Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Séduire son ex : ce qu’il faut faire pour le ou la reconquérir !

L’art de la séduction est un moyen très puissant pour reconquérir son ex partenaire et le faire retomber amoureux de vous. La bonne nouvelle c’est que vous avez certainement dû exécuter votre pouvoir de séduction au moins une fois pendant votre relation de couple. Malheureusement les relations à long terme ont tendance à vous faire oublier votre capacité de séduction et l’impact positif que cela implique. Rassurez-vous, séduire son ex reste tout à fait possible à condition de faire certains efforts afin de le faire retomber amoureux.

Pourquoi voulez-vous reconquérir votre ex ?

comment faire retomber son ex amoureux

Peut-être que la rupture est toute fraîche ou que vous avez rompu il y a plusieurs années, mais vous vous demandez comment séduire votre ex partenaire en attirant son attention.

Vous avez envie d’être proche de lui, vous avez envie de lui faire ressentir ce qu’il y a au plus profond de vous-même.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Ce sont vos motivations qui vont dicter l’attitude à adopter et les efforts que vous devez faire.

Ne vous inquiétez pas, séduire son ex est tout à fait possible et vous êtes sur le point d’y arriver en lisant cet article.

Une personne sur trois exprime des regrets après une rupture, et par expérience personnelle je peux vous assurer que vous avez de nombreux outils à votre disposition pour y arriver.

Peu importe combien de semaines, de mois ou d’années se sont écoulées depuis la rupture avec votre ex partenaire, attirer de nouveaux son attention demeure possible.

Il est évident que chaque relation est unique, dans certains cas les résultats seront rapides alors que dans d’autres situations elles demanderont certaines subtilités.

Si vous voulez reconquérir votre ex partenaire après une longue rupture, c’est certainement qu’il a de nouveaux attirer votre attention.

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de s’informer et de toujours avoir un œil sur l’actualité de votre ex.

Peut-être que vous avez vu certaines photos qui vous ont motivé à entamer un processus de reconquête.

Comment charmer son ex ?

Si vous voulez savoir comment séduire votre ex il faut savoir comment faire en sorte que votre ex veuille que vous reveniez.

Au final cela revient à s’interroger sur ce que vous désirez vraiment, est-ce que vous voulez une relation sérieuse ? Dans ce cas-là vous devriez éviter certains gestes et en accomplir d’autres à la place.

Il ne faudra pas non plus tomber dans le piège du copinage. C’est à dire, lorsqu’on veut reconquérir son ex, on a tendance à se faire bon ami avec lui et ce n’est surtout pas le résultat escompté.

Il faut vous poser les bonnes questions, je me rappelle l’histoire d’une amie qui pensait être éperdument amoureuse de son ex petit ami.

Malheureusement celui-ci l’avait quitté pour une jeune femme plus jeune ce qui avait occasionné un énorme désespoir chez mon amie.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Avec le temps, elle a accompli un énorme travail de développement personnel sur elle-même en se recentrant sur ses véritables objectifs et ses différents désirs.

Elle a réussi à s’épanouir et à devenir une femme radieuse. En se concentrant sur ses motivations, son ex est naturellement revenu de lui-même assez rapidement.

Pourtant elle n’avait pas entamé un processus direct pour le reconquérir, elle avait même essayé de le fuir.

Mais son rayonnement et son développement personnel était une telle réussite qu’il a de lui-même jeté sa nouvelle petite amie pour essayer de revenir.

Ne plus se remettre avec son ex ?

Mon amie s’est rendu compte qu’elle n’avait plus le désir de séduire son ex, elle s’était au contraire élevée et a eu envie de se tourner vers le monde extérieur pour effectuer de nouvelles rencontres et tourner définitivement la page.

La situation et les rôles sont totalement inversés, et pour que vous aussi vous puissiez entamer un processus de développement personnel avec à la clé la séduction de votre ex partenaire, il vous suffira de suivre le guide.

Comment séduire son ex pour se remettre ensemble.

Si vous envisagez une relation sérieuse avec votre ex partenaire, alors la séduction est la technique qu’il faut absolument utiliser.

Néanmoins il faut le faire avec prudence en s’adaptant à la personnalité de votre ancien partenaire.

On ne va pas se mentir, les hommes auront tendance à être motivés par le sexe alors pourquoi ne pas utiliser cette motivation comme un avantage.

De par nature, les femmes sont naturellement plus séductrices que les hommes.

La séduction est une partie importante de la relation qui unit deux personnes. Plus le jeu de séduction est fort, plus l’attraction entre les deux personnes fonctionne comme un aimant.

C’est donc un excellent moyen pour séduire votre ex en ne vous basant pas uniquement sur les éléments physiques.

Bien sûr l’aspect physique est à prendre en compte, en vous apprêtant régulièrement, en prenant soin de votre image, ce sont des signaux positifs qui indiquent que vous êtes bien dans votre peau.

Mais le plus gros du travail est avant tout mental et émotionnel, c’est un aspect qu’il ne faut surtout pas négliger.

Conseil n°1 pour séduire son ex : recentrez-vous.

Avant d’envisager sa reconquête directe, vous êtes souvent dans un état perturbé, mélangé par de nombreuses émotions. En effet avant votre séparation votre couple était en crise.

Voilà tout l’intérêt d’effectuer un développement personnel avant de commencer le processus de séduction de votre ex partenaire.

Vous avez besoin de livrer la meilleure image de vous-même et il y a toujours de la place à l’amélioration dans nos vies, cela vous rend plus heureux et vous permet d’avancer dans la direction que vous avez décidée.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Parmi les qualités les plus attrayantes, le contrôle de sa vie et la réalisation des objectifs sont les deux principaux critères qui reviennent sans cesse. La liberté de l’esprit et la confiance en soi sont des éléments clés pour avancer.

Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, ce dicton s’applique dans votre cas en commençant à vous rendre à la salle de sport à proximité de chez vous.

Vous avez besoin de maîtriser votre corps et cela passe par des exercices physiques en renforçant votre mental.

Etape importante avant de reprendre le pouvoir sur son ex

Si vous n’avez pas de salle de sport à proximité de chez vous, rien ne vous empêche d’effectuer une activité sportive sur votre domicile ou tout simplement d’aller courir.

Le plus important est de rester en mouvement, ne pas s’apitoyer sur son sort, au contraire restez dans l’action.

N’hésitez pas à passer du temps avec vos amis et avec votre famille, vous devez vous divertir et essayer de nouvelles choses, le monde est rempli d’activités et de gens passionnants qui n’attendent que votre participation.

Faire une cure de jouvence tout en s’amusant est un excellent moyen de se découvrir soi-même.

Tout ce qui permettra de vous sentir mieux est à faire tout de suite, réfléchissez sur les aspects de votre personnalité, sur vos qualités et vos défauts.

Commencez dès à présent à travailler dessus notamment sur la gestion des émotions restant le problème le plus récurrent.

70 % des personnes interrogées souhaitant séduire son ex avoue être stressé et avoir du mal à garder la tête froide.

Pour palier à ce problème avez-vous déjà été essayé le yoga ou la méditation? Les résultats sont radicaux. Vous ressentez un état de bien-être et d’apaisement sur vos épaules.

L’alimentation joue un rôle important, en adoptant un régime alimentaire beaucoup plus sain à base d’éléments riches en vitamines et minéraux, vous favorisez la bonne énergie à l’intérieur de votre corps.

Conseil n°2 : reprendre contact avec son ex pour le séduire

Cela peut vous sembler évident mais reprendre contact avec son ex partenaire est la deuxième étape à effectuer.

Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi cela dépend de la façon dont votre relation s’est terminée.

Si la relation est plutôt calme depuis la rupture, vous serez en mesure de parler cordialement en l’invitant par exemple à prendre un café.

Utilisez un prétexte, que vous avez besoin de son avis pour effectuer quelque chose ou bien vous avez besoin de récupérer un objet vous appartenant.

Si par contre vous n’avez pas été en contact depuis la rupture, vous devez utiliser un subterfuge auquel il voudra répondre.

Utilisez l’humour ou bien le second degré, ce sont des méthodes qui fonctionnent généralement bien.

Comment draguer son ex par sms ?

Comment rendre son ex amoureux à distance?

Il faut que vous puissiez piquer sa curiosité en l’incitant à répondre. Vous pouvez très bien lui envoyer un texto du type : « je suis tombé sur quelqu’un que tu connais très bien aujourd’hui, devine qui c’est ? ».

N’entamez pas un monologue trop long, les phrases doivent être courtes et incitatives.

Ne demandez pas tout de suite de rencontrer votre ex, il faut le faire attendre en flirtant avec.

Quand vous le pouvez, n’hésitez pas à jouer sur le double sens en rendant certains propos ambigus.

Séduire son ex est un processus demandant de la rigueur mais également de la patience pour ne pas céder à certaines tentations.

Conseil n°3 : séduire son ex avec des méthodes imparables.

comment savoir si son ex est encore amoureux

Une fois que vous avez pu obtenir le rendez-vous, c’est votre langage corporel qui va rentrer en jeu.

Comment flatter son ex ?

Pour séduire son ex, vous devez lui faire comprendre que vous êtes intéressé sans jamais tomber dans la tristesse et le désespoir.

Je vous rappelle que vous devez lui donner envie et non la sensation d’avoir pitié de vous.

En aucun cas vous ne devez le supplier ou mendier, vous êtes en position de décision, c’est vous le prix à obtenir et pas l’inverse.

Même si vous en mourrez d’envie, faites preuve de retenue, ne le couvrez pas de compliments cela impliquerait une situation d’infériorité.

Pour transmettre votre intérêt vis-à-vis de votre ex partenaire à travers le langage corporel, vous devez dans un premier temps le regarder droit dans les yeux lorsque celui-ci vous parle, vous êtes une personne confiante à ne pas confondre avec une personne arrogante, vous l’écoutez et vous le fixez du regard.

Si votre ex est un homme, sachez qu’il sera forcément attiré par ce qu’il voit. Portez quelque chose de léger et d’imaginatif. Naturellement son regard sera attiré par votre tenue et votre silhouette.

Comment rendre son ex fou amoureux ?

Plus la conversation avance, plus vous allez commencer à devenir tactile, touchez simplement son bras quand il vous fait rire, posez votre main sur sa jambe, mais n’allez pas plus loin, vous devez toujours être subtil et garder une distance.

Vous suscitez son intérêt en laissant son imagination travailler, vous ne devez pas lui donner tout ce qu’il désire dès le départ. Le but étant toujours de déstabiliser son ex.

Concernant les sujets de conversation, cela va dépendre de votre ancien partenaire Rien ne vous empêche de parler de votre vie en ce moment et des nouveaux projets que vous avez accomplis. C’est un excellent moyen de lui faire comprendre que vous êtes épanouis et que vous avez tourné la page, du moins en apparence.

Certains sujets de conversation vous ont réuni, n’hésitez pas à les utiliser pour séduire votre ex.

N’oubliez pas d’être souriant, plus vous êtes positif et plus votre joie de vivre sera communicative.

Naturellement votre ex partenaire va analyser votre langage corporel ainsi que votre façon de parler, il commencera à comprendre que vous vous intéressez à lui, il aura envie d’aller plus loin en évoquant des souvenirs romantiques.

Comment  faire courir son ex : Etre un défi pour son ex

C’est le moment fatidique, plutôt que de céder à ces différents appels du pied, repoussez-le en prétextant que vous devez partir ou que vous avez autre chose à faire.

Ne cédez pas à la tentation, vous devez le faire devenir complètement accroc à vous.

Faire cogiter son ex :

Vous inversez la situation, au départ vous étiez dans une optique pour séduire son ex mais maintenant c’est l’ancien partenaire qui doit faire tout le travail.

En réussissant ce processus vous arrêtez d’être émotionnellement dépendant, vous êtes capable de vivre sans votre ancien partenaire et vous avez pu avancer dans votre vie.

Si aujourd’hui il a envie de se mettre en couple avec vous, il doit prouver sa valeur à vos yeux.

En appliquant cette technique, non seulement vous aurez des résultats pour séduire son ex mais en plus vous verrez si vous avez un intérêt à vous remettre avec cette personne ou s’il est préférable de tourner définitivement la page.

N’oubliez jamais que la séduction est un outil puissant si vous souhaitez séduire votre ancien partenaire et garder l’étincelle dans votre relation de couple.

Ne vous dévalorisez jamais, apprenez à devenir meilleur et à susciter l’envie et non la pitié. Ainsi vous allez raviver les sentiments de son ex.