Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Conseil pour récupérer son ex en 6 conseils d’experts

Besoin du meilleur conseil pour récupérer son ex et qui marche ? Alors prenez note de ce que nos experts ont écrit pour vous aider. Bonne lecture !

« Je viens de me faire larguer… » Voila le moment dont vous redoutez. Vous l’aimez tant et il vous jette comme une vulgaire chaussette. Vous tomber de très haut ! Tellement haut que vous vous refaites toute votre relation. Vous pensez à tout vos plus beaux moments: la première fois que vous l’avez rencontré, le premier baisé, le premier rapport sexuel, vos premières vacances. Mais aussi vos petites habitudes quotidienne, vos fous rires, vos repas passés ensemble… et puis vous repensez à vos disputes.

Mais comment cela a pu m’arriver? Comment j’ai pu ne rien voir passer? Vous tomber alors dans cette spirale infernale de mal être. Vous vous enfermez sur vous même. Vos sujet de conversations ne tourne qu’autour de lui. Vous ne pensez qu’à lui. Les premier jours sont difficiles. Dès qu’une pensée, un sujet sur lui, cela vous mets dans un état de chagrin. Vous cherchez un conseil pour récupérer son ex. Ex-rupture vous explique tout!

Parole d’expert !

En France, c’est un peu plus de 60% des couples qui se séparent et dans la plus part des cas il y a des conséquences.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Dans la catégorie de personnes de 20 ‡ 65 ans on déjà connu une séparation.

Nos experts ont travaillé sur ce sujet, car on a constaté que cela affecté beaucoup les personnes les rendant malheureuses.

Bien sûr qu’il est possible d’échouer. C’est pour cela que nos experts ont travaillé avec des personnes n’ayant pas réussi à récupérer leur ex. Nous avons étudié leur situation et compris la où cela a pu pêcher.

Notre Équipe d’experts va vous aider à retrouver ce bonheur que vous avez eu auparavant avec lui, mais encore mieux, nous allons vous donner les meilleurs conseils pour récupérer son ex !

Attention, il possible que cela ne fonctionne pas. Cependant, d’après nos statistiques, la réussite était largement au dessus de la moyenne (de l’ordre de 88%).

Retenez bien, que pour être votre ex c’est qu’au départ c’était votre amour. Donc, cela veut dire que cette personne vous a aimé. 

Suivez bien chaque conseil pour récupérer son ex et normalement tout se déroulera correctement. Sachez aussi que c’est à vous de voir ce qui est réalisable ou non.

1. Conseil pour récupérer son ex : Est ce vraiment la bonne solution?

Tout d’abord, est il vraiment indispensable de le reconquérir? 

Conseil pour récupérer son ex : à vous de repenser à votre relation et de poser le pour et le contre.

Si vous remarquez qu’il y a beaucoup de chose que vous lui reprochez peut être qu’il n’était pas fait pour vous.

De plus, si il a fait preuve de manque de respect envers vous (comme l’infidélité, la violence etc…) c’est peut être préférable de ne plus essayer, de ne pas essayer à le récupérer.

2. Ne l’harcelez pas !

récupérer son ex par sms

Mon ex me manque tellement, un conseil pour récupérer son ex : il est déconseillé de chercher à lui parler constamment. Vous allez recevoir un énorme manque. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vous allez également devenir de plus en plus impatient. Par exemple, si vous lui envoyait un message, si il ne répond pas dans la minute vous allez envoyer un message de nouveau. Or c’est ce qu’il ne faut pas faire. N’essayez pas non plus, si il ne répond pas aux réseaux sociaux, de lui envoyer des émotionnes ou de demander si il est la?

Stoppez tout ça!

Dans un premier temps il va falloir prendre sur vous.Ne lui envoyez un message que si vous avez envie de lui parler.

Ne parler pas pour ne rien dire.

3. Ne répondez pas tout de suite !

Lorsque vous aurez un message de lui. Surtout, ne répondez pas tout de suite. Montrez lui que vous êtes occupé et que  vous avez retrouvé une vie stable en étant passée à autre chose.

Laissez vous désirer. Pas de trop non plus, tout n’est pas encore fait. il y a toute une procédure à mettre en place.

Vous vous dites surement que c’est difficile. Mais souvenez vous au tout début de votre relation, vous vous êtes déjà surement amusée à ne pas répondre tout de suite pour vous faire désirer. C’est donc ce qu’il faut faire. mais il y a un juste milieu. Le fair trop attendre peut faire envoler vos chance de le reconquérir. Ne pas attendre assez peut lui montrer que vous l’aimez toujours. Certes c’est bien, mais il faut lui montrer qu’il n’est plus indispensable (conseil pour récupérer son ex).

4. Actualiser son Facebook et son Instagram pour récupérer son ex

Le but de ce conseil pour récupérer son ex est de montrer à votre ex que vous puissiez continuer à vivre sans lui.

Ne faites pas ça dès le lendemain de votre rupture. Attendez 2, 3 jours pour vous en remettre dans un premier temps puis à ce moment la changez la photo de votre profil.

Cela aura pour effet de lui montrer un changement de votre part, mais aussi de voir que vous passez à autre chose. 

Mais ne vous inquiétez pas, cela est purement stratégique. N’oubliez pas que nous cherchons à respecter le dicton: « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ».

Privilégiez des photo où vous avez le sourire. Postez également des photos toutes les semaines (1/semaine) avec des nouveau vêtements. Les photos dans de nouveaux endroits sont interessants également. Cela aura pour but de le faire  cogiter. il va se demander: tiens, pourquoi elle va la bas? c’est pas normal, ça ne lui ressemble pas? etc…

5. Rencontrer son ex

reconquérir son ex

Comment avoir son premier rendez vous avec son ex après une rupture ? Essayer de part son Facebook, son Instagram, ses Snapchats, de trouver un endroit, une date ou il est susceptible d’y être.

Ce conseil pour récupérer son ex est l’occasion de le revoir en faisant croire que c’est la chance. 

Vous vous y rendrez non pas seule, mais avec des copines ou copain à l’endroit ou il se trouve.

Une fois le jour J, faites comme si vous ne l’avez pas vu. Faites le nécessaire pour qu’il vous remarque et qu’il vienne vous voir. 

Si ça n’est pas le cas, si il vous ignore, 2 solutions:

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Le premier conseil pour récupérer son ex :

C’est de montrer que vous passez une bonne soirée et ensuite en se dirigeant vers lui vous faites genre vous êtes contente de le revoir mais n’en faites pas trop. Vous ne vous attardez pas, vous lui souhaitez un bonne soirée ou autre et vous partez.

La deuxième solution pour revoir son ex: 

C’est de continuer votre soirée et de faire genre vous ne l’avez pas vu. Montrez toujours que vous

passez une agréable soirée et éclatez vous.

6. Rendre jaloux son ex pour facilement le récupérer

rendre jaloux son ex

Rendre jaloux son ex pour se remettre avec est faisable même quand on vous a quitté. Il est possible de l’énerver tout en le respectant. 

Tout d’abord, mettez des photos sexy sur votre profil mais pas provocantes!

Conseil pour récupérer son ex : faites en sorte que dans vos commentaires Facebook, Instagram et twitter, des amis vous complimentes. Sachez que même si il vous a quitté, l’être humain est toujours curieux.

En soirée, si votre ex est présent, rigolez avec vos amis. Montrez que d’autres personnes peuvent vous séduire.

Si vous êtes amenez à lui parler, si un ami à vous vous rejoint, parlez lui. Montrer lui que vous n’êtes plus aussi focalisé sur lui mais que maintenant vous prenez le temps à découvrir d’autre personne. Entre autre, montrez lui que ça n’est plus lui la priorité.

Conclusion:

Ces étapes que nous venons de vous citer sont les 6 conseils indispensables pour reconquérir son ex et ainsi obtenir une seconde chance avec son ex. Vous êtes libre de faire d’autre stratégie, mais celles que nous vous avons données sont à mettre en place. Peu importe l’ordre de chaque conseil pour récupérer son ex, mais elles doivent être respectées.

N’oubliez surtout pas « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ».