Quiz 100% gratuit
quizz 100% gratuit

Comment savoir si il regrette de m’avoir quitté ? Les 20 signes !

Chaque personne ayant déjà vécu une rupture amoureuse, s’est demandé un jour si c’était le bon choix ou non. Cependant, nous réagissons aux ruptures de manières différentes. En effet, comment savoir si il regrette de m’avoir quitté ? Est-ce que votre ex veut se remettre ensemble ? Eh bien, dans cet article, nous vous donnons 20 signes à surveiller si votre ex regrette de vous avoir laissé partir.

Comment savoir si il regrette de m’avoir quitté ? Les 10 premiers signes !

Mon ex est célibataire après la rupture

Après avoir passé sa temps à imaginer sa vie avec son ex, il est toujours difficile d’imager de vivre sans lui. Si votre ex semble être célibataire depuis un petit moment, il y aurait peut être une chance qu’il puisse revenir vers vous.

Cependant, ne vous contentez pas de rester sans rien faire. Parfois, votre ex a juste du mal à s’en remettre de la rupture. Il évite peut être de subir de nouveau la douleur si il retourne avec une autre.

Si votre ex a l’espoir de se réconcilier avec vous, il est fort probable qu’il se manifestera par d’autres signes qui vous permettra de savoir si il regrette de m’avoir quitté

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Mon ex reste en contact après m’avoir quitté

Quand un homme regrette une femme ? Votre ex se battra pour rester dans votre vie grâce à des amis en commun. Il se battra également pour rester en contact avec votre famille. En effet, cela se verra lorsqu’il sera à l’aise avec certaines personnes avec lesquelles il ne se sentirait pas à l’aise. Vous pouvez alors parier que son objectif premier c’est de vous reconquérir.

Il regrette et essaie de corriger les vieux torts

Si il regrette la rupture, il passera du temps à réfléchir à la façon dont il aurait pu éviter la séparation. Il essaiera de se trouver des excuses.

Votre ex commencera donc, à présenter toutes sortes d’excuses afin de résoudre les problème de votre relation déjà terminée.

Mon ex n’accepte pas la rupture

quand un homme regrette une femmeNous sommes pas parfait, nous faisons tous des choses stupides. C’est lorsque c’est le cas qu’on s’en rencontre plus tard. En effet, au lieu d’admettre qu’on a commis une erreur, nous agissons comme si cela ne s’était jamais produit. Mais comment savoir si mon ex regrette la rupture ? Comment savoir si il regrette de m’avoir quitté ?

Prenons un exemple tout bête : il nous arrive de prendre un stylo et inconsciemment on le met dans la bouche et généralement c’est un crayon prêté. Une fois rendu vous faites semblant de rien que la mâchouille présent sur le stylo était déjà présente. 

Même si vous ignorez votre erreur, cela c’est réellement produit. Vous ne pouvez pas faire semblant si votre ex essaie d’agir comme si vous n’aviez pas rompu. Quoi qu’il en soit, votre ex voit la rupture comme une erreur ou que le raisonnement derrière cette rupture amoureuse n’a pas abouti.

Mon ex pense que c’est temporaire la séparation

Vous connaissez surement dans un couple le fait d’être en “pause”. Beaucoup de personnes s’attendent à ce que leur ex s’assoie et les attende pendant cette “pause”.

Vous avez surement vécu le moment de séparation avec des phrases bateaux comme quoi “mon ex n’est pas prêt”, “mon ex ne me mérite pas” ou encore “les relations à distance ne fonctionne pas”. Mais lorsque votre ex en avait envie, il revenait pour se remettre ensemble jusqu’à ce que votre ex décide de partir. Malheureusement, vous aimez tellement votre ex que vous arrivez à tout lui pardonner, l’amour vous rend aveugle.

Si votre ex a rompu avec vous et qu’il s’attend à pouvoir revenir vers vous facilement, alors je vous rassure, vous avez plus de pouvoir que lui.

Il est triste et donc trop négatif

Pour votre ex, toute sa vie s’est effondré au moment de la rupture. Vous êtes la pour lui et devenez son thérapeute. Il vous parle de tout et de rien, une chose est sûr, c’est qu’il veut pas vous perdre. Il pense qu’en faisant son malheureux, vous vous sentirez désolé pour lui. Comment savoir si votre ex regrette de vous avoir quitté ?

Vous faire penser que sa vie ne valait pas la peine d’être vécu sans vous, est une manipulation pure et simple.

au bout de combien de temps un homme regretteEn effet, c’est agréable de se sentir nécessaire, mais ce genre de pression vous engage dans une relation dangereuse. Cela ne sera pas bon pour vous et pour lui, même si votre objectif est de récupérer votre ex.

Je vous suggère de faire savoir à ses proches qu’il traverse une période difficile, en aucun cas c’est à vous de gérer votre ex. Vous devez d’abord prendre soin de vous. Pendant cette période de non-contact, il reprendra un peu confiance en lui et à prendre du recul. Et c’est à ce moment là que votre ex reprend contact avec vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il m’a quitté est devient trop positif

Pour lui, tout va bien de son côté. Il dit qu’il a pas besoin de vous pour vivre sa vie. Vous pouvez être amis et parler de tout et de rien. Il espère juste que vous passerez une aussi bonne journée que lui. Ou du moins c’est ce qu’il veut vous faire croire… 

Cette réaction est très courante après une rupture. Le but est de vous donner l’impression que votre vie est minable par rapport à ce qu’elle était sans lui. Une façon de dire : tu vas regretter de m’avoir perdu. C’est le moyen de vous faire sentir un manque à votre vie, et qu’il est votre devoir de récupérer votre ex copain.

Il essaie de me rendre jalouse

Après une séparation, on est généralement tous prudents. C’est comme si vous voyez votre ex avec quelqu’un d’autre. Votre jalousie l’emporte et vous essayez par tous les moyens possible de le récupérer.

Si votre mec fait ce genre de chose, il ne fait aucun doute qu’il vous fait savoir qu’il regrette de m’avoir quitté.

Négocier pour me récupérer

Si votre ex semble penser que la raison pour laquelle vous l’avez quitté est suite à une lacune. Il est fort probable qu’il essaiera de vous récupérer en réglant son problème qu’il considère comme la cause de cette rupture.

En effet si vous lui reprochez certaines chose, il essaiera par lui même de corriger ses erreurs afin d’avoir peut être une chance de vous récupérer. Il dira des choses du style : “Si j’arrête de fumer, me donneras-tu une seconde chance ?”  ou encore “Je vais trouver un vrai travail et prendre mon indépendance”.

Mon ex est omniprésent

Ce signe correspond au “pot de colle”. En effet, vous partez chercher du café, il est là ! Vous allez boire un verre au bar, il est là ! Peu importe où vous allez, il s’y trouve également. Il vous fait en quelque sorte penser à lui même lorsqu’il n’est pas là.

Votre ex a peur de vous avoir perdu. Il a peur que vous trouviez quelqu’un d’autre pour dans votre vie. C’est pour cela, qu’il se rend omniprésent dans votre vie pour que vous ne voyez que lui par la suite.

Un homme peut il regretter d’avoir rompu ? Les 10 derniers signes !

Il change de personnalité

Il est totalement différent après votre rupture, c’est devenu une personne complètement différent. On dirait presque qu’il est devenu l’homme que vous avez toujours voulu qu’il soit. Malheureusement, ne vous faites pas avoir par cette facette, elle n’est jamais permanent, elle est simplement là pour vous récupérer. Mais alors, comment savoir si votre ex regrette vraiment de vous avoir quitté ?

Vous devez garder à l’esprit que ces changements de caractère prennent du temps, ce n’est pas du jour au lendemain qu’ils changeront. Il faudra un petit peu de temps pour qu’il redevienne lui-même.

Soyez donc prudent et ne prenez pas la décision à la légère si votre ex revient dans votre vie.

Il est très généreux

Qu’est ce qu’un grand geste ? C’est le fait de grande déclaration pour satisfaire une personne. En effet, si votre ex vous fait part à des choses tel qu’un mariage, ou offrir des cadeaux qui peuvent vous faire changer d’avis, il aura toute ses chances de vous récupérer. Alors ne tombez pas de le panneau.

Faire des déclarations d’amour à son ex ne résout pas les problèmes qui existaient dans votre relation passée et qui ont également causé la rupture.

Le contact physique

Avant même que rencontre commence, votre ex trouvera toujours des excuses pour vous faire fondre. C’est un instinct animal de toucher quelque chose qu’on affectionne. Être proche de quelqu’un vous fait vous sentir connecté à lui. 

Il n’hésitera pas à vous toucher et ainsi se rapprocher de vous pour récupérer son amour perdu.

Il s’intéresse à moi juste après m’avoir quitté

Dans votre relation passée avec votre ex, il ne s’intéressait jamais à vous, il ne connaissait même pas le prénom de vos amis.

Depuis votre rupture, il s’intéresse à TOUT ce que vous faites. Il ne s’est jamais autant investi dans mes occupations. L’avantage, c’est qu’il est toujours intéressé pas vous et qu’il souhaite vous récupérer. Malgré cela, il s’est remis en question et vous êtes maintenant pris au sérieux. « Mon ex me fait savoir qu’il regrette de m’avoir quitté« 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il demande mon avis sur tout

Il est possible qu’il puisse demander votre aide. C’est une façon d’être toujours en contact avec lui, vous donnant ainsi le pouvoir sur la direction que prendra votre relation. Il vous fera sentir qu’il a besoin de vous et qu’il ne peut pas vivre sans vous. Cela lui permettra de vous rapprocher. 

C’est en effet de la manipulation. Cependant, ce n’est généralement pas fait exprès, c’est une réaction naturelle à vouloir vous garder proche.

La meilleure chose à faire, c’est de faire attention à ce qu’il est dans votre meilleur intérêt et tenir compte de cette manipulation lorsque vous prendrez des décisions sur son cas.

Il se bat pour rester en contact avec moi

Comment savoir si il regrette de m’avoir quitté ? Malgré cette rupture, il se battra pour éviter que vous vous éloignez de votre ex. Il se ridiculisera de façon à ce que vous lui prêtez plus d’attention. Votre ex essaiera par tous les moyen de vous garder et de rester connecté. Il garde espoir de pouvoir récupérer son ex.

Mon ex est jaloux de tout

Après votre rupture, il est constamment entrain de vous espionner. Il observe chaque homme que vous rencontrez comme s’il s’agissait d’une menace. Mon ex est jaloux. Pour lui, quiconque s’approche de vous, est une menace pour lui de reprendre sa place. Que ce soit un ami, un collègue, de la famille, il se sentira menacé et sa jalousie prendra le dessus.

Il regrette et essaie de m’impressionner

Un enfant veut toujours attirer votre attention, en effet il vous montrera toujours des choses afin que vous soyez fière de lui. Votre ex agira de la même manière qu’un enfant.

Mon ex me fait savoir qu’il regrette de m’avoir quitté : lorsqu’il vous appelle pour dire qu’il va bien, il veut simplement que vous fassiez attention à lui et que vous réalisiez peut être que votre ex vous manque

Il travaille dur pour me récupérer

Après avoir compris qu’il n’arrivera pas à vous récupérer facilement, il essaiera de travailler dur sur ses défauts afin d’obtenir une réaction de votre part. Que ce soit physique ou comportemental, il travaillera de manière acharner afin de corriger les reproches qu’on lui a fait pendant sa relation passée.

Il est en colère de m’avoir quitté

La colère peut être signe de plusieurs chose. Cependant cette colère est général, il est furieux contre la vie, contre vous, contre lui-même, sur tout. Cette colère est nécessairement dû à cette rupture amoureuse inattendu. 

C’est un moment compliqué à surmonter et qu’il faut tout de même traverser pour avancer dans le bon sens et avoir peut être une chance de reconquérir son ex.

Dois-je récupérer mon ex de m’avoir quitté ?

comment savoir si mon ex reviendraQu’allez vous faire avec tous ces signes qui vous permettent de : comment savoir si il regrette de m’avoir quitté ? comment savoir si mon ex reviendra ? comment allez vous utiliser ces signes à votre avantage ?

La première étape est de comprendre ce que vous voulez réellement. Nous savons déjà que votre ex veut se remettre ensemble. Mais qu’en est-t-il de vous ? Ce n’est pas si simple.

Il faut vous donner des règles, c’est à dire définir vos conditions générales pour retourner avec votre ex. 

Par exemple, le respect, la compréhension et la communication sont les 3 conditions que votre ex doit respecter si il veut retourner avec vous. Sans ces choses, entamer une nouvelle relation avec votre ex vous sera impossible.

Vous devez choisir ce que vous acceptez ou non, car c’est à vous de décider ce que vous voulez. C’est en notant vos règles que vous pourrez vous décidez. Ecrire ce que vous attendez de la relation et ce que vous êtes prêt à accepter rendra plus probable que vous vous y teniez.

Une fois que vous aurez compris ce que vous voulez réellement et comment vous êtes prêt à l’obtenir, il ne restera plus qu’à aller chercher ce que vous voulez. C’est maintenant à vous de jouer !