Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Récupérer sa copine après une grosse dispute : les 3 étapes

Lors d’une dispute avec votre compagne ou votre ex compagne il faut faire attention à ce qu’on dit. En effet, il se peut que les actions que vous allez mettre en oeuvre peuvent compliquer la situation voir l’anéantir. Cette situation ne fait en aucun cas du bien à soi même. On peut se sentir énervé ou perdu. Vous n’êtes pas le seul rassurez vous. Il n’est pas rare de voir des personnes surfer sur notre site car ils sont en rupture avec leur petite amie suite à une grosse dispute. Pour régler se problème, il faut bien s’accrocher et redoubler d’effort. Mais pas que ! Il faut être très vigilant car vos actes peuvent avoir des conséquences. On cherche parfois un remède très rapide. Je suis désolé de vous l’informer, mais retrouver rapidement votre ex petite amie dans une situation comme celle là n’est quasiment pas possible. En fait, tout dépendra du type de querelle. Ca peut être également être lié à un ensemble de confrontation qui fait de celle ci la dispute de trop. Ou bien que cela est parti de rien est que finalement cela a mis le feu. Alors comment récupérer sa copine après une grosse dispute?

Qu’est ce qui fait que votre ex copine est encore énervée?

Reprendre contact avec une fille après une dispute n’est pas si facile. Surtout si le degré de la dispute est assez élevé.
Je conseil à tout mes élèves de prendre un peu de recule. En effet, comme je vous l’ai dit en introduction, les acte on des conséquences. Sur l’état d’énervement, on peut agir par des paroles ou non, des choses que nous pouvons regretter. En l’occurrence, perdre l’amour de sa vie. Je parle en état de cause. J’ai vécu une situation de la sorte. Je me suis disputé avec une ex. Au lieu que l’un d’entre nous prenne sur lui, la fierté a pris le dessus. Et Aucuns de nous deux à laissé coulé. Ce qui a fait que nous nous sommes dit des choses qu’on ne pensait pas forcément mais qui malheureusement blessent. 

Il faut donc lors d’une dispute parler calmement et posément. ne jamais haussé le ton au dessus de celui de sa partenaire. Mais le problème n’est pas la. Si vous êtes arrivé jusque ici c’est qu’il est trop tard et que vous n’êtes plus avec votre ame soeur suite à une dispute.

Etape 1: recuperer sa copine après une grosse dispute en établissant aucun contact

Comment reconquérir sa femme après l’avoir déçu?récupérer sa copine après un combat

Pour récupérer sa copine après une dispute il faut établir un silence radio. Ignorer sa copine après un conflit sera votre première étape de reconquête. Je vous conseil vivement de mettre en place une phase de réflexion. Il faut mettre à plat ce qu’il s’est passer et se demander si ce qu’il y a eu en vaut il bien la peine? Est ce que ce qu’il vient de se passer peut prétendre d’en arriver là? Sous le feu de la colère on peut encore avoir les idées confuses et donc être dans la néagtion. C’est pour cela que ce silence radio en fonction de la rupture légère ou grave varie entre 7 et 14 jours. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pourquoi? 

Si votre rupture est lié à une dispute très grave, un temps d’écart trop court peut compromettre vos chance de reconquête. Elle peut être encore énervé et elle aussi a besoin d’un temps de réflexion comme vous. Elle peut se demander si elle aussi elle a été loin dans ses propos, elle peut être encore en colère, ou bien les idées confuses peuvent lui faire prendre conscience que finalement vous n’êtes pas fait pour être ensemble. 

Si votre rupture est compliqué car la dispute a été violente, le temps sera votre allié. Et on peut monter jusqu’à 1 mois sans contact. Il est très compliqué de vous dire ici quelle période vous avez besoin. C’est pour cela que j’explique tout dans le programme « Main dans la Main » en écrivant un ebook avec un thème sur le silence radio.

Etape 2: récupérer sa copine après une grosse dispute que faire après la période de non contact?

Comment récupérer sa femme après l’avoir déçu? Et bien après le non contact ou silence radio il y a plusieurs choses à faire.

Premièrement, après une dispute qui doit faire le premier pas?

Vous l’aurez certainement déjà trouvé, c’est bien vous qui devez prendre votre courage à deux mains. Même si pour vous c’est elle qui avait tort !

Mais avant de faire le premier pas il vous faut une stratégie. Planifiez avant ce que vous allez dire. Quelles vont être vos mots pour désamorcer la crise? Rendez vous dans un endroit neutre. Il faut un cadre différent de celui que vous aviez l’habitude de fréquenter. Privilégier un endroit unique et calme. 

Lorsque vous allez entamer la conversation restez calme et surotut soyez respectueux. Attention, ne vous laissez pas surmonté par vos emotions en la prenant dans vos bras. On évitera ainsi les moments de gènes. Oubliez également l’idée de vouloir l’embrasser. C’est que dans les films qu’on voit ça.

« Oui tout à fait ! »récupérer son ex après une longue séparation

Ensuite, lorsqu’elle va s’exprimer accepter ce qu’elle vous dit. Allez dans son sens. Soyez réceptif et comprenez les préoccupations de votre compagne.

Une fois qu’elle a mis en avant ses sentiments et ce qu’elle éprouvait, il faut passer à l’étape la plus délicate. Les excuses !

Excusez-vous sur le problème majeur qui a fait de cette dispute une rupture pour laquelle vous avez envie de récupérer votre petite amie. Ne partez pas dans une simplicité la plus classique qu’il soit. Je vous conseil de bien expliquer le comportement que vous avez eu et pourquoi vous êtes désolé. C’est pour ça qu’au-dessus je vous ai demander de prendre des distances pour bien réfléchir à ce qu’il s’est passé. 

La solution

Réfléchir à une solution ensemble qui permettra de récupérer sa petite amie après un gros conflit. Si une solution est mis en oeuvre de son coté cela part sur de bonne base. Il faut impérativement que votre copine accepte de trouver avec vous des idées pour ne plus que cela se reproduise. Si tel est le cas, vous pouvez vous dire que c’est gagné. Elle va vous pardonner. Car en acceptant et en se montrant volontaire, elle montre qu’elle veut bien redonner une chance à vous. Et bien entendu, cela vous montre que votre couple est pour elle très important !

Pour terminée, pour récupérer sa copine après une grosse dispute il faut établir un pacte. A votre avis pourquoi? Le fait de mettre en place un pacte va permettre d’éviter de reproduire des situations telles que celles ci. En faisant ça, vous irez de l’avant.

Etape 3: recuperer sa copine après une grosse dispute et retrouver sa confiance en 9 points clés.

comment se faire pardonner après une dispute

  • les baisers tendres doivent être plus régulier lorsqu’elle s’apprête par exemple
  • il faut lui prouver par n’importe quel moyen que vous n’êtes plsu le même homme
  • Penser à augmenter vos câlins, cela renforce les liens et apaise les tensions
  • Le sexe avec passion renforce les liens et solidifie votre relation
  • Prenez le temps d’être attentif à ce qu’elle vous dit. Lorsqu’elle vous raconte quelque chose arrêtez ce que vous êtes entrain de faire et écoutez la.
  • Pensez à vous balader. Le but de faire ça est de vous détendre et de vous faire du bien. il faut savoir s’aérer l’esprit permettant ainsi d’éviter les tensions.
  • Parler de projet. Projetez vous et incluez la dans vos projets. ne partez pas sur des idées opposées. Faites en sorte que vous soyez sur la même longueur d’onde
  • Jouez à des jeux, des loisirs ou activités telles quelles soient pour passez de bons moments ensemble
  • Les couples qui passent au dessus des moments difficiles tel que le votre, passe d’un rapport de 7 interactions bonnes à 2 mauvaises. Très bon point !

Conclusion:

Récupérer sa copine après une grosse dispute peut être assez compliqué au premier aperçu. Mais lorsque vous prenez le temps de réfléchir à ce qu’il vient de se passez, tout peut être réalisable. Nous entrons dans une rubrique que nous pouvons qualifier de manipulation. En effet, on arrive par un procéder tel que celui dont je viens de vous donner, à faire en sorte que votre copine retourne avec vous.
Pour être plus efficace sur la manipulation de son ex, j’ai écrit un livre sur des techniques de manipulation qui sont très efficaces et qui fonctionnent ! Je pense que vu ta situation si cela t’es compliqué, les techniques que j’explique dans mon ouvrage ne pourront que t’apporter que du plus. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Sur les nombreuses personnes que j’ai pu coacher, 97% des personnes qui ont utilisé ces techniques, sont retournés avec l’amour de leur vie.

Mais attention ! Une fois mis en place, il ne faut pas que cela se sache. Tu pourrais empirer ta situation.