Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Comment demander pardon à son ex pour le/la récupérer?

Comment demander pardon à son ex? Quelque soit l’origine de la dispute ou de la chose qui vous a mis en situation de froid ou de rupture vous incite à vous excuser. Mais comment se faire pardonner par son copain ou comment se faire pardonner par son homme? Quelles attentes avez vous? Il faudra mettre en place une méthodologie pour le ou la récupérer. En tout cas, le pardon en amour n’est pas aussi facile que vous le pensée. 

Ex rupture vous aidera dans cette article, à vous donner toutes les démarches à mettre en place pour demander pardon à votre ex. Si vous mettez en place tout nos conseils, à la fin vous obtiendrez satisfaction, car ça marche ! N’oubliez pas que nous avons également un article basé sur les conseils pour récupérer son ex. 

Pourquoi demander pardon à son ex?

Comment demander pardon à son ex: clarifier la situation

Dans un premier temps, repenser à ce qu’on a pu faire qui aurait pu causer des problèmes sera un bon début dans votre démarche pour demander pardon.

mon ex me demande pardon

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Quelle est votre position sur votre couple pour connaitre les raisons qui vous poussent à vous pardonner. Ceci est peut être le problème qui vous a conduit à la fin de votre relation. Il est possible que cela est du au fait que vous soyez possessive, que vous vous ayez causé un adultère ou que vous ne vous ne vous préoccupiez pas de votre couple.

Ce sont de nombreux problèmes à prendre en compte avant d’effectuer tout cheminement pour récupérer votre ex. Il faut bien réfléchir à ce que vous voulez. Votre détermination sera votre alliée. Ne vous mettez pas en tête qu’il faut se remettre avec votre ancien partenaire sur une idée surgissant de nulle par. La clarification de ce que vous pouvez ressentir est importante. Demander pardon à son ex doit être une chose pensée pour ne pas faire peiner votre ex.

Retrospectez votre ex relation avant de s’excuser

Le but est de ne pas vous blâmer. Dans une relation on a chacun nos tords et défauts. On doit tout deux s’investir et de faire attention à l’un et à l’autre. Il faut imaginer cela comme une fleur qu’on nourrit. Il ne faut pas que votre relation (la fleur) fane. Tout deux, doivent être investis dans votre couple. Vous êtes tout les deux responsables. 

En effet, votre acte qui a fait que vous êtes dans cette situation doit entreprendre d’éventuelles excuses, mais comprenez aussi ce qui vous a poussé à bout.

Il est possible que vous passiez des difficultés, ce qui a engendré une rupture. 

Il faut que vous réfléchissiez à ce qui pourrait aller mieux pour que votre couple puisse reprendre de façon saine. Avant de demander pardon à son ex, dans un premier temps il faudra que vous reparliez de ce qu’il s’est passé afin de tout poser sur la table et de comprendre les erreurs de l’un et de l’autre.

Rien ne doit être oublié même si cela peut faire souffrir. L’idée est de tout mettre à plat pour ne pas reprendre une histoire et de ressortir des choses passées qui seraient passées à la trape.

Il faudra également ne plus refaire ce qu’il vous a conduit à la rupture. La discussion sera donc mise en avant sans faire de reproche. Ne créez pas de tensions. Rappelez vous que l’objectif est de le récupérer.

Comment demander pardon a son amour ?

Une bonne discussion pour réclamer son pardon

mon ex me présente ses excusesDeux situations s’offrent à vous. soit vous êtes plus en contact, ou votre erreur à pousser à prendre des distances avec son ex, ou bien vous êtes toujours en contact ce qui facilitera les choses. Dans le cas ou vous n’avez plus contact ou vous avez des difficultés à communiquer avec nous conseillons de lire l’article sur se réconcilier avec son ex ou recoller les morceaux avec son ex. 

Dans le cas ou vous communiquez toujours, se retrouver autour d’un verre, vous aidera plus facilement à demander pardon. Parfois, le surprendre est une bonne façon de faire plaisir et de faciliter le pardon.

N’oubliez pas d’essayer notre quizz test 100% gratuit pour savoir si vous avez encore une chance de le récupérer. A la fin du quizz vous obtiendrez vos résultats et vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec nos coachs et ainsi, pouvoir poser vos questions si toute fois vous en avez.

Le charme : un pas vers la réconciliation

Votre beauté, votre mental, votre personnalité a plu à votre ex lors de votre première rencontre. Il faudra donc vous reprendre en main et porter l’attention sur vos atouts de séduction. 

Donc parfumez vous, habillez vous avec les vêtements qui vous mettent plus en valeur. l’idée est de manipuler son ex pour le récupérer, re-séduisez le comme si vous n’aviez jamais eu de relation. Il faut se baser sur ce qu’il ou elle aime pour qu’il tombe dans vos filets. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Au passage, glissez des souvenirs passés positifs. Des choses qui vous ont marqué, fait rire et qui vous ont rapprochés. Il faut heurter sa sensibilité. Un bon point pour demander pardon à son ex.

Pensez à ramener un petite quelque chose comme des fleurs. Lorsque vous le ou la verrez dans l’optique de vous réconcilier ou reconquérir, il faut que lorsqu’il ou elle vous voit, qu’il soit content. Cela passe par votre première attention. N’en faites pas trop non plus. C’est pas en ramenant le plus beau bouquet ou le plus beau bracelet que cela va vous permettre d’accepter vos excuses.

Demander pardon à votre ex en lui montrant que vous avez changé

Dans un premier temps, expliquez lui ce que vous avez pu comprendre de votre relation.Parlez lui de ce qui n’allait pas et ce que vous avez fait qui ne fonctionnait pas non plus. De là, poursuivez en lui demandant pardon. Vous avez compris et appris de vos erreurs. Vous avez compris la leçon et vous en sortez grandit.

Laissez lui le temps de répondre. Ecoutez également ce qu’il a à vous dire. Si vous sentez la moindre hésitation, reprenez la parole pour qu’il ne puisse pas entrer dans un doute qui pourrait compromettre vos intentions de reconquête.

A la fin de votre discussion, faite lui comprendre que vous avez réfléchir sur une chose, que vous êtes bel et bien amoureux d’elle et que vous ne vous voyez pas vivre sans elle/lui. 

C’est à la fin qu’il sera important de dévoiler vos sentiments. Il faut bien faire comprendre à votre ex que vous êtes clairs dans vos intentions. Comprenez bien ce qu’il a ressenti et montrez lui que vous en sortez changé et qu’en vous donnant une chance, il ne passera pas à coté d’une belle histoire.

Créer un manque chez son ex

C’est à ce moment la qu’il faut lui laisser le temps de prendre réflexion sur l’échange que vous avez eu. Le but est de créer un manque comme nous l’expliquons dans l’article sur le silence radio. 

Après, il faudra s’armer de patience et attendre que lui ou elle, reprenne des nouvelles de vous. Il ou elle vous donnera son ressentit sur l’échange que vous avez eu. Comprenez bien que demander pardon à son ex est une chose simple mais accepter les excuses de son ex en est bien plus difficile et demande du temps. Laissez lui le temps. Ne l’étouffer pas. Restez attentif si il ou elle a besoin de plus d’explication ou si il ou elle a besoin d’être rassuré. 

Lettre pour demander pardon à son ex

Lorsque le contact est fermé et lorsque l’erreur que vous avez commise est trop important au point d’avoir commis des blessures sentimentales la solution d’envoyer un message de pardon est la meilleure solution.

lettre de réconciliation après une rupture amoureuse

Vous pouvez soit envoyer un sms à votre ex pour demander pardon ou une lettre de pardon.

Le sms de pardon doit être simple et efficace. Il doit heurter la sensibilité de votre ex et lui faire réfléchir. Avant d’envoyer quoique se soit, pensez à utiliser les conseils que nous vous donnons dans le silence radio. Il faut dans un premier temps, après votre rupture attendre un peu que les tensions s’estompent. 

Ensuite, revenez en entrant en contact avec lui ou elle.

Nous vous donnons un exemple de sms de pardon après une dispute.

SMS pardon

« Je m’en veux… Tu as souffert et je le regrette tout comme je regrette mon erreur. Mes actions sont reprochantes. Je te demande pardon et je souhaite par dessus otut, que nos souvenirs passés prendrons le dessus. Je te demande juste une chose, c’est qu’on se revoit pour que je puisse m’expliquer. Après quoi, je te laisserai tranquille et dans ta réflexion. Donnes moi juste un peu de ton temps pour que je puisse te revoir afin de te montrer à quel point je tiens à toi. Prends soin de toi… »

Ne forcez pas et ne brusquez pas votre ex lorsque vous allez lui demander pardon.. 

Lettre de pardon

La lettre pour demander pardon à son ex après une dispute est un peu dans le même principe que le sms. Partez dans la même optique que pour le SMS. Nous vous avons mis un exemple dans l’article sur le silence radio.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Conclusion

Notre équipe Ex-Rupture a rédigé une méthodologie très efficace qui peut être mis en pratique facilement. Il n’y a plus qu’à ! Soyez brave pour entreprendre ses démarches qui demandent beaucoup de réflexions et d’énergie. Prenez un temps à repenser à ce qui n’a pu fonctionné dans votre ancienne histoire. Partez avec la conviction que cela marchera tout en étant dans l’optique de séduire à nouveau. Ne bousculez pas la situation en essayant d’aller vite pour ne pas tout compromettre. Enfin, après avoir réussit à demander son pardon, partez sur des bases solides. Ne reproduisez plus les erreurs qui vous ont amené à votre rupture amoureuse.