Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Avoir le coeur brisé: comment s’en remettre?

Bienvenue au nouveau coeur brisé ! Un jour votre moitié vous dit que c’est terminé car il n’éprouve plus rien ou bien il s’en va pour une autre. Vous voilà boulversé et anéanti par cette nouvelle. Maintenant, vous venez d’avoir le coeur brisé. S’être concentré sur cette relation et la voir se terminer vous met au plus mal.

Après avoir appris cette mauvaise nouvelle la seule chose qui vous vienne à l’esprit est de récupérer son ex. Dans d’autres situations, il est parfois nécéssaire de tourner la page pour soigner votre coeur détruit. 

Avoir le coeur brisé définition

Avoir le coeur brisé maladie ?

avoir le coeur brisé maladie

Maladie de coeur: Syndrome du coeur brisé est une sensation ressenti en rapport à notre couple. Avoir le coeur brisé se ressent lorsqu’on a connu des déceptions allant au summum des sentiments tel que l’adultère, être malheureux, ne pas être aimer, la souffrance, la tristesse etc… à ne pas confondre à une maladie du coeur.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Notre amour brisé n’est pas retrouvé forcement lors d’une séparation. Elle peut être présente en plein couple. Ceci est lié à l’amour. On a tous son propre ressenti fasse à une personne. On ressent chacun des choses différentes à des intensités variables.

La sensibilité de ressentir les choses sont différentes d’une personne à une autre. Et donc, ce que vous éprouver sera à prendre en compte pour guérir de se coeur fendu.

Avoir un coeur cassé, qu’est ce que je ressens?

« Mon coeur est brisé »…

Il est compliquer de vous donnez des mots à ce que l’on peut ressentir car il est tout simplement dur de vous faire comprendre avec des mots. Ca n’est que un ressenti propre en fonction de la faculté à recevoir les émotions où la sensibilité est propre à chacun.

De façon global, avoir le coeur brisé, nous donne ces résultats ci dessous:

  • On s’isole et on ne veut voir personne car on a le coeur déchiré
  • On n’a plus confiance à soi même et/ou aux autres
  • Sensation d’énervement 
  • Ressenti de vouloir se défendre, se venger
  • Désire de se venger
  • Avancer nous effraie
  • Voir les couples vivre un bonheur que vous n’avez pas vous agace
  • Reproche

Pour vous, il est impossible que les gens autours de vous vous comprenne. Vous avez la sensation que c’est le destin et que vous voilà seul(e) et que c’est de votre faute. La culpabilité vous émerge. Vous ne voulez pas en parler. vous vous renfermez sur vous même.

Sachez qu’il existe des moyens des conseils pour récupérer son ex. Mais avant de penser à cela il faut vous prendre en main et apprendre à faire le deuil pour ne pas être deçu.

Avoir le coeur en mille morceau: Vous l’aimez. Malheureusement ce n’est pas réciproque.

Coeur brisé en mille morceaux, comment recoller un coeur brisé?

On retrouve beaucoup les coeurs brisés avec un perte d’assurance. la confiance s’estompe après la fin de votre relation. Rassurez vous, ça n’est pas lorsqu’on vous a briser le coeur que votre vie s’arrête et que le malheur vous tombe dessus. Nous constatons beaucoup d’amour perdu où ils ou elles se mettent à l’esprit qu’ils ne trouverons plus personnes. Avoir le coeur brisé est guérissable. Donc n’ayez crainte ! Bien au contraire, prenez cela comme une leçon. Ca fait partie de votre propre expérience vous aidant à avancer.

Femme ayant le coeur meurtri

Femme ayant le coeur meurtri

Une dame qui vient d’avoir le coeur brisé, va le montrer. Même sans le vouloir. Les yeux replient de larmes, le poids augmente ou bien il chute, elle ne fait plus attention à son physique…Bref, les signes d’une éventuelle dépression. En pleine rupture amoureuse, vous avez l’impression de ne plus avoir de charme. Vous n’avez non seulement plus l’envie mais vous n’en faite pas l’effort. 

Il faut vous reprendre en main. Forcez vous! Reprenez gout à la vie. Faites vous coquette pour retrouver la séductrice qui est en vous (ou séducteur). Vous ne faites pas ça pour votre ex partenaire mais pour vous. En faisant cela, vous irez dans la voie de la guérison.

Avoir le coeur fendu: ce qu’on éprouve

J’ai le coeur blessé, j’ai le coeur fendu… Vous souffrez oui, mais ne vous laissez pas aller. Arrêtez de voir en vous que des choses négatives comme vos défauts par exemple.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Sachez que dans ce monde il y a forcement une personne qui vous attend. Encore faut il tomber sur elle. Mais ça c’est un autre problème. C’est pour cela qu’il est important de se reconstruire et d’aller mieux sentimentalement. Le deuil est donc essentiel. Ensuite, il faudra alors penser à redonner gout à la séduction. 

Nous comprenons que pour oublier son ex est difficile, mais pour y arriver il ne faut plus se centrer sur les pensées qui vous amène à lui.

Avoir un coeur brisé, comment s’en remettre?

Vous avez un coeur triste, un coeur meurtri… c’est tout ce que votre ex vous a laissé. 

Réagissez et ne vous lamentez pas sur votre sort. Ne restez plus focalisé sur le brise coeur. L’étape importante est de faire le deuil. L’envie d’obtenir une seconde chance avec son ex ou de l’oublier passera après. Pour le moment, l’important c’est vous. Faites le deuil en sortant de cette sphère qui n’est que souffrance, tristesse et dépressive. 

Ensuite, l’étape de reconstruction sera la deuxième chose à faire. Prendre soin de soi est une étape à ne pas négliger. Il est important de faire attention à soi. De plus, il est temps de prendre plus particulièrement attention à vous qu’à la personne qui aujourd’hui vous a abandonné. Donc mettez vous en quête de bonheur seule. La peur de ne pas récupérer son ex n’est pas à réfléchir en premier lieu. Votre état actuel doit passer avant !

Le but en prenant soin de soi est d’avoir une notre façon de voir les choses. Votre rupture est derrière, maintenant que vous voilà seule, vous n’avez plus besoin de vous justifier. Vous êtes libre! 

Avoir le coeur abimé: coeur brisé comment guérir?

L’amour est certes brisé, mais pour en guérir il y a deux chose à faire… Effacer les pensées se rapportant à son ex et repartir sur de bonnes bases.

On vous recommande quand on vient d’avoir le coeur brisé, de ne plus rentrer en contact avec son ex. Ceci passe par l’envoie de sms, des réseaux sociaux, des mails etc… En continuant à communiquer avec lui vous n’arriverez pas à ne plus penser à lui et vous resterez dans des spirales infernales à ruminer sans cesse sur votre relation passée. Même si on veut se réconcilier avec son ex, ou recoller les morceaux avec son ex vous devez passer par la case : « je pense à moi avant tout ». 

Lorsque vous coupez les ponts avec votre ex, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous voulez l’oublier et tourner la page, soit vous avez envie de le récupérer. 

Comment faire pour retrouver l’amour perdu?

Comment faire pour retrouver l’amour perdu

Dans le cas où vous avez envie de le récupérer, l’étape où vous ne rentrez plus en contact avec, s’appelle le silence radio. Cette méthode consiste à changer de rôle entre vous et votre ex. Nous vous conseillons pour prendre plus connaissance de cette méthode très efficace, de lire l’article qui vous explique de A à Z la méthode à mettre en place pour récupérer votre next. Même si vous avez peur de ne pas récupérer votre ex!

Avoir le coeur brisé: comment faire pour l’oublier?

Après avoir couper toutes communications, il est temps de prendre vos distance avec tout ce qui peut vous faire penser à lui. En commençant par retirer tout les souvenirs. Comme les enregistrements téléphoniques, les courriers qu’il vous a écrit, les cadeaux, etc… Cela va de même à ne plus vous rendre aux endroits que vous aviez l’habitude de fréquenter avec lui.

Attention aux proches qui n’hésitent pas à vous divulguez son expérience trop positive qui ne vous apportera rien de bon. 

Repartir sur de bonnes bases après avoir eu le coeur brisé

Il ou elle m’a brisé le coeur, ce que vous voulez maintenant c’est d’avancer. Inutile de vouloir le manipuler son ex pour qu’il revienne vers soi. Vous aurez une fois reconstruit, vous remettre à la quête d’une nouvelle relation et d’un nouveau bonheur. Sachez que chaque homme est différents. Ils ne sont pas tous pareil. Il se peut très bien que vous pouvez conquérir un homme au coeur brisé lui aussi. Des personnes ont peut être déjà eu ce que vous avez traversé ou éprouvé. 

Avant de vous ouvrir aux autres, comprenez bien qu’il faut que vous sachiez pourquoi vous voulez vous relancer. Ne vous lamentez plus et changez d’air. Mettez vous à la quête d’une nouvelle aventure en sortant avec vos amis par exemple. Il se peut que vous fassiez de nouvelles rencontres ce qui vous aidera à guérir d’un coeur brisé.

Pour faire revenir un amour perdu cela demande une toute autre technique. il faut d’abord vaincre la peur de ne pas récupérer son ex. Et ensuite, se réconcilier avec son ex pour mettre en place une stratégie de reconquête. Sachez qu’on peut même récupérer son ex après une longue séparation !

Conclusion:

Mourir d’un coeur brisé n’est pas la solution. Nous avons aidé les coeurs brisés ce qui ont fait notre expertise sur le sujet. Il faut bien vous mettre en tête que vous devez passez en premier. C’est votre bonheur et lui seul qui doit être mis en avant. Vous méritez d’être heureuse. Même si vous aimez toujours votre ex en ayant un coeur brisé et même si mon ex est distant depuis ma reconstruction, il est nécessaire d’en guérir. Après s’être soigné de ça, vous pourrez vous penchez sur l’envie de le récupérer ou sur l’idée de l’oublier et d’avancer.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test