Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal: les signes

Vous venez de vous séparer. Quelque soit la raison, il vous a fait a fait souffrir. Peut être que vous aimeriez obtenir une seconde chance avec votre ex? Maintenant, après avoir pris des distances sur cette événement ou bien encore sous le choque de ce qu’il vient de vous arriver, le voilà qui revient vers vous la fleur au fusil. Il a des regrets. Mon ex revient et s’excuse de m’avoir fait du mal. Il veut discuter de votre séparation. Vous êtes stupéfaites mais aussi content(e).

A la fois dans l’euphorie voulant vous retrouver dans ses bras vous êtes également craintive. La peur qu’il refasse les mêmes erreurs ou qu’il vous fasse à nouveau souffrir vous effraie. Alors comment faire face à ça?

Ex-rupture a travaillé sur le sujet. Comprendre le comportement d’une ex, comment s’avoir si mon ex reviendra? Nous allons tenter de vous donner le maximum d’informations concernant le comportement de votre ex en vous donnant les principaux signes. 

N’oubliez pas, que si vous voulez savoir si vous avez encore une chance de récupérer votre ex, nous avons mis en place un quizz 100% gratuit! Vous recevrez le résultat à la fin du questionnaire et par mail (d’autres conseils vous seront proposés). 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal: pourquoi mon ex me demande pardon?

pourquoi mon ex me demande pardon

Dans un premier temps, il faut avoir en tête pourquoi mon ex a des regrets, et quelles sont ses intentions? Veut il se remettre avec moi? Mon homme me demande pardon, comment réagir ?

Quel est son but? Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal. Pourquoi mon ex regrette? 

Pour répondre à ces questions, il faut étudier le comportement de son ex partenaire. C’est important de bien analyser cela si vous voulez récupérer votre ancien amour. Il suffira donc de savoir ses intentions et quel seront ses fins.

Le fait de se focaliser la dessus vous permettra de bien étudier la situation et d’augmenter vos chances de reconquête.

Vous pouvez également consulter l’article que nous avons déjà mis en ligne « se séparer puis se remettre ensemble ». 

Comprendre le comportement d’un ex encore amoureux lorsque mon ex m’a fait souffrir

Mon ex s’excuse de m’avoir fait mal: Comment savoir si il revient avec des sentiments?

Il existe des signes qui montrent que votre ex vous aimes encore. Pour bien mettre en place votre stratégie de reconquête, prenez le temps de prendre connaissance de l’article sur « mon ex a encore des sentiments pour moi ». 

Rester centrer sur votre ressenti. Attention de ne pas être influencé par l’avis de votre entourage. Ils peuvent être une aide ou bien ils peuvent vous orienter vers quelque chose de contraire à ce qu’il en est réellement. En effet, leur but est d’agir et de vous conseiller en vous protégeant même si vous leur dites que « mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal ». Leurs paroles pourront être dans la majeur partie négatives.

Votre ex peut en effet, revenir par la mise en place de votre stratégie de reconquérir son ex comme le silence radio, manipuler son ex, faire douter son ex mais il peut revenir de par lui même. 

Seule vous, en fonction du comportement qu’il adoptera et de la méthode employé, vous verrez si cela à marché ou non.

Mon ex veut se pardonner parce qu’il m’a fait souffrir. Comment interpréter le comportement de mon ex

Mon ex veut revenir signes

mon ex veut revenir signes

Dans cette partie, nous vous donnerons des signes significatifs qui vous montrerons que votre ex veut revenir.

Comment savoir si mon ex veut revenir: mon ex m’aime t’il encore signes

Il veut vous revoir

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal. Il regrette. Comment le savoir? Le signe majeur, est qu’il veut vous revoir.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Après avoir rompu pour x raison, il est parfois compliquer de revoir son ex de façon fréquent ou non. Néanmoins, lui peut avoir cette envie. Cette envie vous ne la savait pas forcement. 

Mon ex veut passer du temps avec moi !

Vouloir se rapprocher, rentrer plus souvent en contact avec vous sont des signes positifs. Cependant, prenez garde à l’envie de vous revoir dans l’unique but de coucher avec vous. Vous vous demandez comment repérez ce signe? Essayer soit de prêcher le faux pour savoir le vrai. Parfois, l’envie sera tellement forte pour lui qu’il vous le dira très clairement ou il se montrera très excité. 

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal et il évoque le passé

Penser à des choses communes qui sont merveilleuses, qui nous ont remplie de bonheurs relatent de la nostalgie. C’est un signe très spécifique lorsque la personne éprouve des sentiments. Alors si il vous ressasse des souvenirs ultérieurs, dites vous que cela n’est pas anodin. 

Il revient sur la séparation

Un autre signe qui montre que mon ex culpabilise de m’avoir fait du mal est le fait de regretter la rupture amoureuse. Il va vous évoquer que le fait d’avoir choisi cette solution n’était pas la bonne. Ensuite, il vous montrera par A+B que c’était une erreur. 

Il se peut qu’il en parle à vos proches que vous avez en commun. Vous l’apprendrez alors par vos amis. C’est une bonne chose, car vous comprendrez par cela qu’il ne veut qu’une chose c’est de vous récupérer. C’est à ce moment là qu’il faut mettre en place les conseils pour récupérer son ex. Le rendre jaloux, lui dire oui à des choses qu’il attend et ensuite lui dire non. Jouer un peu mais pas trop. Vous prendrez ainsi, la situation en main et vous tiendrez les rênes.

Mon ex culpabilise de m’avoir fait du mal et il s’excuse: il monopolise la parole

Il fera aussi en sorte de maintenir une discussion vous permettant de ne pas fuir. C’est un autre signe positif qu’il ne faut pas négliger. Il veut gagner davantage en complicité.

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal et vous montre sa jalousie

La jalousie est un signe d’intéressement encore présent. Cela est relativement paisible, si cela est à faible dose. Pour l’instant, l’idée et de bien comprendre son comportement et ce qu’il veut nous faire passer comme message.

Mon ex s’excuse car il m’a fait du mal et s’en rend malade

mon ex s'en rend malade

« Mon ex me présente ses excuses.». C’est pendant cette période que vous constaterez qu’il déprime de cette situation. Il s’en rend malade. Il regrette la séparation et ne veut qu’une chose, c’est de vous récupérer. A vous de bien prendre le temps de discuter de la situation. De vos attentes, mais aussi de ce que vous voulez par la suite. Évoquez ce qui n’allait pas et trouvez y des solutions pour ne plus les reproduire. Il sera également important, de montrer que vous avez mûri et que cette séparation vous a permis d’avancer et d’évoluer.

Mon ex s’excuse de son comportement parcequ’il m’a fait du mal de façon fréquente

Il aura également tendance à rattraper le temps perdu et vous faire savoir qu’il n’aurait jamais du vous laisser. Ne le rassurez pas tout de suite. Laissez le un peu réfléchir à cet acte qui vous a fait souffrir. C’est en avançant par la suite qu’il sera judicieux de lui montrer que vous acceptez ses excuses.

Mon ex regrette de m’avoir quitté en me parlant de projet

Vous verrez par se dernier signe, qu’il aura tendance à se projeter avec vous. Il vous montrera par des situations qu’avec lui vous ferez tel ou tel chose. C’est également une bonne chose à prendre en considération. 

Mon ex a un comportement contradictoire

Mon ex change de comportement avec moi. De part tous ces indices, méfiez vous à ce qu’il ne vous embobine pas. Il ne faut pas qu’il vous lance de belles paroles pour ensuite vous avoir dans son lit. Ou bien juste parce qu’il veut juste passez son temps par ennuie ou manque de relations amoureuses.

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal: comment lui faire regretter son comportement?

Ne soyez pas trop méchante, mais pour faire regretter son comportement, faites le lui savoir en lui montrant que tout ses efforts ne fera pas en sorte de vous récupérer tout de suite. Faites lui savoir que cela se mérite et que vous avez besoins de preuve pour avoir la certitude que ce qu’il dit est vrai. Si cela doit être vrai, c’est que cela est normalement sincère. 

Conclusion:

Une femme peut elle regretter son ex? Que ce soit homme ou femme c’est la même chose. Les sentiments, les actions seront identiques à ceux que nous venons de vous citer.

Mon ex s’excuse de m’avoir fait du mal que cela cache-t’il? De part les indices que nous venons de vous évoquer, vous comprendrez bien qu’il veut vous récupérer. 

Nous vous demandons toute fois de bien faire attention et être vigilant aux intentions de votre ex. Nous voulons que vous alliez mieux et de faire en sorte que vous ne vous faites plus avoir !

Mon ex m’aime t’il encore test

N’oubliez pas que si vous voulez savoir si vous avez encore une chance de récupérer votre ex, veuillez répondre au quizz 100% gratuit.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Prenez soin de vous!