Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Reséduire son ex : Enfin une méthode qui fonctionne !

Vous avez eu une belle histoire d’amour, n’est-ce pas ? Et pensez peut-être actuellement que vous n’avez pas su tout offrir durant la relation. Vous êtes enfin prêt ( e) pour passer à la vitesse supérieure et reséduire votre ex. En bon apprenant (e ), vous vous êtes tourné ( e) vers un bon nombre d’articles mais vous n’avez pas eu satisfaction. Tentative après tentative, vous échouez toujours.

Comment reséduire son ex ? Que faire pour raviver encore la flamme de son ex? En tombant sur cet article, vous êtes tombé (e) sur une mine d’or. Finies vos luttes. Enfin une méthode de reséduction qui fonctionne ! Nous vous livrons des astuces pour enfin avoir gain de cause. Notre objectif est de vous aider à récupérer votre ex. Tenez-vous bien prêt (e) car la méthode que vous êtes sur le point de découvrir est unique en son genre. Et devinez quoi ? Elle marche !

La reconquête amoureuse en chiffres

reséduire son ex citations

La rupture est de plus en plus fréquente en France. De 1997 à 2005 le nombre de ruptures occasionnées avant 8 ans de relations est passé à 29 %. Autrefois entre 1970 et 1978, ces chiffres étaient à 12 %. Un tiers des Français ont eu à subir au moins une rupture amoureuse durant leur vie. Ce qui captive beaucoup plus l’attention est que 37 % de ces couples arrivent à se remettre ensemble. Les sites de reconquête amoureuse ont ainsi explosé. Bon nombre se rendent disponibles pour conduire ceux et celles qui désirent récupérer leur ex. Le marché de la reconquête amoureuse est en pleine explosion. Cependant vous devez vous assurer de chercher la bonne information au bon endroit.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si vous êtes sur ce site, c’est que vous avez envie de récupérer votre ex, vous voulez le/la séduire à nouveau. Vous êtes au bon endroit. Une méthode efficace à tous les coups vous sera présentée.

Reséduire son ex : pourquoi au juste ?

Certains pourraient bien se poser cette question. Vous devrez expliquer à vos amis et vos parents pourquoi vous entreprenez encore de reséduire votre ex. Si la relation est terminée, alors vous devrez passer à autre chose, essaieront-ils de vous faire comprendre. Cependant à l’entame, nous tenons à vous rassurer de ce que vous n’êtes pas la seule personne à entreprendre ainsi. Votre désir est bien logique.

Si vous pensez reconquérir votre ex, c’est parce que vous avez compris qu’il/elle est la meilleure personne avec qui vous pouvez rester. Après votre rupture vous avez peut-être fait certaines rencontres mais vous vous rendez à l’évidence que toutes ces personnes rencontrées ne valent pas votre ex. Bref, vous comprenez que c’était une erreur d’avoir mis fin à la relation.

Peut-être que depuis ce temps, votre ex a beaucoup changé. Les choses lui vont désormais bien. Vous voyez tout le bonheur que vous aurez procuré chacun à l’autre si vous étiez toujours ensemble. La liste est longue et on ne peut pas établir une liste exhaustive de toutes les raisons qui pourraient vous motiver. Il n’y a aucun commentaire sur ces raisons.

Il faut juste que nous rappelons que reséduire son ex n’est pas toujours évident. La personne concernée a peut-être eu le temps de se remettre en couple. Vous devrez donc employer une méthode cohérente et efficace. Vous l’avez certainement compris à vos dépends (par les méthodes successives que vous avez utilisées qui ont les unes autant que les autres échoué). Voici enfin une méthode qui fonctionne ! Appropriez-vous cette technique et allez reconquérir votre territoire.

Un premier rendez-vous

Reséduire son ex ; tout commence par un échange clair entre vous deux. La méthode prend place le plus tôt possible après que l’idée de reséduire votre ex vous soit venue. La première phase de la méthode consiste à obtenir un premier rendez-vous avec votre ex. Peu de temps après la rupture (idéalement), essayez de le/la revoir. Vous allez sortir tôt le grand jeu. Dites à votre ex que vous avez envie de faire un bilan, un point objectif avec lui/elle. Ce n’est pas un rendez-vous galant mais c’est pour préparer votre chemin pour la suite. Mettez les choses au clair avec elle/lui.

Faites-lui comprendre que la fin de votre relation ne vous abat pas. Vous êtes disposé à en tirer le maximum de leçons pour la suite. Que votre ex comprenne à partir de cet échange que vous êtes bien décidé (e) à changer, à améliorer ce qui a lieu d’améliorer et que vous n’allez pas rester campé (e) sur votre position. Vous voulez vous remettre en question, apprendre de vos erreurs et avancer : C’est la pièce gagnante de la reséduction.

Prenez la peine de bien préparer cette communication spéciale. Il faut que vous en tirez le maximum, l’un autant que l’autre. Posez à votre ex des questions ciblées. Vous pouvez les mémoriser ou carrément vous faire aider par un petit carnet de note ou la mémoire de votre appareil portable. Demandez-lui de vous dire ce qu’il/elle aimerait que vous améliorez à votre niveau.

Qu’est-ce qui l’exaspérait chez vous Rassurez la/le au préalable de ce que vous voulez effectivement tout entendre Maintenant que c’est fini, qu’il/elle vous dise même ce qui n’a pas pu être révélé durant la relation. Dites-lui de vous aider à mieux vous connaitre. Pour avoir passé ces moments avec vous, elle/il vous connait. Vous êtes décidé (e) à vous améliorer mais ce ne sera pas sans son aide. Il faut son intervention en tant qu’éclaireur.

Reséduire son ex, c’est une question de stratégie. Vous n’avez plus envie de perdre votre temps, n’est-ce pas ? C’est le moment de le faire comprendre à votre ex. Pour votre prochaine relation, vous voulez mieux offrir, être parfait selon vos capacités. Si la tension passe bien entre vous, envisagez rapidement une éventualité selon laquelle cette prochaine relation soit avec elle/lui.

La rencontre doit être autant que possible brève, veillez-y. Faites-lui comprendre que vous devez aller ailleurs, bref inventez quelque chose. Tirez le maximum d’informations de cet entretien. Marquez vos impressions à la fin. Essayez d’évaluer sur une échelle de 1 à 10 si vous avez encore des chances de repartir avec lui/elle. N’oubliez pas de lui laisser un petit baiser sur la joue avant de le/la quitter avec un beau sourire.

Couper tout contact

Pour reséduire son ex, la prochaine étape est celle qui est communément appelée le « silence radio ». Ne plus donner de nouvelles à son ex : Tout juste après avoir eu cet échange avec votre ex, vous allez couper tout contact (oui, comme si vous allez au couvent pour une retraite spirituelle). Vous avez pris la peine de lui montrer que vous êtes une personne responsable. A l’issue de cette première rencontre, votre ex s’étonnera de ce que vous n’ayez pas supplié. Avoir pris ainsi les choses en mains l’impressionnera, et surtout activera une certaine curiosité en lui/elle. Vous lui avez amené de l’eau à la bouche. Vous pensez que c’est fini ? Mais non ! Vous allez cette fois-ci couper les ponts comme on le dit avec votre ex.

Durant un temps que vous allez vous fixer au début, que votre ex n’aie plus de vos nouvelles. Plus de textos, plus de « bonjour, comment tu vas ? ». Rien de tout cela. Même sur les réseaux sociaux, qu’on n’entende plus autant parler de vous. Le fait est qu’après votre entretien votre ex voudra savoir ce que vous êtes devenu(e). C’est là que vous allez le/la sevrer. Il ne s’agira pas de devenir son/sa meilleur (e) pote pour séduire votre ex mari. Pas question !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pendant que vous vous faites désirer par votre ex, de votre côté, vous allez faire un point des acquis de votre entretien avec lui/elle Les points à améliorer qui ont été mentionnés doivent être pris en compte. C’est à ce moment que vous allez y travailler. Prenez le temps à profit. Faites de nouvelles activités. Voyez vos amis. Explorez de nouveaux cieux. Oubliez votre ex. Prenez des initiatives, etc. Créez de l’histoire à raconter. Faites-vous aider au besoin d’un coach pour atteindre les résultats désirés. Bref, faites des progrès dont vous pouvez fièrement en parler à votre ex dès que vous serez de nouveau en contact.

Un retour discret pour reséduire son ex

L’objectif n’a pas changé : reséduire son ex. Le moment que vous vous êtes fixé (e) pour le silence radio est passé. Vous allez revenir cette fois-ci encore à la surface. C’est une étape évidemment autant sensible que les autres. Vous voulez donc revenir dans la vie de votre ex. Si vous avez reçu de sa part des messages en votre absence, le mieux serait d’y répondre. Dites-lui qu’actuellement les choses sont entrain de rentrer dans l’ordre et que d’ici la fin de la semaine ou du mois (vous comprenez, il ne faut pas donner une date fixe), vous serez beaucoup plus disponible.

Pour reséduire son ex, cette phase sert de transition. C’est beaucoup plus facile si durant le silence radio votre ex a essayé de vous recontacter. Là il suffit juste de lui envoyer un message de réponse. Dans le cas (c’est généralement rare) où votre ex n’aurait pas cherché à avoir de vos nouvelles durant votre silence, vous allez user un peu de ruse.

Vous allez avancer des prétextes bien raisonnables pour recréer le contact. Peut-être avez-vous besoin de quelques affaires qui sont restées avec votre ex. Peut-être devez-vous vous rendre à la boulangerie proche de son domicile. A vous de voir et évidemment de ne pas faire voir le jeu. Un retour discret pour reséduire son ex est toujours efficace.

Reséduire son ex en gardant ses distances

reséduire son ex à distance

Dans la phase précédente, vous avez réussi à recréer le contact avec votre ex. Après votre silence radio, vous avez pris de ses nouvelles. C’est bien mais vous n’allez pas faire monnaie courante pour elle. Vous allez garder votre distance. Autrement votre ex pourrait se dire que tout ce moment de silence était pour revenir en charge. C’est vrai, n’est-ce pas ? Mais vous ne devez pas faire comprendre cela à votre ex.

Gardez un peu de distance entre vous. Ne précipitez pas dans les messages et les textos. Le mystère continue. Votre ex doit vous désirer. Quand vous êtes sollicité (e) par lui/elle, rendez-vous toujours disponible. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est lui faire appel.

Quand le moment se présente, dites-lui vaguement que vous allez passer votre weekend à la salle de cinéma pour suivre un film que vous savez que votre ex apprécie. Ce n’est pas standard. A vous de voir et de prendre l’initiative selon votre situation. Le but est d’amener votre ex à vous demander de vos rejoindre. Quand vous êtes ensemble, ne soyez pas trop bavard (e). Laissez votre ex parler beaucoup plus. Ne lui parlez pas trop de votre vie.

Faites –vous désirer par votre ex. Jouez au mystérieux tout en restant flexible. Que vos conversations soient brèves. Que votre ex voit votre disponibilité. Montrez que vous la connaissez bien, etc.

Reséduire son ex : dernière étape

Si vous avez mené à succès les phases précédentes vous n’êtes plus loin de votre objectif. Pour reséduire votre ex, vous allez devoir vous voir. C’est l’étape que vous attendiez certainement. Après votre silence radio, vous avez pu prendre discrètement contact avec elle/lui. Peut-être que jusqu’à présent vous avez pu échanger juste quelques messages par les réseaux sociaux. C’est bien. Chaque chose en son temps et maintenant c’est le moment de vous fixer un rendez-vous où vous allez sortir le jeu ultime.

Vous avez tiré un bon profit de votre silence radio. Des améliorations sont remarquables désormais chez vous. Peut-être que maintenant vous arrivez plus facilement à fixer les gens du regard. Peut-être que durant votre « isolement » vous avez pu reprendre confiance en vous-même. Vous parlez plus avec autorité cette fois-ci. C’est un atout. Le moment est venu pour que votre ex remarque les améliorations que vous avez pu faire et d’en être épatée.

Pour ces retrouvailles, il est important que vous soyez vous-mêmes. Soyez au top. N’en faites pas trop par votre habillement. Habillez-vous de manière décontractée tout en restant propre et beau/belle. Parlez avec confiance. N’ayez pas peur. Soyez relax, et… draguez à nouveau votre ex. Parlez-lui de vos avancées et faites-lui des avances. Impossible que votre ex vous résiste si vous savez vous y prendre. Choisissez l’atmosphère en conséquence.

Voici enfin une méthode de reconquête amoureuse qui marche. Vous n’avez qu’à l’adapter à votre situation et à la mener comme il faut. Votre ex finira certainement dans vos bras comme vous le désirez.