Reprendre contact avec sa maîtresse se sera pas compliqué. Après le processus du silence radio pour que mon ex revienne, elle reviendra vers vous. Dans le cas contraire, il sera donc de votre ressort de renouer le contact avec elle. Dans tout les cas elle vous répondra. Cependant, il est fort probable qu’elle soit effectivement passé à autre chose. 

Nous avons mis en place un programme « Main dans La Main » qui accompagne les personnes voulant récupérer leur ex petite amie. 8 couples sur 10 passant par notre programme d’Ex-Rupture ont réussi à récupérer leur ex. Mais avant d’entamer toute démarche, nous vous conseillons fortement de consulter notre quiz qui va analyser chaque réponse de manière efficace et de permettre de savoir si vous avez encore une chance de récupérer votre maîtresse..

Reconquérir sa maîtresse en 3 étapes simples 

Etape 1: Comprendre ce qu’elle recherche

reconquérir son plan culComment récupérer sa maîtresse ? La première chose à faire est de comprendre ses attentes. En effet, si elle vous a quitté ça n’est pas parce qu’elle n’éprouvait plus rien pour vous, mais qu’elle avait des attentes et qu’avec vous elle ne les obtenait pas. Peut être qu’au début de votre relation elle en avait, mais sachez que les désirs de chacun évolues. Et que ce que vous lui apportez ne la convenait plus.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Elle faudra donc trouver ce qu’elle attend chez un homme et de mettre en place cela rapidement. Si vous ne faites pas ça vous vous épuiserez pour rien. Tout les efforts que vous aurez mis en place seront gâchés et pourrons la rendre triste.

Etape 2: Etre la pour elle

Pour vivre en harmonie et de façon heureux il faut que votre maîtresse soit caractérisé comme une vraie petite amie. Il faudra donc soit faire un choix ou bien faire en sorte de lui apporter plus et d’être disponible pour sa maîtresse.

Quand je vous dit se montrer disponible, ça n’est pas de lui accorder un peu de temps entre deux rendez vous ou bine de faire croire à votre femme que vous partez au sport ou en week end avec des amis pour se retrouver dans les bras de son ex maîtresse. Il faut être à sa « disposition ». Répondre à ses exigences et être dévoué à elle pour construire une relation seine et solide.

Etape 3: Maintenir vos promesses

Lorsqu’on cherche à comment reconquérir sa maîtresse, il se peut qu’après discussion on lui donne pleins de promesses. Mais qu’est ce qu’une promesse si on ne peut pas les tenir?

Je pense avec presque la certitude que la conversation a dévié sur le faire que vous devriez pour qu’elle revienne, quitter votre femme. Dans ce cas présent, il va de soi que vous lui promettez de la reconquérir. Et oui, au vu de sa beauté et de toutes les qualités que vous lui trouvez, vous ne pouvez pas aller à l’encontre de ce qu’elle désir. Vous dites oui.

Il peut être difficile d’accepter car cette double vie vous l’apprécier. Vous savez malgré tout que vous ne pouvez pas car choisir c’est faire du mal à l’une d’entre elle. Mais, si votre choix est de récupérer votre maîtresse, il sera donc important de tirait un trait sur votre précédente relation.

Conclusion: 

Il est préférable lorsqu’on entame une relation, d’établie des bases seines. Vivre sans mensonges évitent des drames et des difficultés. En restant clair dès le début, vous pourrez construire des bases solides et qui dureront dans le temps.

Couper les ponts avec sa maîtresse pour aller avec votre femme ou l’inverse sera donc un choix à faire sauf si les deux sont d’accord d’entamer une relation à trois.

Je pense encore à ma maîtresse est votre but est de refaire sa vie avec sa maîtresse il faudra comme je l’ai dit plus haut, accepter de faire un sacrifice et de lui montrer qu’elle peut vous faire confiance afin de la reconquérir.

Donc, vous l’aurez compris, pour reconquérir une femme il faut dès le début partir sur de l’honnête et de lui montrer qu’elle peut s’appuyer sur vos paroles et vous croire. 

N’hésitez pas avant de vous jeter dans la gueule du loup, de répondre à notre quiz afin de connaitre vos chance de reconquête.