Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Récupérer son ex par sms : voici la méthode à adopter

Mon copain me manque tellement ou ma copine me laisse un grand vide dans mon coeur. Vous avez perdu l’être que vous aimez. Quelque soit la raison, vous l’aimez tellement, que votre souhait le plus cher serait de le récupérer. Mais comment faire, si vous avez pour idée de récupérer votre ex par SMS?

Récupérer son ex par sms, est-ce une bonne solution?

Cela peut être une bonne solution si vous avez du mal à communiquer avec votre ex. Par exemple, depuis que vous n’êtes plus avec, il ou elle vous empêche de vous voir plus facilement. Ou bien, la personne ne vous consacre plus autant de temps qu’avant. Il se peut également que votre ex ne veut plus, ou ne prend plus le temps d’attendre de répondre à vos appels.

Nous vous conseillons alors de récupérer votre ex par sms. Cette méthode peut être très efficace, mais à condition de bien s’y prendre. Mais rassurez vous nous allons vous expliquer comment adapter une démarche efficace avec des exemples de sms.

L’importance du sms pour la reconquête

reprendre contact avec son ex par sms

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il est important de respecter les bases essentielles pour récupérer son ex avant d’envoyer votre sms. Il faut respecter quelques impératifs que nous allons vous citer maintenant:

Règle numéro 1 pour récupérer son ex: le moment

Il est important d’envoyer son sms au bon moment. Mais comment savoir si c’est le bon moment ? Il est donc judicieux de se concentrer la dessus. Nous vous conseillons d’envoyer un message non pas tout de suite après la séparation. Ceci peut aggraver la situation. La personne peut se dire que vous êtes lourd, et donc accentuer son choix. Il faut alors attendre un peu. Votre patience va devoir être mis à l’épreuve. Mais il est très important de résister. Il faut que les pensées négatives de votre ex partenaire s’estompent. Il est préférable d’attendre que tout soit apaisés. 

Donc, attendez un petit moment, de l’ordre de 2,3 jours pour reprendre contact avec votre ex. 

Règle numéro 2 pour reconquérir son ex: la taille

Une erreur à ne pas faire par sms, et d’écrire un pavé pour récupérer son ex. Certes, votre ex le lira, mais peut être pas tout de suite. Nous vous conseillons d’écrire un sms en fonction de la taille du sien. En effet, si votre ex vous écrit 3 lignes de sms, faites en de même. Lire un texte de plusieurs lignes peut être chiant. Alors, il faut bien réfléchir avant d’entamer toute démarche pouvant compromettre votre stratégie de récupération.

Nous vous conseillons donc de lui envoyer un sms en fonction de la longueur de ses messages. 

Mais comment savoir si c’est vous qui envoyez le sms en premier? 

Il est alors judicieux d’envoyer un sms court et simple. Il faudra bien choisir les mots pour récupérer votre ex. Un peu plus loin dans l’article vous verrez quelques exemples qui pourrez vous servir.

Règle numéro 3 du sms: le contenu

Après avoir respecter ces différentes étapes pour récupérer son ex, que faut il noter dans le sms? Y a t’il des erreurs à ne pas commettre?

Le contenu est l’étape la plus importante. C’est celle qui va permettre de capter l’attention du lecteur et lui permettre de comprendre ce que vous voulez.

Mais avant de parler de contenu il faut écrire un sms en fonction de votre situation:

Il existe des situations auxquelles le sms sera plus interessant à utiliser.

Dans d’autre un peu moins, voir même à éviter. 

Les erreurs à ne pas commettre dans votre message

faire revenir son ex par sms

Lui parler de l’interdit que vous avez commis

Il est primordial de ne pas envoyer de sms si la personne vous a quitté parce que vous l’avez trompé. Elle est fermé et elle est très énervée. Il ne faut donc pas agacer la personne en lui envoyant de sms. Vous allez accentuer son éloignement.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Lui envoyer des sms trop répété

Imaginez vous posé devant la télé et soudain un premier message. Vous n’avez pas envie de lire, puis vient le deuxième. Et ainsi de suite. Quoi de plus énervant de d’entendre son téléphone vibrer surtout si cela vient d’une personne avec qui vous êtes en conflit.

Donc n’ayez pas en tête de penser que mon ex a encore des sentiments pour moi et qu’en envoyant des messages va le faire revenir.

Donc si votre ex se sent harcelé, il faut alors ne plus lui envoyer autant de sms et de passer à une autre technique sinon votre ex risque de vous ignorer.

Il ou elle ne vous a pas répondu au dernier message que vous lui avez envoyé

C’est un des signes ou votre ex montre qu’il ne veut plus de vous. Il faut donc ne pas alimenter cela. Si vous persister dans cet entretien vous allez droit à l’échec. 

Dans le cas ou la rupture est arrivée en un éclaire

Si un jour comme ça votre ex vous a largué, il est préférable de ne pas lui envoyer de sms pour le récupérer. D’autres moyens sont plus adaptés pour communiquer avec lui et le récupérer.

Le message type:

Coucou (son prénom)

Comment ça va? 

Je t’envoie ce message pendant ma pause pour simplement te remercier pour cette relation. 

Je ne pense pas pouvoir revivre ça mais ce fut exceptionnel. 

En tout cas, je veux que tu sache que ce qui à pu te blesser ou ce que j’ai pu faire pour nous amener à cette séparation, je m’en excuse. Tu mérites que du bonheur.

Actuellement, j’ai remonté la pente. Je vais mieux et je continue ma vie.

J’ai pensé à toi l’autre jour, il met arrivé (quelque chose qui vous a fait penser à votre ex)

Bisous 

(votre prénom)

Les étapes employées :

  • Comment ça va?:

Cette question est une question basique mais que nous vous demandons d’employé pour quelle puisse savoir par quoi commencer lorsque votre ex vous répondra.

  •  je t’envoie ce message pendant ma pause pour simplement te remercier pour cette relation. Je ne pense pas pouvoir revivre ça mais ce fut exceptionnel:

Ici, nous vous demandons de flatter cette personne. Il faut commencer par des remerciement pour montrer que vous discutez en terrain neutre.

  • En tout cas, je veux que tu sache que ce qui à pu te blesser ou ce que j’ai pu faire pour nous amener à cette séparation, je m’en excuse. Tu mérites que du bonheur.

Excusez vous. Je ne sais pas si vous l’avez fait dans le passer. Mais s’excuser est une façon pour montrer que vous reconnaissez vos erreurs. Vous acceptez les erreurs commises dans la relation (même si cela n’est pas vrai). Vous la remercier également pour la complimenter mais d’une autre manière.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

  • Actuellement, j’ai remonté la pente. Je vais mieux et je continue ma vie.

Vous lui montrez ici que tout va bien pour vous et que vous vous êtes passé de votre ex. 

Il ou elle va se dire qu’il n’y a plus de danger pour que vous espérez dans la relation et donc vous permettre d’ouvrir un nouveau lien de contact.

  • J’ai pensé à toi l’autre jour, il met arrivé (quelque chose qui vous a fait penser à votre ex)

Alors ce genre de phrase et de faire passer indirectement un message. Vous lui dire en gros que vous penser toujours à elle et vous entamer sans que la personne le veuille, une discussion ou elle sera forcé d’y répondre.

  • Bisous

Terminer par un simple bisous montre que même si ca n’est pas le cas, que vous ne l’aimez plus. Vous repartez sur une base simple et sans arrière pensé. Mais ça c’est ce que la personne crois.

Avez vous pensez à lui écrire une lettre pour récupérer votre ex?

draguer son ex par sms

Bien évidement que maintenant avec l’avancé technologique nous ne passons plus par des courriers manuscrits pour passer un message à quelqu’un. Aujourd’hui, envoyer un mail ou encore un sms est beaucoup plus simple et surtout gratuit pour récupérer son ex.

Mais vous êtes vous déjà demandé si une lettre ne serait pas une bonne idée? 

Le rôle de la lettre va vous permettre de faire une sorte de réclamation. Vous allez lui parler dans un premier temps que vous vous excusez puis ensuite lui parler des choses qui n’ont pas été tout en allant dans sont sens. Après vous allez lui proposer des solutions pour reconstituer votre couple. Il faut parler vaguement à un endroit stratégique de la lettre, de vos sentiments. 

Prenons l’exemple des factures. Recevoir une lettre où ne devons payer à beaucoup d’impact. Le but, l’objectif de la lettre est de faire le même effet. Votre ex va être surpris de recevoir une lettre. Au début, cette personne va se demander qui est l’expéditeur. Ensuite, une fois ouvert, elle va être curieuse et lire malgré tout ce que vous avez écrit. C’est un moyen de lui faire un passage tout en captent son attention. Le message passe beaucoup mieux et à beaucoup plus d’impact. 

Témoignage

Nous avons interrogé Maxime 34 ans qui nous a expliquer son ressenti lors de la réception de son ex: « Je rentrais du boulot et je me suis dirigeais vers ma boite aux lettres comme je fais quotidiennement. Dans cet amas de pub je fus surpris de recevoir une lettre. Installais dans mon canapé, je pris le temps de la lire. La lettre était claire dès le départ. C’était une lettre d’amour. Je compris dans la lettre que c’était Laura qui m’écrivait. J’étais surpris de cette lettre. Je ne lui avais plus parlé depuis plusieurs semaines.

Mais après cette lettre je me suis senti obligé de lui écrire. Je n’ai pas fait la même chose, c’est à dire, prendre une feuille à papier et lui répondre, j’ai préféré la facilitée. Le sms. Mais pourquoi je lui ai répondu? Parce que je me suis dit qu’elle avait quand même pris le temps de m’écrire. Ne pas lui répondre aurait été impoli. De plus, elle m’a bien expliquer pourquoi nous nous en étions arrivé là et que les erreurs qu’elle a pu commettre, elle ne les ferait plus. Je pense que je lui doit une seconde chance ».

Il faut utiliser la lettre comme une autre option si cela ne marche pas avec le sms.

Conclusion

Il est donc nécessaire de réaliser nos conseils pour pouvoir récupérer votre ex par sms. Nos conseils pour récupérer son ex vont vous permettre surtout de reprendre contact avec. Se remettre avec à 100% ne se fait pas par sms. C’est juste une étape dans une démarche de reconquête amoureuse. 

Pour que cela fonctionnement parfaitement bien, il faut avant de commencer nos conseils, de passer par la phase de silence radio. Il faut vous éloigner de tout cet espace négatif. C’est assez difficile mais cela fonction. Donc prendre ses distance est indispensable pour que cela marche à la perfection accompagné de notre message type. Bon courage!