Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Seduire sa femme : les 5 étapes pour la rendre folle de vous !

La vie conjugale laisse parfois trop place aux contraintes du quotidien. Les sentiments qui nous ont unis sont souvent relégués au second plan. C’est ainsi que les fossés se creusent entre les amoureux. La vie devient routine et l’on vit plus côte à côte que véritablement ensemble. Pour ne pas se perdre de vue, voire se perdre tout court, il est primordial de faire toute sa place au désir et à la séduction dans le couple. Mais, avec le temps, on manque d’impulsion et d’idées. C’est pourquoi nous vous guidons pour sauver votre mariage et ainsi séduire sa femme en 5 cinq étapes!

Les conseils donneront à coup sur un coup de fouet à votre couple pour retrouver la flamme comme au premier jour et peut-être même mieux!

1. Etre un homme séduisant pour séduire sa femme

seduire sa femme qu'on aime

Cela peut paraître évident mais beaucoup d’hommes l’oublient : pour seduire sa femme, il faut commencer par vous. C’est la première étape à accomplir et il ne faut pas la rater. Ne comptez pas sur ce que vous estimez être votre charme naturel! Vous aurez peu-être besoin de conseils et d’une certaine remise en question

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pour mener à bien cette étape dans votre démarche de séduction, il faut vous demander ce qui plaît à votre femme. Soyez attentif à ce qu’elle vous fait remarquer, aux hommes connus qu’elle admire, aux styles de looks qui la font chavirer.

Si vous avez de gros efforts à faire sur votre apparence, n’hésitez pas à faire l’expérience du relooking. Une transformation importante voire radicale peut faire la différence si votre couple est en berne. Vous apparaîtrez à votre femme sous un jour nouveau et elle sera avide de découvrir ce nouvel homme qui s’offre à elle. C’est un des défis des couples qui durent : rester admirable et séduisant aux yeux de l’autre!

S’il n’y pas de transformation radicale à prévoir, faites tout de même des efforts sur les aspects suivants de votre allure :

  • Votre coiffure : prenez rendez-vous chez un coiffeur visagiste et renouveler votre coupe. Si vos cheveux sont de plus en plus clairsemés, demandez conseil pour moderniser malgré tout votre visage.
  • Votre barbe : Si vous portez une barbe, il faut l’entretenir. Quelle que soit la taille de votre barbe, prenez rendez-vous chez un barbier pour recevoir tous les conseils afin d’avoir une apparence parfaite au quotidien. Si vous vous rasez tous les jours, veillez à ce que ce soit toujours impeccable et utilisez les produits nécessaires pour adoucir votre peau.
  • Votre peau justement exige que vous preniez soin d’elle. Trop d’hommes pensent que les soins du visages et du corps sont réservés aux femmes. C’est une erreur! L’âge abîme les tissus cutanés et les hommes ont besoin, autant que les femmes, d’hydrater leur peau.
  • Votre style : rénover votre look si nécessaire. Si vous êtes encore jeune, veillez à ce que votre apparence reflète la maturité qu’une femme attend chez un homme. A trente ans, le look sweat-baskets a peut-être assez duré. Commencez par introduire des touches d’élégance plus mûre : une chemise décontractée, des boots, des ceintures chics. Si vous commencez à vieillir, ne vous laissez pas aller à une apparence qui marque encore plus votre âge. L’important reste de dégager de l’élégance et du style. Accordez-vous aussi aux goûts de votre femme et acceptez ses conseils pour donner un nouvel élan à votre allure.

Ne négligez jamais votre apparence physique. On peut penser que cela n’est pas l’essentiel. Mais l’attirance physique dans un couple est pourtant primordiale. En se négligeant soi-même, on néglige l’autre. Seduire sa femme, c’est lui permettre de poser sur vous deux yeux admiratifs et emplis de désir. L’amour ne tient pas à une belle chemise, certes. Mais il s’entretient par une attitude globale. Prendre soin de soi, c’est attirer le regard de l’autre. Votre femme soit vous trouver beau pour avoir elle-même envie de vous plaire!

2. Dire des mots d’amour à sa femme

Il s’agit ensuite d’exprimer vos sentiments! Il ne peut y avoir de séduction sans sincérité amoureuse dans un couple. Pour seduire sa femme, il faut lui dire qu’on l’aime. Avec le temps, on devient parfois avare en paroles amoureuses. On pense que l’autre sait qu’on l’aime, tout est acquis. Pourtant, les mots d’amour sont essentiels pour nourrir la vie de couple au quotidien. Comment y parvenir tout en restant naturel?

Si votre pudeur est un frein ou si des distances se sont installées, vous pouvez commencer par des formes de communication indirectes. Signalez vos pensées amoureuses par des sms, des mails surprenants, des messages vocaux. N’hésitez pas à commenter aussi ses publications sur les réseaux sociaux.

Le dialogue amoureux va ainsi se réengager entre vous. N’abusez pas des émoticônes qui sont impersonnelles. Investissez-vous et mettez votre coeur au service de ce langage amoureux. Pensez à ancrer vos messages dans votre histoire, votre quotidien, vos souvenirs communs. Si vous manquez d’idées, vous pouvez vous inspirer des exemples suivants.

  • « Je pense fort à toi… Tu étais si belle en partant ce matin! »
  • « Tu me manques, j’aimerais boire un café avec toi. Vivement ce soir ! »
  • « J’espère que ta journée se passe bien. Je pense à toi mon amour »
  • « Je viens de passer sur les quais de Seine pour aller à ma réunion. C’est beaucoup moins beau que de s’y promener avec toi. »

Restez mesuré et n’en rajoutez pas. Soyez naturel et sincère. L’expression simple des sentiments est beaucoup plus touchante que des phrases surfaites qui ne vous ressemblent pas. N’hésitez pas à la complimenter tout en délicatesse et à la valoriser. A travers ces petits mots au quotidien, vous dévoilez vos sentiments en toute délicatesse.

Ne venez jamais polluer ces messages avec des choses bassement matérielles. Ne profitez pas d’un mot d’amour pour lui demander de ramener du pain ou de penser à aller récupérer vos chemises au pressing!

Ce discours amoureux retrouvera (ou trouvera) ainsi naturellement sa place entre vous, de manière plus directe. Dites à votre femme que vous l’aimez, que vous la trouvez belle, qu’elle vous manque. Vous pouvez, au cours de la journée, lui passer des appels « pour rien », pour le plaisir d’entendre sa voix. Plus une relation s’éloigne des contraintes du quotidien, plus il est aisé de seduire sa femme. Elle doit se sentir pleinement femme justement, ni juste mère, ni amie. Si vous être timide vous pouvez opter pour une lettre pour reconquérir son coeur.

3. Accorder des attentions amoureuses dans son couple

La séduction ne peut se limiter aux mots. Ils doivent se combiner avec des gestes et des attentions. Là aussi le naturel doit primer. Ce sont des petits gestes auxquels vous ne pensez plus mais qui peuvent faire la différence! Nous vous donnons des idées simples et concrètes pour faire chavirer votre femme et redonner toute sa vigueur à votre amour.

  • Offrez les fleurs : c’est tout bête mais ça marche. Que disent les fleurs? Elles disent à votre femme que vous avez pensé à elle sur le chemin du retour, que vous avez pris le temps de choisir un bouquet qui irait bien à la maison! Vous pouvez même lui faire livrer des fleurs à son travail pour la surprendre.
  • Portez-lui le petit déjeuner au lit. Pour cela, il n’est pas forcément nécessaire de mettre les petits plats dans les grands! Un thé ou un café, et ce qu’elle aime grignoter, en toute simplicité. Il vaut mieux faire plusieurs fois par semaine une attention simple et délicate qu’une fois tous les ans un petit déjeuner de palace!
  • Faites-lui des surprises pour lui faire plaisir : une soirée au resto imprévue (vous aurez planifié la garde des enfants si vous en avez), des places de spectacles ou de concert, un court séjour en thalasso… Les idées ne manquent pas. Et ne rendez pas ces attentions exceptionnelles. Dites-vous que c’est au quotidien qu’il faut seduire sa femme.
  • Préparez le repas pour la soulager des tâches qui lui incombent habituellement : faites lui un bon petit plat de temps en temps. Suivez les recettes! Il n’y a rien de plus simple si on veut bien faire. Ne soyez pas timide, si c’est raté, vous en rigolerez ensemble.
  • Réalisez ses rêves. De manière plus exceptionnelle, faites-lui le bonheur de combler ses désirs les plus fous. Un restaurant gastronomique, un saut en parachute, le concert de son groupe favori, un bijou dont elle a envie depuis des années : les possibilités sont infinies. Vous lui montrez ainsi que vous savez écouter ses envies!

Et surtout, n’oubliez pas d’oublier les enfants si vous en avez! Soyez centré sur votre femme, sur votre couple, sur votre amour.

4. Faire toute la place à la sensualité et à la sexualité pour séduire sa femme

La séduction passe aussi par le langage du corps. La vie conjugale nous le fait trop souvent perdre de vue. On se couche l’un à côté de l’autre, on lit, on regarde un film, on s’endort. Et le lendemain, on recommence. On oublie que l’on est des êtres de désirs, de chair et que la sensualité doit rester une colonne vertébrale du couple.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Si les corps s’éloignent, les coeurs sont en peine et finissent par s’ignorer aussi. Pour seduire sa femme, il faut conquérir aussi son corps. Pour y parvenir, suivez les principes de base suivants en les adaptant à votre couple.

  • Ecoutez les désirs de votre femme : Savez-vous vraiment ce qu’elle aime ? Connaissez-vous les zones de son corps qui éveillent le mieux son désir ? Quelles sont les caresses qu’elle préfère ? Redécouvrez le corps de votre femme en douceur, avec sensualité
  • Pendant l’amour, soyez centré sur son plaisir. Trop d’hommes pensent le sexe en termes de performances, ils craignent de ne pas être à la hauteur, de ne pas durer assez longtemps et ils en oublient le plaisir de l’autre. Donnez toute leur place aux préliminaires, faites des pauses pour retarder votre propre plaisir, alternez les positions qui lui donnent du plaisir.
  • Après l’amour, ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Restez ouvert à votre femme, continuez de lui faire plaisir. Laissez la tendresse s’exprimer.

5. Donner des gages d’amour et d’engagement pour rendre votre femme folle de vous 

seduire sa femme conseils

Seduire sa femme sur la durée n’est pas comparable avec une séduction d’un soir! L’accomplissement de la séduction dans le couple passe par la création d’une relation de confiance. Elle ne peut se dispenser d’un investissement profond et réel. Si votre couple manque d’entrain, vous allez devoir renouveler à votre femme votre désir sincère de consolider votre relation et de la faire évoluer.

Selon le stade de votre relation, c’est sans doute le moment de :

  • Faire votre demande en mariage
  • Lui proposer d’avoir un enfant
  • Renouveler vos voeux de mariage
  • Célébrer votre anniversaire de mariage avec une cérémonie émouvante

Pour seduire sa femme à nouveau, il faut lui réaffirmer votre volonté de vivre votre vie auprès d’elle et de vous engager de tout votre être. Elle a pu vous reprocher un défaut d’implication dans votre relation, elle Pau vous sentir en retrait et s’est éloignée de vous. Si vous voulez la reconquérir, donnez lui les preuves que votre désir de partager votre existence avec elle est relancé.

Seduire sa femme est un chemin de couple mais aussi un cheminement personnel de la part de l’homme. En respectant ces cinq étapes, sans les brûler et sans en négliger aucune, vous assurez de beaux jours à votre vie conjugale. En amour, rien n’est jamais acquis. Il ne faut pas baisser les bras devant les obstacles, les lassitudes et les distances. L’amour semble parfois absent mais il suffit d’une belle dose de bonne volonté pour lui permettre de revivre pleinement. Votre implication dans ces étapes de la séduction de votre femme sera la clé du succès de votre vie conjugale.